Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fidya
B
30 août 2008 22:34
Bonsoir,

je souhaiterai savoir qu'est ce qu'il faut donner ou faire lorsque l'on ne peut pas jeuner pour raison médicale?
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."
m
31 août 2008 18:44
salam,
le mois de ramadan est tres riches, tu peux faire beaucoup de choses, et tu sera recompenser plus que n'importe quel mois, les portes de la benediction et du bonheur s'ouvriront pour toi inchalah, la recompense sera avant et apres la mort.c'est un mois pour DIEU. un mois tres special, c'est une occasion pour gagner sa benediction, son pardon, son amour...chaque jour de mois DIEU decidra pour certains gens qu'ils niront pas en enfer,(pardon si je m'exprime mal).c'est a dire que ces gens la iront directement au paradis sans souffrire, tt leurs erreurs seront effaces,et apres ramadan ils seront proteges pour qu'ils vivent en halal et en bonheur.
voici les choses les plus importante: lire le coran entier,une bonne lecture,c a dire se consentrer et essayer de bien le comprendre et l'appliquer.le lire entierement aussi en faisant la priere.
faire la prirere en son temps et faire meme les prieres les non obligatoires(nafila). si tu veux les connaitre fais moi signe. dire tt le temps el adkar surtt astarfiro lah.si tu veux connaitre de bons adkar fais moi signe.aide les gens au maximum, rend visite a ta famille,fais la paix avec tt le monde au cas ou tu as des differents avec certains gens regle les.meme si tu es la vectime,plus tu fera des efforts et plus tu sera recompenser.essaye d'inviter ta famille ou des gens(surtout pauvre)a manger chez toi.si tu savez la recompense de celui qui donne a manger a qcq qui a jeunne.et tout cela il faut le faire avant et apres iftar.non pas seulement avant.
bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook