|
Général
fier(e) de ses origines
Auteur: TIWEFELA
Date: le 17 août 2006 à 14h40
kes ke vous en dites
un raciste? ou kelkun de bien Re: fier(e) de ses origines
Auteur: malikabb
Date: le 17 août 2006 à 14h41
ça dépend le dégré de fierté Re: fier(e) de ses origines
Auteur: rania55
Date: le 17 août 2006 à 14h44
Citer: ni l'un ni l'autre, juste fière de ses origines, c'est tout ![]() Re: fier(e) de ses origines
Date: le 17 août 2006 à 14h56
Citer: que tu l'aime bcp, tu veux tjrs renouer avec, visiter souvent, dire à tt le mode d'ou tu viens, croire qu c le plus beau origine (pour ne pa dir pays) etre contente qu'on tu rencontre des gens de labas voila a ce point (tm)(tm)(tm)(tm)(tm) certains , soit par jalousie, ou je sais pas , dise que c du racisme Re: fier(e) de ses origines
Date: le 17 août 2006 à 14h57
ça va là c'est sain moi ce que j'aime pas c'est qd on dis "on est plus......beaux, intelligent" parce qu'on est.......... Re: fier(e) de ses origines
Date: le 17 août 2006 à 15h03
la fierté nationale exacerbé amène o racisme Re: fier(e) de ses origines
Date: le 17 août 2006 à 15h15
dacord c excellent comme reponse
mais je comprends pas ya des personnes juste leurs dire que je veux aller visiter ou retourner y vivre, ou des fois quon en rencontre qqun , tu lui dit voile je ss de cette resgion ils disent k c du racisme Re: fier(e) de ses origines
Auteur: lasmala93
Date: le 17 août 2006 à 15h20
Donne leur la définition du racisme, peut être ne la connaissent-ils pas vraiment. Perso je suis hyper fière de mes origines bien que ce soit pas toujours brillant, mais je ne ferais rien qui donne le baton à la critique, je me dois de montrer le bon exemple. Re: fier(e) de ses origines
Auteur: Bidaouya
Date: le 17 août 2006 à 15h24
Salam ,
Hum.. Ca me semble des plus normals. Après si la personne se vante de ses origines au point d'en arriver à dénigrer les autres ou les rabaisser c'est différents. Mais ici ça ne semble pas être le cas, ce que tu décris est le comportement de la plupart des immigrés, quelque soit leurs pays d'origines. Pour satisfaire certains faut presque en arriver à renier ce que nous sommes, c'est dingue!! One step forward and two ahead... Re: fier(e) de ses origines
Date: le 17 août 2006 à 15h26
moi j'avoue que je suis fier mais je ne le montre pas Re: fier(e) de ses origines
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 17 août 2006 à 15h29
moi je sui fier de mes origine Re: fier(e) de ses origines
Date: le 17 août 2006 à 15h30
Citer: mais pourkoi pas moi c dans tte occasion Re: fier(e) de ses origines
Date: le 17 août 2006 à 15h31
ben jsuis pudique et je n'aime pas la trop gde fierté on est tous des etre humain Re: fier(e) de ses origines
Auteur: Karmoss
Date: le 17 août 2006 à 15h33
IL n y a rien de plus chiant que quelqun qui te sort à tout bout de champs:
ET ALORS !!!!!je suis fier de ..... c etait un petit intermede ............karmossien ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: fier(e) de ses origines
Auteur: rania55
Date: le 17 août 2006 à 15h33
Citer: comme moi je suis fière de mes origines, et je m'en cache pas, je parle notre langue quand l'occasion se présente...je met ma djellaba pour aller à la boulangerie du coin ou faire les courses...eh oui...et ça m'arrive de parler de notre culture à mes collègues... Vive le maroc (tm) Re: fier(e) de ses origines
Auteur: Bella la vita
Date: le 17 août 2006 à 15h39
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |