Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité existe-t'elle ou est-ce une utopie ???
2 août 2012 00:24
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je vais pas a l'ecole confused smiley je suis bientot à la fac c'est pas rien Cool


Oups

mtn a chaque fois que jvais sortir jvais bien regarder autour de moi perplexe

Hahaptdr, ok regarde bien, mais ne clignote surtout pas tes yeux, tu risquerais de le rater grinning smiley

Pour revenir au sujet, je pense que les femmes qui crient haut et fort que les hommes sont infidèles, sont ceux qui intérieurement recherche l'amourAngel...mais elles se méfient beaucoup trop à cause de leur passé ou des histoires d'infidélités qu'elles ont entendu.


mdrr oui je vais rester les yeux grands ouverts comme une chouette eye popping smiley

moi j'ai vécu ds une famille ou y'a eu des hommes des vrais , qd jregarde autour de moi j'ai du mal a trouver qlq au niveau , surtout au niveau de mon pere Cool
et puis srx on sait tous que c'est de pire en pire ds cette societé pourrie
tout les hommes ne sont pas infidels mais faut les trouver ptdr
A
2 août 2012 00:30
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Personne n'est à l'abri de ce genre de choses. Entre nous avez vous déjà entendue une personne dire que il trompera son conjoint après le mariage? Tous le monde jure fidélité avant le mariage et après l'acte la personne dira que c'est l'amour et la les personnes non marier qui la liront seront la pour l'insulter... Ses gens là aussi se disaient "impossible que je trompe mon conjoint je suis pas comme sa" pourtant c'est bien arriver.

non moi si je le dis c'est que j'en suis sur
pour tromper faut aller faire la démarche, séduire et tout
la fille va pas atterrir dans mon lit en frottant la lampe d'aladin

Et moi je te dis que des pieux sont tomber dans de grand péchés donc ne te crois pas à l'abri. Même Yusuf ('alayhi salam) qui était un Prophète n'a pas eu le même raisonnement que toi il demandait de protection auprès d'Allah. Il cherchait refuge auprès de Lui.

Tu te trompe là dessus il y'a des récits de femmes qui ont tenter de séduire des hommes, souvent ses hommes se retrouvaient isoler avec de très belle femmes et pourtant ils ne s'adonnaient pas à la fornication. Après certains fantasment sur ce genre de moment et rêvent de le vivre ceux là je ne pensent pas qu'ils le vivent c'est seulement dans leurs têtes mais il y'a des hommes qui sont mis à l'épreuve ce n'est pas pour rien que parmi l'une des sept personnes seront à l'ombre d'Allah le Jour où il n'y aura plus d'ombre que la Sienne il y'a l'homme qu'une femme séduisante l'invite à commettre l'adultère et qui par crainte d'Allah refuse.

toi c'est toi et moi c'est moi l'ami

C'est ce que tous le monde dit mais avec tout le respect que j'ai pour toi tu n'est pas plus pieux que Yusuf (paix sur lui), tu ne connais pas mieux la nature humaine que Allah et Son messager.

Sinon le "toi c'est toi et moi c'est moi l'ami" laisse a entendre que tu me serais supérieures alors que tu ne me connais même pas.
t
2 août 2012 00:41
C'est aussi pour ca qu'il est dit de ne pas 'APPROCHEZ la fornication"

moi jpense que ya certaine négligence aussi, si t'accepte que ton mari puisse avoir une amitié ou une proximité avec des amies ou des collègues, tu ne met aucune sécurité de cette manière dans ton couple et tu risque de le mettre en danger et inversement pour la femme
faut dès le début mettre carte sur table: pas d'amitié homme femme, ta femme c'est tout pour toi, ta confidente, ton épouse

jsui peut-être utopiste, mais jconstate beaucoup de laisser allé, et ca a rien avoir avec la confiance en l'autre, c'est de la parlote tout ca, Allah a mis cette atirance innée entre la femme et l'homme, si tu te met pas les barrières faut s'étonner de rien

faut une dose de tout, bien choisir son conjoint, tu va pas prendre comme moitié le beaugosse (ou pas) du quartier qui multiplie les conquetes; mélé à la crainte et l'amour de Dieu, si ya pas sa chez la personne faut pas s'étonner de la suite, car pour moi l'amour ca suffit pas, regardez le nombre de couple qui s'aiment passionément et qui n'hésitent pas à se tromper voire finissent par se hair
et ensuite se mettre les barrières nécessaires une fois marié, et rien laisser aller

un mariage c'est comme un emploi, pour obtenir un salaire faut bosser
E
2 août 2012 01:10
Citation
tralalère a écrit:
C'est aussi pour ca qu'il est dit de ne pas 'APPROCHEZ la fornication"

moi jpense que ya certaine négligence aussi, si t'accepte que ton mari puisse avoir une amitié ou une proximité avec des amies ou des collègues, tu ne met aucune sécurité de cette manière dans ton couple et tu risque de le mettre en danger et inversement pour la femme
faut dès le début mettre carte sur table: pas d'amitié homme femme, ta femme c'est tout pour toi, ta confidente, ton épouse


jsui peut-être utopiste, mais jconstate beaucoup de laisser allé, et ca a rien avoir avec la confiance en l'autre, c'est de la parlote tout ca, Allah a mis cette atirance innée entre la femme et l'homme, si tu te met pas les barrières faut s'étonner de rien

faut une dose de tout, bien choisir son conjoint, tu va pas prendre comme moitié le beaugosse (ou pas) du quartier qui multiplie les conquetes; mélé à la crainte et l'amour de Dieu, si ya pas sa chez la personne faut pas s'étonner de la suite, car pour moi l'amour ca suffit pas, regardez le nombre de couple qui s'aiment passionément et qui n'hésitent pas à se tromper voire finissent par se hair
et ensuite se mettre les barrières nécessaires une fois marié, et rien laisser aller

un mariage c'est comme un emploi, pour obtenir un salaire faut bosser


Je ne suis pas trop d'accord avec ce que j'ai "souligné". La tromperie n'a pas de limite, certes, mais ça ne s'arrête pas seulement à des amies ou collègue, mais ton propre mari peut aussi te tromper avec ta cousine ou ta soeur (si pas la mère de sa femme). Je viens de citer la gente féminine, mais des hommes trompent aussi leur femmes avec d'autres hommes. Doit-il alors se mettre à l'écart de tout le monde?

Je suis bien d'accord qu'un homme ou une femme doit diminuer la fréquentation du sexe opposé, car lorsque tu as une femme, c'est à la fois ton amour, ta meilleure amie, ta confidente, etc...mais ça ne sert à rien d'interdire. Faut avoir confiance, sinon, tu ne te mets pas avec cette personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 01:19 par Elijah28.
f
2 août 2012 01:17
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Personne n'est à l'abri de ce genre de choses. Entre nous avez vous déjà entendue une personne dire que il trompera son conjoint après le mariage? Tous le monde jure fidélité avant le mariage et après l'acte la personne dira que c'est l'amour et la les personnes non marier qui la liront seront la pour l'insulter... Ses gens là aussi se disaient "impossible que je trompe mon conjoint je suis pas comme sa" pourtant c'est bien arriver.

non moi si je le dis c'est que j'en suis sur
pour tromper faut aller faire la démarche, séduire et tout
la fille va pas atterrir dans mon lit en frottant la lampe d'aladin

Et moi je te dis que des pieux sont tomber dans de grand péchés donc ne te crois pas à l'abri. Même Yusuf ('alayhi salam) qui était un Prophète n'a pas eu le même raisonnement que toi il demandait de protection auprès d'Allah. Il cherchait refuge auprès de Lui.

Tu te trompe là dessus il y'a des récits de femmes qui ont tenter de séduire des hommes, souvent ses hommes se retrouvaient isoler avec de très belle femmes et pourtant ils ne s'adonnaient pas à la fornication. Après certains fantasment sur ce genre de moment et rêvent de le vivre ceux là je ne pensent pas qu'ils le vivent c'est seulement dans leurs têtes mais il y'a des hommes qui sont mis à l'épreuve ce n'est pas pour rien que parmi l'une des sept personnes seront à l'ombre d'Allah le Jour où il n'y aura plus d'ombre que la Sienne il y'a l'homme qu'une femme séduisante l'invite à commettre l'adultère et qui par crainte d'Allah refuse.

toi c'est toi et moi c'est moi l'ami

C'est ce que tous le monde dit mais avec tout le respect que j'ai pour toi tu n'est pas plus pieux que Yusuf (paix sur lui), tu ne connais pas mieux la nature humaine que Allah et Son messager.

Sinon le "toi c'est toi et moi c'est moi l'ami" laisse a entendre que tu me serais supérieures alors que tu ne me connais même pas.

pas question de pieu mais de principe
A
2 août 2012 01:29
Des gens avec des principes ont fini par commettre des grand péchés. Si les "principes" suffisent pourquoi il est interdit de s'isoler avec une femme? Tu te trompe lourdement là dessus mais il est toujours facile de parler il y'a une grande différence entre ceux que les gens disent sur ce forum et ceux qu'ils font dans la vraie vie. Toujours cet différence entre les paroles et les actes. La vie ce n'est pas que de la théorie c'est aussi de la pratique.

Imaginons que tu n'est pas de rapport avec ta femme pour diverses raisons (ex: enceinte) et que tu a des envies, des désirs et que une femme très belle te fait des avances quand vous êtes seules tu peut me garantir que tu ne succombera pas? Je n'ai pas de mauvais soupçon envers toi je ne dis pas que tu le fera forcément je dis seulement que tu ne peut même pas te le garantir a toi même c'est une grande épreuve et c'est là ou on voit vraiment le degré de foi d'une personne.
f
2 août 2012 01:35
justement je disais que de là à tromper fallait faire la démarche d'être isolé avec une femme, c'est tout un processus avant d'y arriver ! démarche que je n'entamerai pas, faut le faire exprès pour tromper sauf si par magie une femme attérit dans ton lit ce qui est impossible
2 août 2012 01:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Des gens avec des principes ont fini par commettre des grand péchés. Si les "principes" suffisent pourquoi il est interdit de s'isoler avec une femme? Tu te trompe lourdement là dessus mais il est toujours facile de parler il y'a une grande différence entre ceux que les gens disent sur ce forum et ceux qu'ils font dans la vraie vie. Toujours cet différence entre les paroles et les actes. La vie ce n'est pas que de la théorie c'est aussi de la pratique.

Imaginons que tu n'est pas de rapport avec ta femme pour diverses raisons (ex: enceinte) et que tu a des envies, des désirs et que une femme très belle te fait des avances quand vous êtes seules tu peut me garantir que tu ne succombera pas? Je n'ai pas de mauvais soupçon envers toi je ne dis pas que tu le fera forcément je dis seulement que tu ne peut même pas te le garantir a toi même c'est une grande épreuve et c'est là ou on voit vraiment le degré de foi d'une personne.

moi j'ai envie de dire que le gars qui sait pas se tenir qd sa femme est enceinte jvois pas pk il est parti lui faire un enfant , ca me sidere , ouais c'est pas le sujet mais bon voila quoi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

les principes pourraient suffire , a part pr les hommes apprement perplexe je pourrais etre isolée avec un homme , c'est pas ca qui va m'ammener a tromper qlq1 donc les principes ca joue un peu qd meme ,

mais c'est juste mon avis ,
bien sur la crainte de Dieu joue bcp , la piété , mais va trouver des gens comme ca , certaines se disent pieux et font nimporte quoi , ca fait peur
A
2 août 2012 01:46
Sa peut arriver certaines personnes ont été éprouver de cet manière parfois cela peut être des gens proches de nous comme la famille du conjoint par exemple.Imagine que tu va sonner cher ton frère et que tu tombe sur ta belle soeur, les choses vont parfois très vite parfois il peut y avoir des ruses, sa te parait improbable mais il peut arriver des petites choses qui font que cet épreuve va te tomber dessus même si là tu est incapable de comprendre comment cela peut se passer. Je ne parle pas de film ou de série tv je parle de la vraie vie tu devrais essayer de lire un peu les témoignages qui sont faits a ce sujet.

Je m'arrête là je crois que nous ne tomberons jamais d'accord en tout cas qu'Allah nous préserve d'une telle épreuve.
m
2 août 2012 01:59
d'un côté je suis d'accord avec assad moi aussi c'est clair dans ma tête que je ne forniquerais jamais mais à mon avis c'est très prétentieux de le dire sans avoir vécu de situations compromittantes donc quand le moment sera venu je verrais si vraiment j'assume ou si je ne suis en fait qu'un moins que rien (n'ayons pas peur des mots )
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 02:01
Citation
muslimpower.2 a écrit:
d'un côté je suis d'accord avec assad moi aussi c'est clair dans ma tête que je ne forniquerais jamais mais à mon avis c'est très prétentieux de le dire sans avoir vécu de situations compromittantes donc quand le moment sera venu je verrais si vraiment j'assume ou si je ne suis en fait qu'un moins que rien (n'ayons pas peur des mots )

si t'es pas sur de toi fais gaff tu vas tomber dedans ,
moi jte ldis qlq1 qui dit "je sais pas normalement non mais peut etre que..." c'est mort , j'espere que tu sauras te tenir pour ta femme au moins smoking smiley
A
2 août 2012 02:09
C'est ce que tu dis mais sa toutes les femmes le disent trouve moi une seule femme célibataire sur ce forum qui dit que elle trompera son époux. Celles qui ont trompeur leurs époux disaient aussi avant "j'ai des principes sa m'arrivera jamais".

Ce que tu dis est pas mal pour un livre sur l'homme idéal pas la réalité. Si la femme se néglige cher elle avec une mauvaise odeur, des cheveux déranger. L'homme voit du haram dans la rue. Il va pas baisser le regard cher lui quand même et après elle se plaindre en disant "tu vois les hommes sont tous pareils des traîtres voila! Il se dépêchent de regarder ailleurs".

Comme le dit un homme qu'Allah lui accorde encore plus de sagesse si quelqu'un a bien manger cher lui et s'est bien rempli l'estomac eh bien si il voit de la nourriture après sa peut le dégoûter, il n'y touchera pas car il est rassasié. Par contre si'il a encore faim, même s'il ne trouve q'un petit morceau de pain, eh bien il aura envie de le manger et il le fera.

Là sur ce forum c'est uniquement de la théorie vous ne savez pas ce que vous feriez dans certaines situations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 02:11 par Asad-partage.
m
2 août 2012 02:20
si moi je suis sûr écoute bon je vais pas m'étaler sinon on va ncore dire que je me la père mais pour l"'instant je ne suis jamais sortis je ne me vois pas lefaire une fois que je serais mariés et épanouis dans tous les domaines pour moi c'est sûr que je ne le ferais pas (là t'es contente lol) mais c'est quand je serais confrontés à cette situation qu'Allah SWT m'en présèrve que je confirmerais ça mais pour moi c'est sûr je le ferais jamais peine de mort par lapidation plus brulé éternellement non merci je ne penses pas quelques minutes de hum hum valent une étérnité de souffrance
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
d'un côté je suis d'accord avec assad moi aussi c'est clair dans ma tête que je ne forniquerais jamais mais à mon avis c'est très prétentieux de le dire sans avoir vécu de situations compromittantes donc quand le moment sera venu je verrais si vraiment j'assume ou si je ne suis en fait qu'un moins que rien (n'ayons pas peur des mots )

si t'es pas sur de toi fais gaff tu vas tomber dedans ,
moi jte ldis qlq1 qui dit "je sais pas normalement non mais peut etre que..." c'est mort , j'espere que tu sauras te tenir pour ta femme au moins smoking smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 02:21
Citation
Asad-partage a écrit:
C'est ce que tu dis mais sa toutes les femmes le disent trouve moi une seule femme célibataire sur ce forum qui dit que elle trompera son époux. Celles qui ont trompeur leurs époux disaient aussi avant "j'ai des principes sa m'arrivera jamais".

Ce que tu dis est pas mal pour un livre sur l'homme idéal pas la réalité. Si la femme se néglige cher elle avec une mauvaise odeur, des cheveux déranger. L'homme voit du haram dans la rue. Il va pas baisser le regard cher lui quand même et après elle se plaindre en disant "tu vois les hommes sont tous pareils des traîtres voila! Il se dépêchent de regarder ailleurs".

Comme le dit un homme qu'Allah lui accorde encore plus de sagesse si quelqu'un a bien manger cher lui et s'est bien rempli l'estomac eh bien si il voit de la nourriture après sa peut le dégoûter, il n'y touchera pas car il est rassasié. Par contre si'il a encore faim, même s'il ne trouve q'un petit morceau de pain, eh bien il aura envie de le manger et il le fera.

Là sur ce forum c'est uniquement de la théorie vous ne savez pas ce que vous feriez dans certaines situations.

moi je suis qlq1 qui est jamais sur.....sauf ds certains cas , quand je suis sur de moi je ne me trompe jamais . jdis pas ca juste comme ca , donc qd je dis je ne trompe pas , et bien je ne tromperai pas.

ouais ouais on sait la femme doit etre parfaite sinon son mari la trompe et c'est limite normal , alala tu vas me repondre que t'as pas dit ca mais c'est ce qui ressort de tt ce que j'ai vu et lu ( pas forcement toi )
je tiens a preciser que certaines femmes font des efforts tt le temps et leur homme les trompe c'est de la perversité ,
de tte facon tromper est une connerie sans excuse , si ta femme a les cheveux en petard et que t'aimes pas ca tu lui dis tt simplement et elle fera un effort , donc pas de probleme personne n'est trompé personne n'est trahi et la vie continue,

mais c'est tellement plus simple d'aller s'envoyer en l'air ,
dans ce cas faut pas se marier , tout le monde sait que le mariage c'est pas tt rose ; a un moment on se laisse aller autant l'homme que la femme , il suffit de faire un effort des deux cotés et c'est ok .
l'infidelité c'est une chose que je comprends pas que je cautionne pas que je pardonne pas et rien que pour ca je me marierai pas comme ca personne me fera iech parce que j'ai des cheveux rebelles Cool
grinning smiley

et puis linfidelité n'est elle pas punie par lapidation?? ca montre la gravité de la chose grinning smiley
2 août 2012 02:49
Salem,

L'adultère a toujours existé et existera bien après notre génération, mais il est vrai que dans ce monde où les tentations sont faciles d'accès on est comme revenu en arrière à l'époque de la jahiliya : "pas vu pas prit et même si tu m'as vu c'est toi qui te fais des films" : l'omniprésence d'ALLAH est totalement oubliée.

D'un point de vue islamique: prouver un adultère nécessite différentes conditions dont notamment 3 (ou 4) témoins (désolée pour l'imprécision j'ai une mémoire de poisson rouge) ayant surpris les coupables sur le fait.
De nos jours : un sexto ou un msg facebook suffisent!

Je choisi de ne pas aborder le débat de la mixité car aujourd'hui, et grâce (à cause?!) à l'avancée technologique, un homme qui se contente du "métro/boulot/dodo" ou une femme qui se contente du "cuisine/salle de bains/ chambre des enfants/cuisine" (schéma stéréotypé qui plaira aux machos) peuvent aisément commettre un adultère (qu'il soit virtuel, sentimental, physique) alors que dire de ceux qui sortent selon leurs désirs et à pas d'heure.

La tentation est partout, la seule différence : la force de caractère et de l'empathie! Savoir contrôler ses passions/pulsions, être capable de se mettre à la place d'autrui avant de prendre certaines décisions c'est ce qui fait la différence à mon avis.

Bon nombre de personnes non musulmanes sont fidèles donc ce n'est pas une qualité, si je peux l'appeler ainsi, réservée uniquement aux musulmans sinon les couples musulmans seraient les plus épanouis et ça se saurait!

La crainte d'ALLAH on ne sait malheureusement plus trop ce que c'est, on le dit, on est parfois convaincue de l'avoir mais en réalité c'est pas vraiment ça, il suffit d'analyser nos gestes, pensées, envies au quotidien.

Les valeurs humaines tendent à disparaître, on vit à l'air de "je fais ce que je veux avec mes cheveux, mes fesses mais aussi celles du (de la) voisin(e)".

Alors que faire? jpense pas avoir la recette miracle qui changera le monde mais si j'avais des enfants je leur enseignerais (au delà du dogme musulman) et de manière bien ancrée qu'il ne faut pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse car je pense que c'est là que tout commence : quand on se croit tout permis et bien on ne se gêne point!

edit: et j'oubliais "ne jouez pas avec le feu les enfants, ne vous mettez pas dans des situations embarrassantes et ...irrévocables"!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/12 05:02 par ♥ Rebirth ♥.
2 août 2012 03:02
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Salem,

L'adultère a toujours existé et existera bien après notre génération, mais il est vrai que dans ce monde où les tentations sont faciles d'accès on est comme revenu en arrière à l'époque de la jahiliya : "pas vu pas prit et même si tu m'as vu c'est toi qui te fais des films" : l'omniprésence d'ALLAH est totalement oubliée.

D'un point de vue islamique: prouver un adultère nécessite différentes conditions dont notamment 3 (ou 4) témoins (désolée pour l'imprécision j'ai une mémoire de poisson rouge) ayant surpris les coupables sur le fait.
De nos jours : un sexto ou un msg facebook suffisent!

Je choisi de ne pas aborder le débat de la mixité car aujourd'hui, et grâce à l'avancée technologique, un homme qui se contente du "métro/boulot/dodo" ou une femme qui se contente du "cuisine/salle de bains/ chambre des enfants/cuisine" (schéma stéréotypé qui plaira aux machos) peuvent aisément commettre un adultère (qu'il soit virtuel, sentimental, physique) alors que dire de ceux qui sortent selon leurs désirs et à pas d'heure.

La tentation est partout, la seule différence : la force de caractère et de l'empathie! Savoir contrôler ses passions/pulsions, être capable de se mettre à la place d'autrui avant de prendre certaines décisions c'est ce qui fait la différence à mon avis.

Bon nombre de personnes non musulmanes sont fidèles donc ce n'est pas une qualité, si je peux l'appeler ainsi, réservée uniquement aux musulmans sinon les couples musulmans seraient les plus épanouis et ça se saurait!

La crainte d'ALLAH on ne sait malheureusement plus trop ce que c'est, on le dit, on est parfois convaincue de l'avoir mais en réalité c'est pas vraiment ça, il suffit d'analyser nos gestes, pensées, envies au quotidien.

Les valeurs humaines tendent à disparaître, on vit à l'air de "je fais ce que je veux avec mes cheveux, mes fesses mais aussi celles du (de la) voisin(e)".

Alors que faire? jpense pas avoir la recette miracle qui changera le monde mais si j'avais des enfants je leur enseignerais (au delà du dogme musulman) et de manière bien ancrée qu'il ne faut pas faire à autrui ce qu'il ne faut pas qu'on te fasse car je pense que c'est là que tout commence : quand on se croit tout permis et bien on ne se gêne point!

edit: et j'oubliais "ne jouez pas avec le feu les enfants, ne vous mettez pas dans des situations embarrassantes et ...irrévocables"!!!

tout a fait d'accord avec toi , et je pense que les gens manquent vraiment d'empathie et se savent vraiment pas se mettre a la place des gens comme tu as dit, en plus les gens qui trompent ils pleurent qd eux memes sont cocus ,
il faut avoir une certaines force de caractere pr tenir ds ce monde , mais bon c'est loin d'etre infaisable ,et pourtant les gens se laissent de plus en plus aller , et c'est bien dommage , les valeurs se perdent ,
h
2 août 2012 06:21
heureusement que tous le monde ne commait ou commaitra pas l adultere sinon le paradis sera vide et l enfer(qu ALLAH ns en presèrve) sera plein!
h
2 août 2012 06:21
heureusement que tous le monde ne commait ou commaitra pas l adultere sinon le paradis sera vide et l enfer(qu ALLAH ns en presèrve) sera plein!
h
2 août 2012 06:25
Salam!

Sérieusement les gens, arrêtez vos délires ça devient du grand n'importe quoi lol!! Évidemment que la fidélité existe, et hamdoullah d'ailleurs, c'est juste qu'elle n'existe pas sur yabiladi c'est tout! Ici les gens viennent uniquement pour raconter des trucs de ouf, mais dans la réalité c'est autre chose!
Perso, tout les couples mariés que je connais (maghrébins ou non, musulmans ou non) n'ont jamais eu de problèmes d'infidélité hamdoullah.

C'est pas une utopie, la fidélité existe bel et bien mais pas sur ce forum lol
s
2 août 2012 06:48
J'ai lu l'ensemble des messages ; je rejoins l'idée de REBIRTH et MEXICA44.Par contre , j'ai du mal à comprendre celle de ASADPARTAGE et de MUSLIMPOXER.2 vos propos me semble confus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook