Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIERE DU SPORT MAROCAIN MALGRE LA DEFAITE !!!!
f
9 octobre 2005 15:19
Salam wa3likoum

Allez ce n'est pas si grave ce match nul: la Tunsie nous égalera ENFIN en ce qui concerne ces participations à la coupe du monde (5e fois) mais concernant le jeu qu'elle fournit à la coupe du Monde ca j'en doute: n'oublions pas l'equipe de 1998 malgré son échec elle nous a fait rêver, n'oublions pas 1986, n'oublions pas que le Maroc est le 1er pays africain à avoir passé le 1er tour ce que la Tunisie n'a jamais fais (à mon avis ils vont encore faire les touristes, ahna ma mchinach la coupe du monde: mwa touness ghadin i tafro bzf, ldora louwla ghadin i mchiw bhalhom).

Je voulais aussi rajouter que les petits mesquins comme 3lissa ou le tunisien 93800 (que je cite je ne fais pas comme 3lissa voir post anterieur) n'ont pas de quoi être fiers de leur équipe, la fierté se gagne quand on ne remporte pas ses matchs de justesse pour ensuite aller faire de la figuration en Allemagne, malgré ca je leur souhaite bon courage, j'espère au moins qu'ils seront aptes à rendre les arabes fiers cette fois-ci..parce que je commence à me lasser de supporter une équipe 3 fois de suite et qu'à chaque fois elle ne dépasse pas le 1er tour..

N'oublions pas aussi que le foot n'est pas le seul sport et que la Tunisie n'atteint pas le Maroc tout sport confondues et toutes époques confondues, je peux citer plusieurs noms du sport marocains comme le formidable el guerrouj, la sensationnelle nawal moutawakil, le grand aouita ou encore le malin salahedinne bassir et j'en passe...concernant la Tunisie le seul nom que j'ai retenu c'est clayton (et encore apparemment il n'est pas tunisien)..

Alors n'oublions pas tout ca et vive le Maroc !!! gardez la tête haute, soyez fiers d'être marocains..pour la tunisie je leur souhaite bon courage en espérant qu'ils aillent le plus loin possible (on aura pas perdu notre qualification pour rien au moins)..
e
eol
9 octobre 2005 18:03
tu oublies le but de camacho
et le retour en tout 3 zeros c est pas loin
he franchemant entre nous vous etes des c....des chanceux quoi
R
9 octobre 2005 18:23
OUI CAMACHO a marqué un BUT en tunisie ( 1´á 0 ) pour le Maroc


Il a recu des bouteilles de la part de ces femmelettes tunsiens depuis les tribunes


dans le Match retour : le maroc a gagné 2 á 0





f
9 octobre 2005 18:24
Notre pire cauchemar moi je crois pas: Hicham guerrouj vaut tous vos joueurs de tout sport confondus..
d
9 octobre 2005 18:24
Si je me rappelle c'est la meme equipe tunisiene qui a joue au mondial 2002, je m'attendrais donc au meme resultats, trois defaites. en 2002 ils etaient dans un group tres facile et il n'ont rien foutu...

une equipe de m.e.r.d.e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/05 18:25 par doukkali.
R
9 octobre 2005 18:26
Fatiha : en allemagne il n y auura pas ces arbitres africains qui vendent le match juste poiur un BON diner


ils vont surement allés chercher d autres jouers berseliens lol

car tu as vu leur presentations lors de jeux de la confederation en allemagne ( Juillet )
ils ont perdus de match et un match nul

f
9 octobre 2005 18:26
doukkali je suis d'accord, au moins les marocains n'y vont pas en touriste et arrivent à nous faire rêver..
R
9 octobre 2005 18:36
DOUKKALI . ils tombent tjs dans des groupes tres faciles comme en 1998
mais ils ne font rien

Ils jouent avec 4 Defenseurs ( ou bien 5 ) avec un milieu de terrain tous defensifs

puis un ou 2 jours dans l attaque qui jouent souvent en milieu de terrain


leurs points forts reste en afrique avec la corruption au sein de la C.A.F


en plus ils jouent sur la psychique des marocains : theatre dans le terrain , provocation


Je me souviens dans un match : une quipe tunsienne contre WYDAD

un joueur tunsien a profite d un drible au dessus du corps d un joueur marocain ( al 3lali le fameux joueur du W A C qui joue manintenent avec O.S ASFI )

ce femmlete et ce connar il a donne un coups avec son peids ( cote en bas du peid ) en plein visage du joeur marocain

l arbistre n a rien

dans le match retour , apres la fin du match , al 3lali s est precipté vers ce meme joueur ..pour le massacrer

imaginer ce que ce femmlete tunsien avait fait
il s est sauvé comme un lapin..il couurut dans tous les sens du terrain et al 3lali derriere lui




9 octobre 2005 18:46
le foot c'est un sport il y a un gagnant et un perdant il on fait match nul
il est ou le probleme avec les tunisiens il faut pas attendre le dernier match pour ce qualifier il falais jouer depuis le début de la conpetition
maintenant on va suportais les tunisiens et vive le maroc
d
9 octobre 2005 19:16
Je ne comprend pas pourqui certains disent qu'on va encourager les tunisiens. Pourquoi???? Je n'ai aucun respect pour ces femmelette tunisiennes (Merci RABAT_CYM pour le terme bien a sa place). Aucun Fair-play, aucune dignite, a l'exemple de ce petit PD de jaziri who loukes like a whore...
r
9 octobre 2005 21:16
salam doukkali,

moi non plus je ne comprend rien, ils ne ont battu avec l'aide d'un arbitre qu'ils on achete...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook