Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiéres et fortes, ces femmes si rares pourtant...
C
23 novembre 2008 09:54
C'est dur de devoir etre comme ça, droite et fiére, méfiante et dure avec les hommes mais tant pis, j'ai compris maintenant qu'il n'y avait que de cette maniére que l'on s'en sortait...

Trop de mes copines se sont faites avoir, tombées dans le panneau de l'Amour fou alors que moi de cet Amour fou, j'ai fais une statuette figée,sagement rangée dans le couloir de mon orgueil...

Comme dit souvent ma Mére, UN HOMMRE RESTE UN HOMME et c'est vrai qu'un homme reste un homme et qu'une femme ne sera jamais irremplaçable à ses yeux...

Alors, j'ai moi aussi sorti ma glaive, ma fierté et mes valeurs et tant pis si c'est dur, je n'attire ni les caids ni les vieux mecs et quand j'accorde de l'interet, Dieu sait que c'est sacré...

Ce post pour dire à ces chers et tendres hommes que version 2008, la fille bien existe encore mais bien polluée par les stéréotypes et les coups de crasse que vous leur faite...

Mais ce post n'a rien de pretentieux...On se reconnait dans ses lignes, on apprend à s'aimer dans ses actes et celui qui t'aimera, t'aimera pour toi...
s
30 novembre 2008 10:13
salam

je suis une femmes fière et forte, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas spinning smiley sticking its tongue out

et pr rien au monde, je ne me rabaisserais pr un homme, pr faire comme les autres, me dit un jour, tient moi aussi je me suis mariée ... Heu

ni pr assouvir ses désirs, certaines en ont fait leurs métiers, je lui donnes quartier libre, mais jamais je ne serais sa femme " hallal" No no

si au jour d'aujourd'hui, certains zhommes n'arrivent pas à faire la différence entre une bent nass et une Censored, c'est leurs pbs et non le mien whistling smiley

je suis fière te heureuse d'être ce que je suis, j'ai mes 2 parents hamdoulilha, que demander de plus, rien et hamdoulilha Angel

smiling smiley
l
30 novembre 2008 10:28
c est dommage d en arriver la nous avons ete crée pour procreer et ca pour la plus part d entre nous nous le ressentons a un moment de notre vie

helas entre l instnct naturel de la vie se marier pour perpetuer l espece humaine et les deboires de l homme nous obliges a revoir cette conception qui helas est cher a Allah
l
30 novembre 2008 10:31
Franchement j'adorerai être comme vous aussi fière et forte , retser comme vous être les filles c'est plus dur de ne pas être ni forte ni fier que de l'être.

Et pour celle qui sont pas très forte et fière ne vous inquiété pas sa ce travailwinking smiley lol sa fait 7 ans que j'eessaye smiling smiley et j'y arrive tout doucement lol mais pas encore assez sad smiley
l
30 novembre 2008 10:32
Citation
Ce post pour dire à ces chers et tendres hommes que version 2008, la fille bien existe encore mais bien polluée par les stéréotypes et les coups de crasse que vous leur faite... a écrit:


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
k
30 novembre 2008 11:27
Ce post est bien evidement ecrit par une personne decue par son semblable

Mais crois moi tu peux trouver le grand amour et garder toute ta dignité: Etre une femme forte, respecté, respectable, etc...
Il ne s agit plus de fierté mais bien de force
parce que la force c est de savoir ranger sa fierté deplacé ( pour la plus part des cas, notre fierté est souvent mal placé ) face a son autre...

Mais bon quand tu rencontrera ta moitié, tu changera de facon de penser...

(ben oui apres, tu pensera pour 2!)
c
30 novembre 2008 13:28
Citation
kadija6 a écrit:
Ce post est bien evidement ecrit par une personne decue par son semblable

Mais crois moi tu peux trouver le grand amour et garder toute ta dignité: Etre une femme forte, respecté, respectable, etc...
Il ne s agit plus de fierté mais bien de force
parce que la force c est de savoir ranger sa fierté deplacé ( pour la plus part des cas, notre fierté est souvent mal placé ) face a son autre...

Mais bon quand tu rencontrera ta moitié, tu changera de facon de penser...

(ben oui apres, tu pensera pour 2!)


ouais sauf que mettre sa fierté de coté pour un arabe c'est donner tout ce qu'on a sans aucune garantie derriere ! tu parles de dignité ?!
Ils savent ce que c'est la dignité eux ??? ils n'y pensent meme pas,car ils utilisent surtout le mot "fierté"
ils sont fiers d'avoir épousé une belle femme
fiers d'avoir épousé une vierge
fiers d'avoir épousé une francaise qui l'aura accepté comme il est ( arabe)

pffff sincerement en ce qui me concerne, pas un seul arabe ne fera mordre a l'hameçon, et l'homme ARABE qui me servira de mari aura du soucis à se faire.....
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
30 novembre 2008 14:12
olalalala candi_up c'est claire que j'aimerai pas être ton mari( ARABE) si j'était uun homme mdr.


Effectivement ils ont souvent la fièrté mal placé et rabaisser la notre c'est tout leurs donner , il fauty réflechir a 2 fois.
l
30 novembre 2008 14:35
j croyez que tu avais trouvé ton chéri la posteusse?

Sincèrement j suis pas la pour faire la guerre avec un homme, donc ça marche ok, ça marche pas besslama.
Certes j ai du caractère, je peut paraître dur au 1er ra bord, mais de la a avoir la rage contre ceux qui mon fait perdre mon temps ou même de la rancoeur non merci.
Faut apprendre a tourner la page.
N'est ce pas miss candy up, parce que sortir des phrase du genre mon mari aura du soucis a se faire, et bien autant ne pas se marier, tu l'imagine tumultieuse ta vie de couple ou quoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 novembre 2008 15:56
Citation
lamyaâ a écrit:
j croyez que tu avais trouvé ton chéri la posteusse?

Sincèrement j suis pas la pour faire la guerre avec un homme, donc ça marche ok, ça marche pas besslama.
Certes j ai du caractère, je peut paraître dur au 1er ra bord, mais de la a avoir la rage contre ceux qui mon fait perdre mon temps ou même de la rancoeur non merci.
Faut apprendre a tourner la page.
N'est ce pas miss candy up, parce que sortir des phrase du genre mon mari aura du soucis a se faire, et bien autant ne pas se marier, tu l'imagine tumultieuse ta vie de couple ou quoi?

Jy pense a ne pas me marier, mais comment avoir au moins une fille ?
Qui s'y frotte, s'y pique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook