Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté en amour
C
29 juin 2009 19:36
jusqu'ou votre fierté vous a telle mené en amour ?

avez vous renoncer a contre coeur a quelqu un ou a une situation
ou
au contraire vous a telle sauver la face?

racontez nous vos histoires



allez a vos clavier
h
29 juin 2009 19:38
est ce qu'elle t'en reste un peu?? avec tes posts (un par jour,)

moi ma fierté est restée intacte, .. je peux t'en faire cadeau, j'en ai pas besoin
assalam o alykoum
p
29 juin 2009 19:41
salam

Je ne sais pas encore , je verrais bien d'ici qques années

Je pense que tout dépend pour quel sujet tu es fière ... si tu as tort , tu peux le regretter même sûrement
C
29 juin 2009 20:02
Citation
habib75 a écrit:
est ce qu'elle t'en reste un peu?? avec tes posts (un par jour,)

moi ma fierté est restée intacte, .. je peux t'en faire cadeau, j'en ai pas besoin
ya un quota pour poster?
garde la ta "fierté ta aucune class.....
m
29 juin 2009 20:04
Bonjour,

Merci de ne pas en venir aux attaques personnelles qui ne servent à rien, sinon la clôture du post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
A
29 juin 2009 20:14
en fait la fierté c'est très important, mais des fois il faut aussi être pragmatique
moi personnellement je suis trop fier, mais des fois je le regrette, je me dis que je passe a cote de beaucoup de chose a cause de cette obsession de fierté qui me colle a la peau
je pense que le tout est une question de dosage, il faut être assez fier pour oser se regarder dans le miroir sans avoir honte, mais aussi savoir faire des concessions et des compromis, pour ne pas regretter son intransigeance plus tard
h
29 juin 2009 20:14
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
est ce qu'elle t'en reste un peu?? avec tes posts (un par jour,)

moi ma fierté est restée intacte, .. je peux t'en faire cadeau, j'en ai pas besoin
ya un quota pour poster?
garde la ta "fierté ta aucune class.....

bon courage, .. pas facile la vie, ..

la classe je la laisse pour ceux qui la merite. Welcome
assalam o alykoum
l
29 juin 2009 20:32
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
est ce qu'elle t'en reste un peu?? avec tes posts (un par jour,)

moi ma fierté est restée intacte, .. je peux t'en faire cadeau, j'en ai pas besoin
ya un quota pour poster?
garde la ta "fierté ta aucune class.....

a c koi ske je lis,Oups habib a plus ke de la class smiling smiley
29 juin 2009 23:28
je sais la mettre de côté quand il le faut mais je ne la mets jamais au placard...

dailleurs la fierté n'a rien de péjoratif c'est plutôt l'orgueil qui joue des mauvais tours..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
29 juin 2009 23:36
Ana, j'ai dû mal avec la fierté. Des fois, je sais que j'abuse mais je ne peux plus faire marcher arrière à cause de cette fierté mal placé...
k
30 juin 2009 00:14
fierté à la con aussi, quoi que par moment je fais des efforts mais quand je vois que l'autre s'en tape je zappe la personne, et je ne la calcule plus mais royale...whistling smiley

bah au fait c'est soit la personne fait des effort comme moi soit qu'elle aille se faire shampouiné grinning smiley

c'est vrai, c'est nul mais c'est comme ça car pour moi un couple c'est 2 et c'est au 2 de se bouger le popotin pour que ça avance!
s
30 juin 2009 10:05
salam

ds certaines situations, il faudrais avoir de la fierté, pr ne pas se ridiculiser, se faire avoir par l'autre, ne ps être prise pr un(e) con(e) smiling smiley

il faut juste savoir où la placé et au bon moment winking smiley
l
30 juin 2009 10:28
est ce qu'elle t'en reste un peu?? avec tes posts (un par jour,)

moi ma fierté est restée intacte, .. je peux t'en faire cadeau, j'en ai pas besoin


si on pouvait parfois se passer de certains coms sa serait super!!!notamment celui ci!!

pour repondre a la posteuse ma fierté ma gacher pas mal de choses notamt en amitié qu'en amour..
dc si je peux donner un ti conseil placer votre fierté de coté parfois car apres on regrette..

voila bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook