Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fidélité
a
15 septembre 2011 20:22
Citation
118218 a écrit:
Moi je dis qu'il y a des femmes tu n'as pas le choix, tu es obligé de les tromper.

Mettez vous à la place du mec qui respecte notre loi sociale et religieuse, et qui découvre le manque de talent de son épouse après la signature. Et que 3 ans après, elle reste une table à repasser. Tu n'as pas le choix, tu es obliger de manger un couscous différent

Et puis arrêtons, c'est une histoire de fesse, y a pas mort d'homme

evil
a
15 septembre 2011 20:29
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
Salam
comme vous pouvez le constater, de plus en plus de gens sont infidèle que ce soit l homme mais aussi la femme. Musulman ou pas.

Pourquoi ces individu trompent ils ?
Pensez vous qu'en ayant des limites sur le plan sexuel peuvent conduire l homme a tromper?

Je pense que si la femme trompe c'est quelle n'est plus amoureuse de son mari et tombe amoureuse de son amant.
Et l homme idem mais il est capable de tromper même sil aime sa femme car elle lui refuse certaine chose au lit.

Qu'en pensez vous?
Pensez vous qu'il faut être ouvert a tous, découvrir les chose ensemble?
Est la faute de la femme si son mari la trompe? Et vice versa?

Asssalam 3alayk

c'est super simple, ces gens-là ont joué avec le feu!

Avant mariage tu t'abstiens de tout avec les filles (vous les filles avec nous les mecs). tu ne fais pas la bise, tu ne sers pas la main, déjà tu mets des paramètres précis pour éviter des contacts physiques avec l'autre sexe
secondo, tu ne tchatches pas secrètement avec une fille

ceci que ce soit avant ou après mariage

avant mariage: de tels paramètres ne peuvent que te protéger de la fornication ou tout autres bêtises possible avec l'autre sexe. cela te permet de rester non seulement préservé mais aussi chaste (bcp oublie cette dimension qu'est la chasteté)

le fait déjà que tu ne vas pas voir ailleurs avant mariage t'aidera à mieux voir les qualités de ta femme, et ses défauts tu les calculeras pas trop. Le fait que tu sais que ta femme tout comme toi fréquente pas d'autre homme te maintiens psychologiquement bien smiling smiley

Après mariage beh ça continue: ça évite de tomber non pas dans zina mais dans l'adultaire !!!
Si l'islam te dis aucun contact avec l'autre sexe, ne parles pas à l'autre sexe et j'en passe c'est que pour notre bien personnel et conjugale!
mtn ce qui n'écoute pas comme là Allah et son prophète, nous leurs disons: voilà ce qui arrive quand on fait qu'à sa tête, on suit ses passions et qu'on transgresse houdouudou Allahi!! Faut pas s'étonner des conséquences!

C'est pour ça des femems ou hommes mariés qui parlent avec les gens de l'autre sexe soit disant ""amitié"" (humour loool^^) ces gens-là jouent avec le feu!! Les gens oublient la puissance du sheytan à foutre la zizanie! Sheytan dans sa vie a détruit des milliard de gens et des milliards de couple! Donc c'est pas vous les petits êtres humains super faibles de 2011 (génération en carton)^^ qui allaient faire face à ce babouin de cheytan^^

t'as une femme, beh tu vas pas voir ailleurs cela s'appelle la fidélité!!

mtn si cet homme ne connait pas ce mot dans son vocabulaire normal qu'il trompera winking smiley (idem pour la femme)

tu as ta femme, ne connait que ta femme: ses bisous, ses caresses, son corps, son amour, sa beauté physique, intellectuelle, coeur etc ..le fait de pas trop regarder les autres filles fait que verras encore plus de beauté en ta femme !

le fait de pas parler aux autres filles fera que tu verras encore mieux le bien en ta femme, u l'aimeras encore plus, seras encore plus attachés etc grinning smiley

encore une fois je le dis, le hlal rien de tel! un couple bâtie coran wa sounnah c'est que tu bonheur ça évite tout malheur, maux, tristesse et j'en passe des pire!

mais qui applique ce qu'Allah et son prophéte nous dise ??!!

je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Même si tu ne vis pas sexuellement bien avec ton conjoint alors trouve toi une solution dans le cadre de la religion et pas déclarant la guerre à Dieu en allant forniquer. Te faire plaisir avec de l'illicite ça ne passe pas pour un vrai musulman. Surtout n'essaie pas de trouver des justificatifs, je HARAM c'est le HARAM. Point barre. Cherche des solutions et tu peux en trouver.
n
15 septembre 2011 20:32
La fidélité c est un concept pour les moches!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
15 septembre 2011 20:40
Citation
nabildeluxe a écrit:
La fidélité c est un concept pour les moches!

tu veux une tarte?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
15 septembre 2011 20:45
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
La fidélité c est un concept pour les moches!

tu veux une tarte?


Je viens de voir le gros plan....mais c est que tu en a des joues ..winking smiley

Trop mimi

Kim THE best
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
15 septembre 2011 20:51
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
La fidélité c est un concept pour les moches!

tu veux une tarte?


Je viens de voir le gros plan....mais c est que tu en a des joues ..winking smiley

Trop mimi

Kim THE best

de quoi tu parles? t'as pris des drogues?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
15 septembre 2011 20:51
Citation
Emma peel a écrit:
elle est sérieuse ta question ?
evidemment t'y est pour rien davoir croisé le chemin de ce gros pervers.

Maintenant quand tu auras fini de pleurer .....arrete ton traitement et sauve qui peux !


emma
J'ai arrété mon traitement, mes pas mes larmes. Que DIEU m'aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook