Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fidèles musulmans ont manifesté contre la fermeture d'une mosquée à...
L
28 novembre 2016 00:10
Plusieurs centaines de fidèles ont manifesté hier devant la mairie de Clichy (Hauts-de-Seine) contre la fermeture d'une mosquée, d'après l'AFP. Environ 800 personnes...

Lire l'article associé
L
28 novembre 2016 00:10
C'est du devoir des musulmans d'être solidaires et de défendre leur intérêts, ensemble on est plus fort et on devient intouchable, on assiste à une guerre psychologique contre l'islam et les musulmans en occident, c'est à dire que ces gens athées ou chrétiens complotent tous les jours pour que les musulmans deviennent faibles et divisés, fermer une mosquée sans motif est une atteinte aux droits de l'homme, et même quand il y a un motif comme soit disant des mosquées fréquentées par des gens radicalisé, ce n'est pas une justification à mes yeux, car on juge des gens sur leur comportement et leur intentions(porte une barbe, prie souvent, à l'intention de commettre un attentat ou rejoindre DAECH!), ce que aucune loi universelle ne permet de procéder à des emprisonnements et des fermetures de mosquées, on fermerai toutes les mosquées alors, c'est une lâcheté de la part de la France, et les musulmans ne sont pas les esclaves de la France, il est temps que les musulmans se battent pour leur dignité et leur droits d'être libres en étant ce qu'ils sont et être respectés pour ce qu'ils sont, c'est à dire des musulmans, vous en sortirez gagnants avec l'aide d'Allah, qu'Allah vous préserve de tout mal, amen
s
28 novembre 2016 11:10
je pose ces questions

1) pourquoi refuser la vérité ?
NE PAS admettre les fautes et les crimes commis par certains de notre communauté ? ,
bcp de jeunes ont commis des crimes pire que les Nazis
et bcp des Imams ignorants ont poussé le bouchon trop loin , déformant l'Islam de sa mission qui l'Amour la Paix , la tolérance
comme interdiction de Musique sport voile obligatoire , jihade etc...
il fallait réfléchir avant que nous allons payer trop cher
pas de travail, le rejet est automatique

2) est ce que les Muslmans qui prient chez eux dans leur Maison ne sont- ils pas des Musulmans?
3) pourquoi que nous les Muslmans nous causons des agitations des conflits , des problèmes , avant il y avaient des problèmes de casses de voitures , après les voles et maintenant l'Islamisme = le Jihade
la France , sa société Française elles ont des valeurs très anciennes, elles ont des traditions ,ont des lois à respecter point
je hais l'hypocrisie
h
28 novembre 2016 12:16
je m'adresse à ce maghribi tu parle comme si tu était chez toi, tu es en france et non en arabie s'il veut fermer des mosquées parcequ' il ya de la radicalisation eh bien ils ont raison de la faire toi de ton discours on dirait que tu veux te bagarrer , votre intérêt est d'aller travailler et non passer la journée à prier. musulman ne veut pas dire aller à la mosquée on peut très bien prier chez soi.
L
28 novembre 2016 15:53
manifester ? franchement on est pas assez vernis en France, terre non musulmane je le rappelle ????!!!!

j'ai honte .... on est des pourris gâtés et on est ingrat .....

on se rend pas compte de la chance que l'on a .... alors que la misère est à notre porte ....

manifester pour la fermeture de la millième mosquée .... qui manifeste pour les syriens ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
28 novembre 2016 22:30
Totalement d'accord avec les précédents commentateurs :
"sakki" "hibati70" "lynetteScavo88" et rien à rajouter
s
29 novembre 2016 14:03
mouah , mouah , mouah merci Lalla mouah avec respect Lalla
nous sommes trop gâtés oui , en effet des aides à la pelle et pardessus , nous voulons imposer notre foi aux autres
nous avons cette incivilité de dire nous sommes supérieurs parce que nous sommes des Muslmans
et si jamais ce pays non Muslman se transforme en Pays Musulman il ne sera plus généreux ni industrillalisé ni évolué , ni avancé ni démocratique rien Walou il sera comme nos pays arabo-musulman le dernier des dernier
nous avons cette tendance à cracher dans la soupe
bon sang nous avions nos parents (les parents ont eu le réflexe de venir chercher la dignité chez les non Muslmans ) car les Muslmans ils ne donnet pas de dignité aux humains
qui sauve les gens de la Misère, le tiers monde ? ce sont les non Musulamns non? et non les Muslmans
et nous voilà nous voulons imposer notre religion ,

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
manifester ? franchement on est pas assez vernis en France, terre non musulmane je le rappelle ????!!!!

j'ai honte .... on est des pourris gâtés et on est ingrat .....

on se rend pas compte de la chance que l'on a .... alors que la misère est à notre porte ....

manifester pour la fermeture de la millième mosquée .... qui manifeste pour les syriens ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 14:09 par sakki.
je hais l'hypocrisie
L
29 novembre 2016 16:52
exactement SAKKI !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
29 novembre 2016 18:39
je te remerci pour ta franchise et ton courage , et ton rationalisme avéré
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
exactement SAKKI !!!
je hais l'hypocrisie
29 novembre 2016 18:46
Je trouve que ton message est simple et trop générale même si il y a du vrais , je pense tout que ne nous musulman
Citation
sakki a écrit:
je pose ces questions

1) pourquoi refuser la vérité ?
NE PAS admettre les fautes et les crimes commis par certains de notre communauté ? ,
bcp de jeunes ont commis des crimes pire que les Nazis
et bcp des Imams ignorants ont poussé le bouchon trop loin , déformant l'Islam de sa mission qui l'Amour la Paix , la tolérance
comme interdiction de Musique sport voile obligatoire , jihade etc...
il fallait réfléchir avant que nous allons payer trop cher
pas de travail, le rejet est automatique

2) est ce que les Muslmans qui prient chez eux dans leur Maison ne sont- ils pas des Musulmans?
3) pourquoi que nous les Muslmans nous causons des agitations des conflits , des problèmes , avant il y avaient des problèmes de casses de voitures , après les voles et maintenant l'Islamisme = le Jihade
la France , sa société Française elles ont des valeurs très anciennes, elles ont des traditions ,ont des lois à respecter point
r
30 novembre 2016 20:50
Slm
Fermer les lieux de cultes qui prêchent la haine ..cela est normal.on nous a rabache a longueur de temps pas d'amalgame...donc je suis fiere que tout les musulmans qui ne soutiennent pas le terrorisme denoncent ces lieux pour le bien et la vie de tous.une pensée aussi pour ceux qui n'on pas de lieux de cultes en terre musulmane..et qui risquent leur vie par le fait de posseder une bible ou qui pratiquent une autre religion.la liberté de culte est inscrite dans notre constitution.pas la liberté de massacrer ou precher la haine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook