Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fidélité avant le mariage
e
15 juin 2008 20:21
slm, voilà mon second sujet!!!

aprés me demander si le prince charmant existait, dites moi aujourd'hui comment percevez-vous le couple avant le mariage!

nous savons toutes et tous, dans nos traditions, notre religion, nos principes et surtout dans le respect de sois qu'il ne doit y avoir aucuns contact physique avant le mariage.

alors quand je vois des couples de 2 ans voir 4 ans ensemble! je me pose des questions! qu'est-ce que l'on doit faire nous les filles pour pour préserver notre couple et garder notre homme contre ce que l'on peut trouver dans les rues hachakoum et en plus gratuitement!!!!

et aussi, si on arrive à garder notre homme jusqu'au fiançailles, jusqu'où peut-on aller dans le respect de la religion et de nous même avant tou pour garder l'homme de sa vie! car un homme est vite perturbé et se maier à la hâte juste pour ne pas faire de bétises c'est un peu poussé et non merci!!! dite moi!

choukrane davance pour vos opinions respectifs!!
f
15 juin 2008 21:00
Les filles ne restent pas vierges...a part leur hymen non dechiré...je pense qu elles ont quand mm des relations sexuelles...
l
15 juin 2008 21:03
je pense quil est possible de rester en couple sans contact physique avant les fiancailles (et le hallal)

enfin je dirais meme plus que jen suis certaine smiling smiley
e
15 juin 2008 21:07
Citation
rym@ a écrit:
Les filles ne restent pas vierges...a part leur hymen non dechiré...je pense qu elles ont quand mm des relations sexuelles...

tu entends quoi par relations sexuelle si elle restent vierge ?moody smiley
l
15 juin 2008 21:34
EN FAITE JE NE SAIS PAS S IL EXISTE UNE RECETTE VOIR MEME MIRACLE

JE DIS SELEUMENT QUE C EST AU CAS PAR CAS TU AGIRAS AVEC UNE PERSONNE DE TEL MANIERE MAIS PAS FORCEMENT PAREIL AVEC UNE AUTRE

ALORS JE NE SAIS PAS S IL EXISTE UN MODE D EMPLOI POUR GARDER SON HOMME PRES DE SOI DEHORS IL Y A TELLEMENT TENTATION QUE DE NOS JOUR CELA RELEVE DE L EXPLOIS DE GARDER SON CONJOINT

ET MEME S IL NE TE QUITTE PAS IL TE TROMPERAS PARCE QU IL AURA TROUVE EN CETTE PERSONNE QUELQUE CHOSE QUE TOI TU N AS PAS ENFIN C EST CE QU IL PENSE
s
15 juin 2008 23:10
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Les filles ne restent pas vierges...a part leur hymen non dechiré...je pense qu elles ont quand mm des relations sexuelles...

tu entends quoi par relations sexuelle si elle restent vierge ?moody smiley

Sans pénétration
e
15 juin 2008 23:14
Citation
selma94 a écrit:
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Les filles ne restent pas vierges...a part leur hymen non dechiré...je pense qu elles ont quand mm des relations sexuelles...

tu entends quoi par relations sexuelle si elle restent vierge ?moody smiley

Sans pénétration


alor faut faire ça si tu veux garder ton homme juskau mariage ??? mais aprés le fiançaille on a le droit de faire quoi avec son homme ?
R
15 juin 2008 23:17
salam walikoum ma seur je me suis poser cette question quand je voyait les fille avec qui je grandissait etait marier avant moi alors que d apres les rumeur elle sont passer par tout les mec allah ou arlem c est les rumeur tu te di toi tu te preserve pour ton homme mais ou est il ? et sache que si tu as la patience allah te recompensera ma seur sois sur les doua al hamdollilah quand j ai rencontre mon mari c etait sur les base du mariage il fo savoir sur quelle base tu part et ceci est tres important et allah et grand si tu est quel qun de bien hamdollilah tu ora un retour
F
16 juin 2008 12:21
Salam,

Si tu te donnes a un homme avant le mariage (surtout un arabe) sois sure qu'il va te lacher,
car il va dire "elle a fait avec moi,donc elle peut le faire avec d'autres".
ton futur mari restera un etranger pr toi tant qu'il ya pas encore le hlal (je dis pas le civil),
DONC tu nas pas le droit de le toucher, alors les relations sexuelles n'en parlant meme pas, moi je me suis pas permis de toucher ma femme, ne serait ce que serrer la main avant qu'on soit marié,
tu peux voir rapidement si l'homme est respectueux ou pas.
16 juin 2008 12:53
Citation
rym@ a écrit:
Les filles ne restent pas vierges...a part leur hymen non dechiré...je pense qu elles ont quand mm des relations sexuelles...

je suis d'acccourd avec toigrinning smiley

pi etre elles sont pure de en dessous de la ceintureOh

mé de la bouche en passant par la poitrine, ya wiliii, je pense ke la majorité, ya belle lurette ke de se coté elles ne sont plus intactesptdr

la bouche na surement pas du servir ka mangerptdr


et la poitrine, a surement été visités par d'étranges inconnus ki sont les mainsptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 13:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Les filles ne restent pas vierges...a part leur hymen non dechiré...je pense qu elles ont quand mm des relations sexuelles...

je suis d'acccourd avec toigrinning smiley

pi etre elles sont pure de en dessous de la ceintureOh

mé de la bouche en passant par la poitrine, ya wiliii, je pense ke la majorité, ya belle lurette ke de se coté elles ne sont plus intactesptdr

la bouche na surement pas du servir ka mangerptdr


et la poitrine, a surement été visités par d'étranges inconnus ki sont les mainsptdr




t'es une femme ou un homo grinning smiley

a wili c'est une expression tres feminime ptdr
16 juin 2008 13:11
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Les filles ne restent pas vierges...a part leur hymen non dechiré...je pense qu elles ont quand mm des relations sexuelles...

je suis d'acccourd avec toigrinning smiley

pi etre elles sont pure de en dessous de la ceintureOh

mé de la bouche en passant par la poitrine, ya wiliii, je pense ke la majorité, ya belle lurette ke de se coté elles ne sont plus intactesptdr

la bouche na surement pas du servir ka mangerptdr


et la poitrine, a surement été visités par d'étranges inconnus ki sont les mainsptdr




t'es une femme ou un homo grinning smiley

a wili c'est une expression tres feminime ptdr

peu importe ce ke je suis, ma sixoualityptdr, ne regarde ke moitongue sticking out smiley

hein ke la vérité blaissegrinning smiley
aller avoue, ke mes dires, te parle plus ou moins, cokinette va grinning smiley
soit fanche , evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 13:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Les filles ne restent pas vierges...a part leur hymen non dechiré...je pense qu elles ont quand mm des relations sexuelles...

je suis d'acccourd avec toigrinning smiley

pi etre elles sont pure de en dessous de la ceintureOh

mé de la bouche en passant par la poitrine, ya wiliii, je pense ke la majorité, ya belle lurette ke de se coté elles ne sont plus intactesptdr

la bouche na surement pas du servir ka mangerptdr


et la poitrine, a surement été visités par d'étranges inconnus ki sont les mainsptdr




t'es une femme ou un homo grinning smiley

a wili c'est une expression tres feminime ptdr

peu importe ce ke je suis, ma sixoualityptdr, ne regarde ke moitongue sticking out smiley

hein ke la vérité blaissegrinning smiley
aller avoue, ke mes dires, te parle plus ou moins, cokinette va grinning smiley
soit fanche , evil


bein les hommes on sait pas comment nous comporter avec vous "nous les filles"

ne pas rester vierge c'est un probleme smoking smiley

rester vierge c'est un autre probleme eye popping smiley


si ça continue faudra que ça cesse evil
16 juin 2008 13:29
Citation
mouna067 a écrit:


bein les hommes on sait pas comment nous comporter avec vous "nous les filles"

ne pas rester vierge c'est un probleme smoking smiley

rester vierge c'est un autre probleme eye popping smiley


si ça continue faudra que ça cesse evil

fo resté "vierge" de la téte, en passant par la boucheevilgrinning smiley, en passant par le balcon ptdr, jûskau piedgrinning smiley

sé pourtant simplegrinning smiley

si tu te reconanis dans ma sublime phrase, contacte moiIn love, ti m'intirrisseptdr
mé bon, fo ke j'arréte de révé, des miss, comme sa , y'en a pi etre une ptite poingée en france et encore...ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 13:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:


bein les hommes on sait pas comment nous comporter avec vous "nous les filles"

ne pas rester vierge c'est un probleme smoking smiley

rester vierge c'est un autre probleme eye popping smiley


si ça continue faudra que ça cesse evil

fo resté "vierge" de la téte, en passant par la boucheevilgrinning smiley, en passant par le balcon ptdr, jûskau piedgrinning smiley

sé pourtant simplegrinning smiley

si tu te reconanis dans ma sublime phrase, contacte moiIn love, ti m'intirrisseptdr
mé bon, fo ke j'arréte de révé, des miss, comme sa , y'en a pi etre une ptite poingée en france et encore...ptdr


dommage pour toi je suis prise spinning smiley sticking its tongue out

avec certains arabes nympho tu crois dkhoule le balcon oup's lhmame fhale khroujou grinning smiley Are you crazy

moi ji fais po confiance No no grinning smiley
r
16 juin 2008 14:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:


bein les hommes on sait pas comment nous comporter avec vous "nous les filles"

ne pas rester vierge c'est un probleme smoking smiley

rester vierge c'est un autre probleme eye popping smiley


si ça continue faudra que ça cesse evil

fo resté "vierge" de la téte, en passant par la boucheevilgrinning smiley, en passant par le balcon ptdr, jûskau piedgrinning smileysé pourtant simplegrinning smiley

si tu te reconanis dans ma sublime phrase, contacte moiIn love, ti m'intirrisseptdr
mé bon, fo ke j'arréte de révé, des miss, comme sa , y'en a pi etre une ptite poingée en france et encore...ptdr

salamsmiling smiley

et toi pourrais tu en dire autanttongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
16 juin 2008 14:20
c'est clair rifia du 45!!!
il n'ya que les femmes qui doivent rester "pure" et vous.?????

et toi Karim du 92 ya ssahbii t'es vierge de la tête aux orteilles ?????????????????????????? hamdoullah nous il y en a encore une poignée en france (daont Allah merci j'en fait partie ) mais vous ???

NOUS les filles, on sait d'avance que vous êtes, hummmm comment dirait-on.......impure!! woui jou croi c'est le bon mot!!thumbs down
16 juin 2008 15:10
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

et toi pourrais tu en dire autanttongue sticking out smiley

té déja déscendu voir dans mon intimité ou koiptdr


et toi, zerma, tu crois ke c'est mieuptdr z'en doutemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 juin 2008 15:13
Citation
el chinwouiya a écrit:

et toi Karim du 92 ya ssahbii t'es vierge de la tête aux orteilles ?????????????????????????? hamdoullah nous il y en a encore une poignée en france (daont Allah merci j'en fait partie ) mais vous ???


lolgrinning smiley, je croyer ke ce sujet parlé ke de fillesevilptdr pour sa, je em suis bien défouler sur vousptdrClap

ravi, miss ke te soit préservéwinking smiley puré je parle limite a une bonne soeur grinning smiley je le croit pas!ptdrClap

me concernant, une chose est sur mes tétonsgrinning smiley non pas été approchésptdr sont donc intactes

aprés le dessous de la ceinture, evil ji ti jure, k'il na servi ke a sa 1ére fonction initialeptdr
rien d'autresAre you crazy

aprés pour la bouche, "joker"grinning smiley

yawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
16 juin 2008 15:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

et toi pourrais tu en dire autanttongue sticking out smiley

té déja déscendu voir dans mon intimité ou koiptdr


et toi, zerma, tu crois ke c'est mieuptdr z'en doutemoody smiley

salamsmiling smiley

je te posais simplement la questiontongue sticking out smiley pourquoi tout de suite le prendre malHeu

pourquoi tu doutesmoody smiley, qu'est ce qui te ferais penser le contrairemoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook