la fidélité masculine????
la fidélité??

pour quoi faire?

Je connais des hommes trés fidèlesAngel mais ils ont tous un point commun.

NE soyez pas trop naïves mesdames et mesdames!
salam alaykoum

Pourquoi généraliser? tout les hommes ne sont pas des pervers. Tout les hommes ne pensent pas qu'au sexe.

certaines personnes ont encore des principes et craignent avant tout leur Seigneur.

Il y a des bons et des mauvais partout faut arreter de faire passer l'homme pour un pervers et la femme pour une sainte.

quand il y adultére tromperie... le résultat est le même que ça vienne d'un homme ou d'une femme.

La grande différence c'est que quand un homme trompe sa femme c'est rare qu'il la quitte pour sa maitresse.

Par contre quand une femme à un amant elle ne se géne pas pour tout quitter.

Allah yster !!
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
choupetta972 a écrit:
coucou les Yabis!!!

Dans mon entourage, beaucoup de filles se sont fait avoir par des garçons qui jouaient sur plusieurs tableau a la fois et je suis sure que yen a pleins pleins d'autres dans ce cas...
Pour ma part, je suis très sceptique quant à l'existence d'hommes fidèles de nos jours.
Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidéle existe?
A quoi bon etre fidéle? perplexe
salam,
à quoi bon ne pas l'étre? passer son temps dans les mensonges et l'hypocrésie,c'est pas une vie.
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum

Pourquoi généraliser? tout les hommes ne sont pas des pervers. Tout les hommes ne pensent pas qu'au sexe.

certaines personnes ont encore des principes et craignent avant tout leur Seigneur.
Il y a des bons et des mauvais partout faut arreter de faire passer l'homme pour un pervers et la femme pour une sainte.

quand il y adultére tromperie... le résultat est le même que ça vienne d'un homme ou d'une femme.

La grande différence c'est que quand un homme trompe sa femme c'est rare qu'il la quitte pour sa maitresse.

Par contre quand une femme à un amant elle ne se géne pas pour tout quitter.

Allah yster !!

tu as tout dit avec ce qui est marqué en gras!

Si mon homme ne craint pas Dieu alors j'attend pas qu'il me "craigne" ou qu'il soit honnéte envers moi...

ne cherchons pas trés loin, nous avons tous des infidèles prés de chez nous.
le plus important est d'être fidel à soi-même Angel
Citation
BleuBlue a écrit:
1. La notion d'infidélité dans le haram n'existe pas . C'est un mythe typiquement féminin.

L'amour dans la liberté c'est ça desolé miss si je te choque.

Je ne me sens pas coupable si j'ai une copine et en meme temps je continue à draguer à droite et à gauche.

quand j'étais étudiant c'était chose courante et banale.

Quand on n'est pas marié on transgresse les règles, on est dans l'illégalité morale , on ne peut rien exiger de l'autre

C'est comme si un voleur demande à son complice d'etre honnete !

2. la fidélité va de soit avec le mariage. On se doit d'etre fidèle à l'autre . Et là c'est un autre sujet

reveillez vous !
salam,
je ne suis pas d'accord avec toi: pour moi la fidélité c'est une question de stabilité avant tout,quand tu es bien avec la personne que vous avez une relation qui tient la route,pourquoi aller chercher ailleurs? et chercher quoi?le sexe ? ça ne suffit pas une seule fille? dans ce cas tu dois te poser des questions.
et sur ton raisonnement qui dit tant qu'on est dans le hram continuons de pire en pire:c'est comme un voleur qui dit je suis dans l'illégalité tant k faire je vais tuer!
arrêtons de nous trouver des éxcuses coûte que coûte et éssayer de banaliser des gestes incorrectes.
salam,

Au fond de vous les filles vous savez pertinemment que l'homme fidèle existe et il y en a bcp hamdoullah, je pense que les filles qui le croient dur comme fer.

Soit elles ont vécu une mauvaise expérience
Soit c'est une excuse pour se garder loin des hommes

Mais dans tous les cas l'infidélité existe bel et bien chez les hommes et les femmes tous comme la fidélité existe bel et bien chez l'homme et la femme.

Sans généraliser il faut relativiser et placer sa confiance en Allah, ensuite peu importe ce qu'il adviendra il faut se dire al hamdoullilah 3ala kouli hal.