Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fidélité ?
4 octobre 2015 15:10
Existe elle encore?

Je ne lis et n'entend que des histoires de trahison que ça soit une maîtresse en passant par l'homme marié qui collectionne les contacts féminins virtuels avec des messages hot échangés ou bien encore des mms de leur intimité (vu sur la section couple hier) Oh

Pourquoi la fidélité fout le camp?

C'est triste et ça ne met pas en confiance pour l'avenir,y a de quoi être suspicieuse SOS

Je me souviens il y a quelques semaines d'une yabi sur couple qui ouvrais un post ou elle etais dépité, elle venais de decouvrir la double vie de son époux,il entretenait une liaison avec une femme depuis la semaine précédent leur mariage et au bout de 2 ans elle le découvrais ,il la trompe de la veille du mariage et pendant deux ans !
Et en allant sur ses posts précédent à on pouvait lire cette même femme vanter toutes les qualités de piété droiture et fidélité de son époux,elle rassurait toutes les femmes leur disant que les hommes droits et fidèle existait,la preuve son couple cetait sans compter la decouverte quelle ferais plus tard..
4 octobre 2015 15:18
Société consumériste basée sur la jouissance immediate.y'a aussi le tel et l'ordi qui y sont pour beaucoup smoking smiley .J'ai hate de voir les dinguos rappliquer avec leur théories sur les pédo-satanistes talmudo-sionistes.
4 octobre 2015 15:20
En attendant c'est toi le premier à en parler ..

Y a de ces névrosés sur Yabi ça fait peur ptdr
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Société consumériste basée sur la jouissance immediate.y'a aussi le tel et l'ordi qui y sont pour beaucoup smoking smiley .J'ai hate de voir les dinguos rappliquer avec leur théories sur les pédo-satanistes talmudo-sionistes.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
4 octobre 2015 15:23
C'était gratuit ça,mais vu que j'en ai mis plein la gueule a tout le monde hier,c'est de bonne guerre yawning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
En attendant c'est toi le premier à en parler ..

Y a de ces névrosés sur Yabi ça fait peur ptdr
D
4 octobre 2015 15:24
Oui ça existe. Mais faut bien choisir son compagnon/sa compagne smiling smiley

Ça met pas forcément 100% à l'abri mais ça limite graaaaaaaaandement les risques
4 octobre 2015 15:27
C'est ça société de consommation mais la communauté musulmane ne se doit elle pas d'être différente de ce modèle de kufr?

Citation
Nasrallah67 a écrit:
Société consumériste basée sur la jouissance immediate.y'a aussi le tel et l'ordi qui y sont pour beaucoup smoking smiley .J'ai hate de voir les dinguos rappliquer avec leur théories sur les pédo-satanistes talmudo-sionistes.
4 octobre 2015 15:27
C'était gentillet (d'où le ptit smiley)..

Mais c'est vrai t'es le premier à en parler comme si on voyait bcp de post sur les complots sur yabi (du moins dans la section relation senti.)

Fin chais pas c'est pas logique
Citation
Nasrallah67 a écrit:
C'était gratuit ça,mais vu que j'en ai mis plein la gueule a tout le monde hier,c'est de bonne guerre yawning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
4 octobre 2015 15:34
Ouais t'as raison,y'en a peut être pas tant de posts complotistes que ça.Mais les adeptes de Soral et cie sont bien là,tapis dans l'ombre en attendant leur heure de gloire.Cf l'histoire du métissage organisé par les francs macs d'hier.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'était gentillet (d'où le ptit smiley)..

Mais c'est vrai t'es le premier à en parler comme si on voyait bcp de post sur les complots sur yabi (du moins dans la section relation senti.)

Fin chais pas c'est pas logique
F
4 octobre 2015 15:37
Salam
C'est une triste réalité. Pourtant la fidélité qui est la base de toute union et garantie d'un mariage réussi, fait défaut dans les couples.
A qui la faute? À notre société? À la faiblesse de la foi? Aux tentations de iblis?
Le constat est alarmant aujourd'hui : trahison, maîtresse.......enfin bref que dire à part qu'un mariage réussi est un mariage qui se construit tous les jours. Ça demande des efforts et l'application de valeurs comme le respect, la sincerité, l'amour....
a
4 octobre 2015 15:38
c'est très simple on s'est occidentalisé ce qui veut dire histoires sans lendemain, fornication, adultère, infidélité, beaucoup ne se voient pas rester à vie avec une seule et même personne. FORMATAGE par Internet, tv : séries et films, médias,célébrités . Finalement la France elle l'a réussit l'intégration identitaire?

Sincèrement si on serait au fin fond du jbel au bled avec nos vaches et moutons comme les ancêtres , Est-ce qu'on rencontrerait tous ces problèmes actuels? NAN je ne crois pas
Ah oui , j'allais oublier faut aussi le coté religieux pour faire son image maintenant donc religion tu trouveras pas mieux et ajoute à ça une société consumérisme : un mélange explosif
On ne sait plus à qui se filler. fréquenter les mosquées et blablabla ,ça ne veut plus rien dire.....
Citation
bâBBôsh a écrit:
Existe elle encore?

Je ne lis et n'entend que des histoires de trahison que ça soit une maîtresse en passant par l'homme marié qui collectionne les contacts féminins virtuels avec des messages hot échangés ou bien encore des mms de leur intimité (vu sur la section couple hier) Oh

Pourquoi la fidélité fout le camp?

C'est triste et ça ne met pas en confiance pour l'avenir,y a de quoi être suspicieuse SOS

Je me souviens il y a quelques semaines d'une yabi sur couple qui ouvrais un post ou elle etais dépité, elle venais de decouvrir la double vie de son époux,il entretenait une liaison avec une femme depuis la semaine précédent leur mariage et au bout de 2 ans elle le découvrais ,il la trompe de la veille du mariage et pendant deux ans !
Et en allant sur ses posts précédent à on pouvait lire cette même femme vanter toutes les qualités de piété droiture et fidélité de son époux,elle rassurait toutes les femmes leur disant que les hommes droits et fidèle existait,la preuve son couple cetait sans compter la decouverte quelle ferais plus tard..
S
4 octobre 2015 15:39
J'ai lu des études là dessus..faut savoir que dieu ne ns a vraiment pas créer pareils..nous avons ds le cerveau une glande (j'ai oublié le nom) qui est liée au désir, au sexe, aux phantasmes etc..elle est beaucoup plus grosse chez l'homme que chez la femme..ce qui fait qu'ils ont beaucoup plus de besoin sexuels que nous..une seule femme ne leur suffit pas..
C'est ds leurs gènes..comme manger, respirer..
D'ailleurs j'ai remarqué que même si un homme trompe sa femme, pour lui c'est vraiment pas grave..pour eux se ne sont que des sal..pes, c'est vit oublié..
Voilà si ça a pu t'aider un peu..mais même en sachant ça c'est inacceptable..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
4 octobre 2015 15:40
Ouais bon les franc-mac c'est un peu exagéré.

Mais dire qu'il y a une politique du metissage c'est pas incorrect.
Il y a bien l'inverse, la politique qui consiste à stopper l'immigration & renforcer l'assimilation.

Mais bon là on fait du hs on va se faire taper par la modo
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Ouais t'as raison,y'en a peut être pas tant de posts complotistes que ça.Mais les adeptes de Soral et cie sont bien là,tapis dans l'ombre en attendant leur heure de gloire.Cf l'histoire du métissage organisé par les francs macs d'hier.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
4 octobre 2015 15:42
Tu as raison.Ca prouve que les musulmans ont énormément de lacunes dans la compréhension et l'application de l'Islam... Et @Marsellus: d'accord avec toi

Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est ça société de consommation mais la communauté musulmane ne se doit elle pas d'être différente de ce modèle de kufr?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 15:44 par Nasrallah67.
2
4 octobre 2015 15:45
Les sionistes n'y sont pour rien. Pour une fois. Cela mérite d'être souligné. Par contre, je n'en dirai pas autant des talmudistes.Il n'y a que toi pour affirmer que le talmud n'y est pour rien. Mais nous nous savons.

Citation
Nasrallah67 a écrit:
Société consumériste basée sur la jouissance immediate.y'a aussi le tel et l'ordi qui y sont pour beaucoup smoking smiley .J'ai hate de voir les dinguos rappliquer avec leur théories sur les pédo-satanistes talmudo-sionistes.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 04/10/15 16:30 par Summertime.
4 octobre 2015 15:50
Et en quoi les talmudistes conduisent a l'adultère au sein des foyers musulmans?Je t'en prie,ne t'arrêtes pas en si bon chemin!
z
4 octobre 2015 15:53
c'est clair faut bien choisir et être raisonnable dans le choix de son conjoint(e).
faut aussi tawakal 3ala allah.
des gens fidèles il y 'en encore.

Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oui ça existe. Mais faut bien choisir son compagnon/sa compagne smiling smiley

Ça met pas forcément 100% à l'abri mais ça limite graaaaaaaaandement les risques
2
4 octobre 2015 16:04
L'adultère est un petit missile pour détruire la famille. Elle explose mais n'empêche pas de faire des enfants.
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Et en quoi les talmudistes conduisent a l'adultère au sein des foyers musulmans?Je t'en prie,ne t'arrêtes pas en si bon chemin!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/15 16:15 par Summertime.
4 octobre 2015 16:22
La fidélité est importante dans la mesure où l´on sait à quoi elle sert et dans quel objectif précis. C´est parfois une question de survie. ...
S
4 octobre 2015 16:25
Je pense que c'est une question d'éducation et d'habitudes.
L'homme qui courait à droite à gauche avant son mariage, il ne faut pas s'imaginer un instant qu'il y a une fonction RESET dans son cerveau : dès qu'il en a la possibilité ou si "bobonne" la saoûle, il ira voir ailleurs.
C'est triste mais c'est la réalité.

Après, il y a toujours des exceptions, fort heureusement qui prennent le dessus sur leur passé.
r
4 octobre 2015 16:25
Il est très bien Alain Soral.

Mais les gens formatés préfèrent TF1 c'est sûr...
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Ouais t'as raison,y'en a peut être pas tant de posts complotistes que ça.Mais les adeptes de Soral et cie sont bien là,tapis dans l'ombre en attendant leur heure de gloire.Cf l'histoire du métissage organisé par les francs macs d'hier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook