Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fierté chez les femmes maghrébines
s
4 novembre 2006 09:24
Salut amis yabiladiens !
Parfois lors des disputes avec ma copine,je me rend compte quelle a du mal à reconnaitre ses tors par fierté suis-je le seul dans ce cas?
merci !
s
4 novembre 2006 10:32
non meme chez nous les femmes nous rencontrons les même problemes avec les hommes crois moi!
t
4 novembre 2006 10:50
c'est un défaut que j'avais personnellement (tm) j'avoue j'avais ce problème là toujours fière à ne pas vouloir demander pardon même si au fond de moi je reconnais mon tord et je me culpabilise mais je le cachais en faisant ma fière eye popping smileyangry smiley plus de ca je faisais en sorte que c'est l'autre qui doit faire le premier pas et dire pardon même s'il n'est pas le fautif sleepingevil
j'ai appris avec le temps qu'il y a pas de mal à avouer ses erreurs et surtout à demander pardon à celui à qui on a fait du mal depuis j'ai la paix avec ma conscience In loveevil et commmmmmmmmme ca soullllllllllageeeee (tm)Clap
w
4 novembre 2006 10:56
la fierté?perplexe il y'a bien longtemps qu'elle a disparu ....
s
4 novembre 2006 11:10
slm à tous!Je pense que lorsqu'on ne veut jamais reconnaitre nos torts ce n'est pas 1sentiment de fierté mais 1manière de masquer nos faiblesses qu'on ne souhaite pas montrer!
m
4 novembre 2006 14:34
cest pas que ta copine est come sa que toutes les magrébine le sont
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook