Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FICHUE TETINE!!!!!
N
21 janvier 2012 00:07
Bonsoir a toutes,

Voila, ma fille a maintenant 4 mois. Quant elle était toute petite, elle s'endormait avec la tétine et lorsque qu'elle n'en voulait plus ou s’apprêtait à dormir profondément, elle la rejetait.
Aujourd'hui elle a 4 mois et il ne se passe pas 1 nuit sans qu'elle pleure 4 à 5 fois par nuit parce qu'elle a perdu sa tétine!!! Je suis épuisééééé:!!!!
Que dois-je faire? La laisser pleurer pour qu'elle se rendort seule? Ou bien se dire que lorsqu'elle va grandir elle va s'en passer progressivement?

Merci aux mamans pour vos réponses
a
21 janvier 2012 00:13
slm

Moi pour ma part tout le monde me disai met lui la titine tu va passer des nuit horribe et tt mai hmd il a jamais prise et aime vraiment pas ce bout de caoutchouc a sucer .

je pense que tu devrai la laisser pleuré jusqu’à quelle ce rendort toute seule sens tétine aprés je sais pas si je suis de bon conseil ou pas mai ses ma facon de voir les chose voila bon courage .
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
21 janvier 2012 02:45
salam

ma fille prenait la tetine et un jour je parlais avec mon ex belle mere en lui disant j'aimerais bien lui retirer, je n'avais pas de souci pourtant.

Pas une pas deux apres une sieste sa grand mere lui a donne la tetine et la petite la prise et la jeté, je n'ai pas compris et mdrrrr mon ex belle mere lui avait mis un goutte de gatrane (c'est inoffensif) et bien elle a plus jamais redemandé mais il faut dire qu'elle etait plus agée que la tienne.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
22 janvier 2012 16:42
Citation
Malika274 a écrit:
Bonsoir a toutes,

Voila, ma fille a maintenant 4 mois. Quant elle était toute petite, elle s'endormait avec la tétine et lorsque qu'elle n'en voulait plus ou s’apprêtait à dormir profondément, elle la rejetait.
Aujourd'hui elle a 4 mois et il ne se passe pas 1 nuit sans qu'elle pleure 4 à 5 fois par nuit parce qu'elle a perdu sa tétine!!! Je suis épuisééééé:!!!!
Que dois-je faire? La laisser pleurer pour qu'elle se rendort seule? Ou bien se dire que lorsqu'elle va grandir elle va s'en passer progressivement?

Merci aux mamans pour vos réponses

salam alaykum
Je ne sais pas si cest unbon conseil mais est ce que tu as essaié le doudou ?
A la base je suis contre le doudou et la tetine , mon bébé la pas prise petit et il sy est mis à lage de 6mois , jai attacher la tettine et le doudou "ensemble " , qan il trouve pas la tetine il met son doudou dans la bouche à lage . Chaque bébé est different mais tu peux essaié ( et si ca fonctionne achéte en deux au cas tu le perd :p )
bon courage
N
22 janvier 2012 23:33
Salam,

Ma nièce était exactement comme ta fille,

Au fil des mois en grandissant elle la perdait moins et même quand elle tombait elle ne pleurait plus.

Aujourd’hui ma nièce a 13 mois, pour qu'elle s'endorme plus vite sa mère lui donne sa tétine et quand elle la perd dans la nuit maintenant elle la cherche toute seule dans son lit et se rendort tranquillement.

Ma nièce n'a jamais voulu prendre le biberon la nuit la tétine lui a toujours suffit pour se rendormir. Et entre remettre une tétine dans la bouche et devoir donner un biberon c'est clair la tétine c'est plus simple lol.

Ne t'inquiète pas inchaalah ça va passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook