Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fierté en amour
c
7 octobre 2007 22:04
salam ahlikoum,

avez vous de la fierté à ce niveau là

ou alors vous savez avaler votre fierté quand il le faut?
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
l
7 octobre 2007 22:14
non jusqu'a present j'avais pratiquement ocune fierté mais inchallah, sa va changé evil

ont dis qu'en amour il faut savoir mettre sa fierté de coté, mais sa marche avec des mecs sans vice, sa ne marche plus en 2007 grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 octobre 2007 22:16
Là est mon plus gros souci... J'ai trop de fierté et j'ai du mal à la mettre de coté... C'est d'ailleurs la raison de ma dernière rupture...

Mais bon... Je fais un travail sur moi-meme et ikoune kheir inchaallah...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
7 octobre 2007 22:18
Citation
lakhemissia69 a écrit:
non jusqu'a present j'avais pratiquement ocune fierté mais inchallah, sa va changé evil

ont dis qu'en amour il faut savoir mettre sa fierté de coté, mais sa marche avec des mecs sans vice, sa ne marche plus en 2007 grinning smiley

mdr grinning smiley

Moi c'est pareille, pas de fierté en amour jusqu'a present eye rolling smiley, tous faire pour que ça marche...
l
7 octobre 2007 22:29
karamaboss, tu va me donner un peu de ta fierté, et moi un pe de ma "defierté" mdr sa veux rien dire grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 octobre 2007 22:32
Citation
lakhemissia69 a écrit:
karamaboss, tu va me donner un peu de ta fierté, et moi un pe de ma "defierté" mdr sa veux rien dire grinning smiley

Oui je veuxxxxx.... J'en ai plein à te donner!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
7 octobre 2007 22:37
moi le temps m'aidera a en avoir de la fierté!!
tandis que quelqu'un de trop fiere, c'est trop dure pour qu'il le devienne moin, car avec tout les vices qu'il existe, on ne peux que se mefié de tout, et etre vigilant, donc avoir plus d'amour propre, j'avoux qu'a une epoque j'en avais casiement pas!! maintenant j'en ai un petit peux, mais c'est pas suffisant !!
quand tu dis que t'es fiere, peux tu nous en dre plus sur ta fierté? smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
7 octobre 2007 22:39
salam

Moi la fierté je sais meme pas ce que ca veut dire si j aime quelqu un je m en fous vraiment d elle lol
et je fais tout pour que ca marche entre nous donc pas de fierté en amour
a+
P
7 octobre 2007 22:41
Mais aprés ça depend les cas les filles... ne comparer pas un "amour" avec un gars (sans qu'il y ai quoi que se soit d'officiel entre vous) et un amour dans le cardre d'un mariage.

C'est bien quand on est marié de mettre sa fierté de coté pour preserver son couple, pour l'amour d'Allah. C'est meme indispensable je pense.
7 octobre 2007 22:43
On me reproche d'être trop fier en amour... J'ai beau aimer la personne, je ne supporte pas d'être blessée dans mon amour propre ainsi, je ne me rabaisse jamais à faire le 1er pas... Surement pas... (vous voyez, ma fierté reprend le dessus...) grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
7 octobre 2007 22:52
malika t'a raison, mais une fois marié, mais resté sur ces gardes, car trop mettre sa fierté de coté a la longue on ce fait passé pour une cone !

karamaboss je vois le truc, meme si t'es en tor tu va pas texcusé? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 octobre 2007 23:10
Non, en revanche, si je suis en tort, je m'excuse... c'est évident... Mais puisque je ne faisais jamais le 1er pas , mon compagnon avait l'impression que je ne tenais pas à notre relation. ce qui est faux...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
7 octobre 2007 23:23
je vois le truc sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
8 octobre 2007 00:16
tu t'enfou d'elle ?



Citation
marimar26 a écrit:
salam

Moi la fierté je sais meme pas ce que ca veut dire si j aime quelqu un je m en fous vraiment d elle lol
et je fais tout pour que ca marche entre nous donc pas de fierté en amour
a+
S
8 octobre 2007 02:38
Citation
chebayabiladia a écrit:
salam ahlikoum,

avez vous de la fierté à ce niveau là

ou alors vous savez avaler votre fierté quand il le faut?


hééééé barka barka bla zoukh wa el foukh
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
8 octobre 2007 09:57
Citation
chebayabiladia a écrit:
salam ahlikoum,

avez vous de la fierté à ce niveau là

ou alors vous savez avaler votre fierté quand il le faut?
salam
+ fière que moi tu meurs !!!!!! mais ça m'a porter préjudice,et tort parfois !!!!!!!!!
mais apparement ça ne m'a pas servie de leçon
N
8 octobre 2007 09:59
Salam smiling smiley

Aucune fierté en amour.
Par contre, naïve à souhait, quand je donne ma confiance c'est à 200% mais quand on me trahie c'est fini!
c
8 octobre 2007 15:37
toJSON
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Aucune fierté en amour.
Par contre, naïve à souhait, quand je donne ma confiance c'est à 200% mais quand on me trahie c'est fini!
l
8 octobre 2007 15:47
moi avant, jetais hyper fière pas de premier pas, je laissais rien passé, mais aujourd'hui ca dépend du mec,

sil est de nature faire à jamais faire le premier pas, à ne pas faire d'effort, je finis par devenir comme lui

sil lui arrive de ranger sa fierté, je range aussi cette arme redoutable.

chacun doit y mettre du sien,
A
8 octobre 2007 15:52
salam moi je suis tres fier mais en amour je crois que je serais fier d'elle lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook