Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiere ou pas fiere??????
l
24 juillet 2007 16:47
pour letre que vous aimez, comportez vous avec fiereté ou pas???
jusqu'ou ira votre fierté?

genre, vous mouriez denvis de faire un pas, mais par fierté vous le faite pas, trop damour propre, ou alors vous cédé tt de suite????


je c pas si vous avez compris confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 16:47 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
24 juillet 2007 16:47
alors la tu porte bien ton surnom de " abuseuse"!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 juillet 2007 16:48
mdrrrrr !!!!!!!!!!!!!

ou est ce que j'ai abusé??? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
24 juillet 2007 16:49
moi z'ai pas compris, can you explain please?
R
24 juillet 2007 16:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi z'ai pas compris, can you explain please?

c bien clair kes ki tarrive auj tu es en mode blonde!!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
I
24 juillet 2007 16:53
Bah déjà au travail je suis en mode blonde comme tu dis mais alors sur yabi grinning smiley je sais plus wallah
N
24 juillet 2007 16:55
Moi je mets ma fierté de coté (au bout d'un certain temps) je ne peux pas rester longtemps sans lui parler !! et c'est tjs moi qui craque la première
R
24 juillet 2007 16:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bah déjà au travail je suis en mode blonde comme tu dis mais alors sur yabi grinning smiley je sais plus wallah

lave toi le visage!!

si non pr revenir a ton sujet moi ma fierté c elle ki va me perdre com di ma mere c un truc de fou!!
je suis rancuniere a vie mais pour d truc debile!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
24 juillet 2007 16:57
Ma fierté a moi wlah c maladif :s pas juste avec celui ke j'aime mais avec tt le monde je dois consulter je crois smiling smiley
I
24 juillet 2007 17:08
t'inquiète Je serais plus brune que je ne le suis dès que 18h va sonner, puisque ce sera départ en vacances donc je serais mieux réveillé que tout le monde grinning smiley


aller je réponderez au sujet à mon retour, c'est à dire dans 3 semaines grinning smiley
R
24 juillet 2007 17:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
t'inquiète Je serais plus brune que je ne le suis dès que 18h va sonner, puisque ce sera départ en vacances donc je serais mieux réveillé que tout le monde grinning smiley


aller je réponderez au sujet à mon retour, c'est à dire dans 3 semaines grinning smiley

mechante pense a ceux qui galeren et qui travaillent!!!confused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 juillet 2007 17:12
salem a tous , merci pr vos post, (votre fierté vous perdera !) tongue sticking out smiley

pr expliqué a Mme Blondette, euh.... Mme Brunette , pardon lol, en claire, avc ton cheri, c toi qui fait le 1er pas ou c lui?

bonne vacances, hbiba tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
24 juillet 2007 17:20
ah ci coum ça!! eh bah non c’est pas moi qui fais le premier pas ou alors très mais très rarement lol je suis trop fière te je sais c’est pas bien pour les chevilles grinning smiley
R
24 juillet 2007 17:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah ci coum ça!! eh bah non c’est pas moi qui fais le premier pas ou alors très mais très rarement lol je suis trop fière te je sais c’est pas bien pour les chevilles grinning smiley

tu as besoin de vacances sa c'est sur!!(tm)
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
24 juillet 2007 17:23
moi en amourperplexe je suis tres tres fiere, mais si j'etais fautive, j'ai le courage de demander des

excuses, et de laisser d a cote ma fierte
l
24 juillet 2007 17:24
moi jsui pas tres fiere, sauf quand il me pousse a bout, mais de facon gneral, je c mettre ma fierté de coté
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
24 juillet 2007 18:27
alors tu fais plus la fiere????evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 juillet 2007 18:33
qui ta di que je sui fiere ??????? confused smiley
avc lui, je cede parfois tro vite , je me dis que jlappel pas jai la N contre lui, mais kan je crak je crake crying((je parle de mon cheri bien sur! tongue sticking out smiley)

et toi rifia, ta interé de mettre ta fierté de coté, parce que trop de fierté, tu lamour sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
24 juillet 2007 18:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qui ta di que je sui fiere ??????? confused smiley
avc lui, je cede parfois tro vite , je me dis que jlappel pas jai la N contre lui, mais kan je crak je crake crying((je parle de mon cheri bien sur! tongue sticking out smiley)

et toi rifia, ta interé de mettre ta fierté de coté, parce que trop de fierté, tu lamour sad smiley

tu es sur ke tu parle de ton cheri et pa dun autr monsieur ( tu voi ce ke je veu dire)grinning smiley

moi si j 'ai herité dune chose de mon pere c la fierté et c plu for ke moi kite a tuer lamour meme!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
24 juillet 2007 18:37
trop de fierter parfois mal placer et même qu'un jour elle me perdra mais c'est le seul sentiment fort qui domine tout le reste c'est bien la fierté chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook