fiere ou pas fiere??????
bon on va dire, je suis comme sa avc tout le monde, mais avec mon cheri, jai encore moin de fierté, sa ne veux pas dire que je suis pas du tt fiere, mais que jarive facilement a cédé , tro gentil pe etretongue sticking out smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
lakhemissia69 a écrit:
pour letre que vous aimez, comportez vous avec fiereté ou pas???
jusqu'ou ira votre fierté?

genre, vous mouriez denvis de faire un pas, mais par fierté vous le faite pas, trop damour propre, ou alors vous cédé tt de suite????

je c pas si vous avez compris confused smiley
*salam*
ca dépend par exemple j'attendrais qu'il me dit qu'il m'aimes avant que je lui dise
si on se dispute et que c'est de sa faute je ne reviendrais vers lui
mais c'est vrai je suis trop fière et la fierté nous perdras toujours
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

genre, vous mouriez denvis de faire un pas, mais par fierté vous le faite pas, trop damour propre, ou alors vous cédé tt de suite????

*salam*
ca dépend par exemple j'attendrais qu'il me dit qu'il m'aimes avant que je lui dise
si on se dispute et que c'est de sa faute je ne reviendrais vers lui
mais c'est vrai je suis trop fière et la fierté nous perdras toujours

encore pr listoire du "je tm" apres qu'il te le dise, je pense pas que c de la fierté, mais plus la honte , ds le cas ou c pas reciproque, on a peur de sen prendre plein les dents lol ! nn?

avant oui jetais trop trop trop fiere cetait abusé

et puis a force de mprendre des clakevil

j'ai laché du lest

mnt je le suis beaucoup moins
moi c le contraire lilaah,
avant javai aucune fierté, et c a force d me prendr des claque, ke jai cmmencé a durcir tongue sticking out smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:

salaam hbiba,

ben moi aussi c pareil, jai pa tro de fierté enfin sa dépen avec qui??!!je c qu'avec l'homme ke j'aime, si c'est lui ki est fautif je me dit que c'est a lui de revenir mais bon desfois je crake....sad smiley...
en faite le truc c'est que j'aime pas faire la geule a qui que ce soit ou qu'on me fasse la geule donc je fait tout pour rétablir le lien!!!enfin c ma façon de voir!!!mé faut dire aussi que desfois je ne revient pas rapidement....sa dépen pour qui et pour quoi!!!
Citation
lakhemissia69 a écrit:

Je finis souvent par céder mais pas de suite!

Je laisse toujours mijoter un peu pour avoir à la fin un bon plat evil
moi ça dépend de la situation je suis fiére, comme tous le monde pour certaine chose, mais quand je c que j ai tort je viens m'excuser, et quand on me fait du mal pas o bout d'un moment je pardonne, fo me laisser le temps,lol et la fierté mal placer de certaine fille ou mec je déteste ça, ha la la

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
mzelle meknessia, c un pe comme moi sauf que moi c pas qe jai horreur de fair la gueule a klkun ou que qelqun fasse la gueul, mais tt simplemen, parceque moi je cede bcp tro vite confused smiley

yaska aime fair duré le suspens grinning smiley

c clair lamyaa moi nn plus jaime pa la fausse fierté, bcp de couple se perde comme sa,et c doamge car svt il saime sad smiley