Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fidèle au passé
f
1 juillet 2013 23:56
Il est loin de moi, on a parlé qu'une fois et chacun a bien exprimé son attirance à l'autre mais la distance était plus forte que nous.

Apres, je ne sais pas ce qui se passe, le contact est perdu

Je ne suis pas amoureuse, mais c'était le premier homme où l'attirance était réciproque...


Peu importe qu'on soit ensemble, le plus important est de vivre de moments inoubliables.

Merci Dieu pour ces petits détails smiling smiley



*Chacun de nous a forcément vécu une histoire inoubliable dans sa vie winking smiley
s
1 juillet 2013 23:58
Citation
fadwa999 a écrit:
Il est loin de moi, on a parlé qu'une fois et chacun a bien exprimé son attirance à l'autre mais la distance était plus forte que nous.

Apres, je ne sais pas ce qui se passe, le contact est perdu

Je ne suis pas amoureuse, mais c'était le premier homme où l'attirance était réciproque...


Peu importe qu'on soit ensemble, le plus important est de vivre de moments inoubliables.

Merci Dieu pour ces petits détails smiling smiley



*Chacun de nous a forcément vécu une histoire inoubliable dans sa vie winking smiley


selem

donc ca va ? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
J
1 juillet 2013 23:59
Salam,


je pense que tu devrais changer ton titre car "fidèle au passé" = pas d'avenir.
f
1 juillet 2013 23:59
Ouiiii ça va trés trés bien grinning smiley
s
2 juillet 2013 00:07
Citation
fadwa999 a écrit:
Ouiiii ça va trés trés bien grinning smiley

Bon bah c cool


en voyant ton titre g u peur grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
I
2 juillet 2013 21:09
Est ce que tu es avec un autre maintenant? peut etre que lui est encore accroché à toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook