Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bas ces fichus kilos!!!!! Et pour de bon cette fois
P
22 décembre 2011 20:06
Salam les filles smiling smiley,

Je poste sur Yabiladi afin de savoir si l'une d'entre vous serait tentée par un groupe de soutien sur msn afin de corriger son alimentation et pouvoir ainsi avoir le corps dont on rêve et une meilleure forme winking smiley, pour ma part ,j'aimerais bien perdre 5 ou 6 kolos et arrêter les sucreries en tout genre.,. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles grinning smiley, Bisoux.


Perle d'Orient.
m
29 décembre 2011 19:26
Moi je veux bien aussi, pendant qu'il fait pas encore beau. Si tu veux on se motive okhti smiling smiley.
P
29 décembre 2011 19:37
Ok winking smiley , tu es la bienvenue ! Tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp s'il te plait ?
S
29 décembre 2011 19:54
Salam !

Je vois, que beaucoup ont le même objectif en cet hiver ! Bon courage Perled'Orient
m
29 décembre 2011 21:05
salam wa3likoum

Moi aussi je serai intéressé par ce genre de motivation les filles !!!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
P
29 décembre 2011 21:11
Merci ma belle winking smiley
a
29 décembre 2011 22:06
salem;


je suis aussi partante
30 décembre 2011 09:28
salam

Moi aussiiiii grinning smiley
m
31 décembre 2011 00:17
slm moi aussi je veux perdre mes 10kg de grossesse ca fait 3mois que j'ai arrété les cochonnerie ke je mange correctement ca fait 1mois ke je fais 1h de vélo ts les jours et je n'ai rien perduuuuuuuuu je suis desespérééééééééééééééééééééééééééééééééé et pourtant je suis motivéééé je suis a 66kg pr 1m57 c trooop je suis boudiné j'ai meme fait 1semaine de cure de soupe au choux et rien aidezzzzzzzzzz moiiii plzsad smiley sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook