Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiére de moi
a
29 décembre 2009 03:07
Vous allez trouver cela banal, machaalah vous étes toutes des choumichates... Welcome
Mais moi, j'en suis plus que fiére Bye

J'ai préparé , toute seule, et sans aucune aide mon PREMIER COUSCOUS ptdr ptdr ptdr

En plus, ma grand mére qui est connue par ses critiques l'a aimé, ENORME EXPLOIT. In love

Je suis aux anges ptdr

Mais bon, il était temps Danse


Un post bidon yak??!! désolé Oups ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
29 décembre 2009 03:23
ClapClap je suis fiere de toi aussithumbs upthumbs up bonne continuation, la prochaine fois, ca sera une refissa, ou msemen inhcAllahWelcomeDanseWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
29 décembre 2009 10:46
Salam

Clap Brrrr Clap aaaAAAAAAA Clap aaaa ClapAAavvv Clap OoOoOOoo Clap hlik winking smiley
N
29 décembre 2009 11:22
Bravo athénaaaa tu peux être fière de toi Clap dommage qu'il n'y ai pas de photo Chef
3
29 décembre 2009 13:46
Iwa mabrouk,...
j'etais dans ton cas, ya quelques moi, je me ss mariée ya 1 an et 2 moi, mais je savais faire bcp de choses sauf le couscous et harira , 8 plus tard j'ai fais mon premier couscous, et la belle famille qui venait mangait (eux qui jurait que par le couscous de leur maman) pour finir tout le monde a adoré et ils sont ravis a chaque fois que j'en fais hihihihi


ca fait plaisir Ah ouitongue sticking out smiley

tbarkellah alik.
r
29 décembre 2009 13:48
Mobrouk, ben voila faut se lancer grinning smiley

profite de cette réussite pour tester autres choseswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
29 décembre 2009 14:53
Bravo hlik
a
29 décembre 2009 18:36
Merci bcp yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
B
29 décembre 2009 19:31
Ben 3la slamaa...grinning smiley

Ce n'est seulement que le 1er d'une longue liste,maintenant que tu as reçu les gratifications de ta grand-mère,c'est toi qui va t'y coller tous les dimanches grinning smiley
a
29 décembre 2009 20:20
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
Bedoon essm a écrit:
Ben 3la slamaa...grinning smiley

Ce n'est seulement que le 1er d'une longue liste,maintenant que tu as reçu les gratifications de ta grand-mère,c'est toi qui va t'y coller tous les dimanches grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
29 décembre 2009 20:27
salut

ça me fait penser à mon tout premier couscous,le truc c'est qu'il était sans sel, j'aime pas manger salé.
Mes parents avaient trouvés ça pas bon du tout, mais ils ont fait semblant d'aimer pour pas me décevoir.

En tout cas BRAVO pour ce premier couscousClapthumbs up
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook