Banat Aichata - Daini Tandan 5'13'' | 48 auditeurs
fier(e) de ses origines
kes ke vous en dites
un raciste? ou
kelkun de bien
De quoi tu parles??
ça dépend le dégré de fierté
Citation
TIWEFELA a écrit:
kes ke vous en dites
un raciste? ou
kelkun de bien

ni l'un ni l'autre, juste fière de ses origines, c'est toutsmiling smiley
Citation
malikabb a écrit:
ça dépend le dégré de fierté

que tu l'aime bcp, tu veux tjrs renouer avec, visiter souvent, dire à tt le mode d'ou tu viens, croire qu c le plus beau origine (pour ne pa dir pays)

etre contente qu'on tu rencontre des gens de labas
voila

a ce point

(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

certains , soit par jalousie, ou je sais pas , dise que c du racisme
ça va là c'est sain moi ce que j'aime pas c'est qd on dis "on est plus......beaux, intelligent" parce qu'on est..........
une personne normal grinning smiley
la fierté nationale exacerbé amène o racisme
dacord c excellent comme reponse

mais je comprends pas ya des personnes juste leurs dire que je veux aller visiter ou retourner y vivre, ou des fois quon en rencontre qqun , tu lui dit voile je ss de cette resgion

ils disent k c du racisme
Donne leur la définition du racisme, peut être ne la connaissent-ils pas vraiment. Perso je suis hyper fière de mes origines bien que ce soit pas toujours brillant, mais je ne ferais rien qui donne le baton à la critique, je me dois de montrer le bon exemple.
Salamsmiling smiley,

Hum.. Ca me semble des plus normals.

Après si la personne se vante de ses origines au point d'en arriver à dénigrer les autres ou les rabaisser c'est différents.

Mais ici ça ne semble pas être le cas, ce que tu décris est le comportement de la plupart des immigrés, quelque soit leurs pays d'origines.

Pour satisfaire certains faut presque en arriver à renier ce que nous sommes, c'est dingue!!

One step forward and two ahead...
moi j'avoue que je suis fier mais je ne le montre pas
moi je sui fier de mes origine
Citation
malikabb a écrit:
moi j'avoue que je suis fier mais je ne le montre pas

mais pourkoi pas

moi c dans tte occasion
ben jsuis pudique et je n'aime pas la trop gde fierté on est tous des etre humain
IL n y a rien de plus chiant que quelqun qui te sort à tout bout de champs:

ET ALORS !!!!!je suis fier de .....

c etait un petit intermede ............karmossien grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Citation
FOUFOUMAN a écrit:

comme moi je suis fière de mes origines, et je m'en cache pas, je parle notre langue quand l'occasion se présente...je met ma djellaba pour aller à la boulangerie du coin ou faire les courses...eh oui...et ça m'arrive de parler de notre culture à mes collègues...

Vive le maroc (tm)
Citation
rania55 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:

comme moi je suis fière de mes origines, et je m'en cache pas, je parle notre langue quand l'occasion se présente...je met ma djellaba pour aller à la boulangerie du coin ou faire les courses...eh oui...et ça m'arrive de parler de notre culture à mes collègues...

Vive le maroc (tm)

clapclapclapclap clapclapclapclapclap
le maroc tjr nul