Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité s’arrête t elle que à la tromperie?
z
10 avril 2012 15:01
Bonjour

Les femmes je voudrais savoir vous arrive- t-il de penser à d'autres aux hommes (Ex, inconnus qui vienne vous faire la cour ...) alors que vous êtes mariée ou fiancée ou même en couple. SI c'est le cas pourquoi vous engagé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/12 15:07 par zinooo.
l
10 avril 2012 16:54
salam
L'adultère commence par par le regard , vient la pensée enfin la relation physique . A partir du moment ou l'on regarde une personne avec un certain plaisir , ou désir on patauge déjà dans l'infidélité ......
s
11 avril 2012 23:03
Non pas d accord
On est pas infidèle pour un regard ou une parole
z
12 avril 2012 11:23
Moi je me méfie de vous car je suis un garçon et que je connais les diskettes auxquels vous croyez.
d
12 avril 2012 14:50
Citation
zinooo a écrit:
Moi je me méfie de vous car je suis un garçon et que je connais les diskettes auxquels vous croyez.


Si tu connais "les diskettes auxquelles nous croyons", pourquoi poser la question alors?

Je pense qu'il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes si ce n'est peut être que les femmes sont plus romantiques et pensent moins au sexe à l'inverse des hommes qui dès qu'ils
z
12 avril 2012 15:19
Car vous vous dites fidèles et dès ke lon vous porte pas toute l'attention kil vous faut pour X raisons vous allez la chercher ailleurs ....
L
12 avril 2012 17:03
Citation
zinooo a écrit:
Car vous vous dites fidèles et dès ke lon vous porte pas toute l'attention kil vous faut pour X raisons vous allez la chercher ailleurs ....


C'est tout a fait normal
Nous ne sommes que des etres humains avec nos faiblesses
12 avril 2012 17:35
Perso non...

La seule personne à qui je pense c'est à celui que j'aime.. pas le temps pour les autres...

Après il se peut que tu croise quelqu'un par hasard et que le mec est magnifique.. tu peux te dire machallah...mais ca peut être pour une fille aussi...mais ca s'arrete à 1sec

Mais pourquoi cette question ta fiancée.. pense à un autre??
12 avril 2012 17:48
Citation
zinooo a écrit:
Car vous vous dites fidèles et dès ke lon vous porte pas toute l'attention kil vous faut pour X raisons vous allez la chercher ailleurs ....

On t'a fait cocu?Raconte qu'on se marre entre nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook