Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fichiers illisibles sur clef USB
1 avril 2016 14:12
Bonjour,

Comment peut-on récupérer des fichiers sur une clé USB, ma fille a un message d'erreur, qui lui dit fichiers illisibles. Elles n'arrive tout simplement pas à ouvrir ses documents.

SVP quelqu'un peut me dire si c'est fichiers sont récupérables.

Merci bien
1 avril 2016 17:33
Machi bonjour !

Salam Arlaykoum .

Pour commencer , essaye de réparer ta clef avec un check disk !

Pour cela , tu vas dans démarrer ensuite exécuter ensuite tu tapes cmd puis entrer .

une fois l'invite de commande ouvert ( cmd )

Tu tapes chkdsk X: /F/R

( il faut remplacer X par la lettre de ta clef )

Et surtout tu tapes bien comme j'ai taper met les espace la ou il yen à !

Sachant que cela ne suffira peut être pas , il faudra chercher une version précédente du fichier .

Bref commence par faire cela et tien moi informé .
Citation
marocaineducanada a écrit:
Bonjour,

Comment peut-on récupérer des fichiers sur une clé USB, ma fille a un message d'erreur, qui lui dit fichiers illisibles. Elles n'arrive tout simplement pas à ouvrir ses documents.

SVP quelqu'un peut me dire si c'est fichiers sont récupérables.

Merci bien
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 17:58
Wa alaikoum Salam khouya. Vous avez raison pour le salam, j'en suis désolée.
Pour la clef, ma fille l'a donné à un informaticien, je fait votre manipulation si jamais ça marche pas.
Merci bien wa Salam alaikoum
1 avril 2016 20:19
Ok tenez moi informé et j’espère que l'informaticien ne vous à pas fait payé pour ça ?!
Citation
marocaineducanada a écrit:
Wa alaikoum Salam khouya. Vous avez raison pour le salam, j'en suis désolée.
Pour la clef, ma fille l'a donné à un informaticien, je fait votre manipulation si jamais ça marche pas.
Merci bien wa Salam alaikoum
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 20:51
marocaineducanada

salam

telecharger recuva pour recuperer tous les fichiers ....ensuite usbfix pour supprimer
des virus sur ta clee usb

[www.commentcamarche.net]

[www.usb-antivirus.com]
1 avril 2016 22:16
Sacré toi , j'ai remarqué qu'à chaque fois tu fourgue le même logiciel de récupération de données !

En plus visiblement il ne se sont pas adapter à windows 10

Sachant bien que la majeur partis de gens ont installer sa MAJ .

Configurations requises
•Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
• Processeur : Pentium III ou équivalent.
• Mémoire vive : 128 Mb.
• Espace disque requis : 3 Mo.


Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
marocaineducanada

salam

telecharger recuva pour recuperer tous les fichiers ....ensuite usbfix pour supprimer
des virus sur ta clee usb

[www.commentcamarche.net]

[www.usb-antivirus.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 22:57 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 22:49
Voici , la ou le pti shtroumph veux te faire aller !

 
Rapport de site 0

 
usb 0

Je pense qui ne la pas fait exprès !

En faite après quelques vérifications , le site à un problème au niveau du patch de sécurité

Rien de bien grave , en gros pour résumé cela veux dire qu'il est possible de s'introduire dans le site et pour info , qui dis pouvoir s'introduire dedans dis aussi pouvoir l'infecter !
Le patch de sécurité est obsolète et na toujours pas été corriger donc la faille est présente .

Je ne le redirai jamais assez , toujours vérifier et analysez plusieurs fois les liens avant de cliquez dessus .

Bon après des liens malicieux se reconnaissent avec l’expérience !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
2 avril 2016 14:19
thegoodfeeling

1er chose au moins si j'ai essayé aider quelqu'un c'est par une bonne foi .et fi sabillah ..j'ai jamais pirater quelqu'un et toi ta beaucoup des expérience en piratage informatique et Hacker je crois d'apres quelques sujet de toi ...... je pense que c'est facile pour toi de mettre un lien ou un programme qui tien un fichier ou un patch qui te permet de contrôler son pc a distance ..d'apres tes sujet je pense que tu es professionnel et je sais pas combien des annés ta d’expérience en ça ??????

2eme chose tu a dit que chaque fois ta remarqué .... pourquoi tu fait des remarques eye popping smiley
sur mes messages ....je suis pas sur ton forum pour me dire quoi ecrire c'est un forum
général et pour tous le monde ...

si ta une réponse ou une conseil répond directement celui qui pose la question
3eme chose j'aime pas les personnes qui me casse la tete et reste eye popping smiley sur mes messages

passe moi et laisser moi en tranquillité sans me casser la tète et j'ai pas de temps
pour rester répondre sur tes eye popping smiley messages le bon sentiment Are you crazy


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Voici , la ou le pti shtroumph veux te faire aller !

 
Rapport de site 0

 
usb 0

Je pense qui ne la pas fait exprès !

En faite après quelques vérifications , le site à un problème au niveau du patch de sécurité

Rien de bien grave , en gros pour résumé cela veux dire qu'il est possible de s'introduire dans le site et pour info , qui dis pouvoir s'introduire dedans dis aussi pouvoir l'infecter !
Le patch de sécurité est obsolète et na toujours pas été corriger donc la faille est présente .

Je ne le redirai jamais assez , toujours vérifier et analysez plusieurs fois les liens avant de cliquez dessus .

Bon après des liens malicieux se reconnaissent avec l’expérience !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/16 14:21 par schtroumpf%bricoleur.
2 avril 2016 15:48
Mon cher ami , je ne t'ai pas critiquer j'ai juste fais une remarque nuance !

Et oui tu es libre d'écrire tout ce que tu veux ici et pour ton information même si cela aurait été mon forum tu serais libre d'écrire ce que tu veux ( je suis pour la liberté d'expression )

En ce qui concerne ton lien qui redirige sur le site officiel de usb fixe il est clean sans malware virus ou autre enfin pour l'instant mais c'est juste que le patch de celui ci à une faille vu qu'il est obsolète donc cela peut être dangereux .

Ni je suis pro Ni je ne suis pas pro dans le domaine , disons juste que je me débrouille plutôt pas mal al hamdoulillah !

Bonne journée à toi .
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
thegoodfeeling

1er chose au moins si j'ai essayé aider quelqu'un c'est par une bonne foi .et fi sabillah ..j'ai jamais pirater quelqu'un et toi ta beaucoup des expérience en piratage informatique et Hacker je crois d'apres quelques sujet de toi ...... je pense que c'est facile pour toi de mettre un lien ou un programme qui tien un fichier ou un patch qui te permet de contrôler son pc a distance ..d'apres tes sujet je pense que tu es professionnel et je sais pas combien des annés ta d’expérience en ça ??????

2eme chose tu a dit que chaque fois ta remarqué .... pourquoi tu fait des remarques eye popping smiley
sur mes messages ....je suis pas sur ton forum pour me dire quoi ecrire c'est un forum
général et pour tous le monde ...

si ta une réponse ou une conseil répond directement celui qui pose la question
3eme chose j'aime pas les personnes qui me casse la tete et reste eye popping smiley sur mes messages

passe moi et laisser moi en tranquillité sans me casser la tète et j'ai pas de temps
pour rester répondre sur tes eye popping smiley messages le bon sentiment Are you crazy
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
2 avril 2016 18:16
Oula la ne vous prenez pas la tête svp. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider, c'est gentil à vous deux. Pour l'instant la clef est toujours chez l'informaticien et d'après lui c'est mort. Ce qui craint le plus c'est que tout les travaux de ma fille sont dessus.
Allez bon week-end à tous. Wa Salam alaikoum
2 avril 2016 23:10
Récupére ta clef et essaye de faire ce que je t'ai dis en premier et tiens moi au courant que cela fonctionne ou non !
Citation
marocaineducanada a écrit:
Oula la ne vous prenez pas la tête svp. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider, c'est gentil à vous deux. Pour l'instant la clef est toujours chez l'informaticien et d'après lui c'est mort. Ce qui craint le plus c'est que tout les travaux de ma fille sont dessus.
Allez bon week-end à tous. Wa Salam alaikoum
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 avril 2016 22:42
Salut, si ton message dis illisible cela peu vouloir simplement dire que le format n'est pas lu par ta machine et non pas que tes données sont éventuellement perdu....
Après quand tu branche ta clé est elle lu en demande d'analyse ?
Après as tu Wnrar ou dans ce genre d'installé ou winzip cela pourront lire bien des format....
Après qu'est que contiens ta clé ( enfin vaguement ) d'où viens le contenue aussi ?

Après qu'elle est ton moyen de protection (anti virus et autre ) car si cette clé vien de ta maichine il y a de très grande chance que ton PC et merdique et aurait besoin d'aide, surtout ne fais pas d'achat avec et efface tout les PASS, bon si tu connais de mémoire tout les PASS enregistré et autre utilise ceci ....
ATTENTION IL FAIT LE MENAGE DE TOUT LES PASS RIEN D'AUTRE....

[www.pcastuces.com]


Après installe Malwarebyte en mode sans échéc surtout c'est très important lance le et redémarre refais la manipe et c'est bon .....
Donne moi des infos, je vais te guidé, après quand une personne te dis ne va pas la n'y va pas c'est mieux que de trainer n'import ou....

Bon j'attends toute tes info et je te répondrais aussi vite que possible..... Salut courage.
M
6 avril 2016 15:45
euh tu test la sécurité d'un site avec mcafee ? c'est moyens non ? je crois que c'est juste les avis des gens. et sur un site peu connus suffit que quelques personnes mettent une mauvaise note (souvent ceux qui notent d'ailleurs) et le test est faussé. Apres je ne travail pas labas et je n'y connais pas grands choses a cet antivrus.
Perso je n'ai pas trouver de faille. et j'ai eu moins de faciliter que d'autres site pour trouver la page de l'admin.

Citation
thegoodfeeling a écrit:
Voici , la ou le pti shtroumph veux te faire aller !

 
Rapport de site 0

 
usb 0

Je pense qui ne la pas fait exprès !

En faite après quelques vérifications , le site à un problème au niveau du patch de sécurité

Rien de bien grave , en gros pour résumé cela veux dire qu'il est possible de s'introduire dans le site et pour info , qui dis pouvoir s'introduire dedans dis aussi pouvoir l'infecter !
Le patch de sécurité est obsolète et na toujours pas été corriger donc la faille est présente .

Je ne le redirai jamais assez , toujours vérifier et analysez plusieurs fois les liens avant de cliquez dessus .

Bon après des liens malicieux se reconnaissent avec l’expérience !
6 avril 2016 16:11
Non je l'ai pas tester avk sa lui juste il m'a afficher sa mais c'est un autre programme qui m'a dis que le site présente un problème au niveau de sa sécurité donc ne te fi pas à une simple capture d'écran à l'avenir.
Citation
MDMWA a écrit:
euh tu test la sécurité d'un site avec mcafee ? c'est moyens non ? je crois que c'est juste les avis des gens. et sur un site peu connus suffit que quelques personnes mettent une mauvaise note (souvent ceux qui notent d'ailleurs) et le test est faussé. Apres je ne travail pas labas et je n'y connais pas grands choses a cet antivrus.
Perso je n'ai pas trouver de faille. et j'ai eu moins de faciliter que d'autres site pour trouver la page de l'admin.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
6 avril 2016 16:17
ou sinon affiche le bon site à l'avenir et peu etre que je me fierais mieux
Salam
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Non je l'ai pas tester avk sa lui juste il m'a afficher sa mais c'est un autre programme qui m'a dis que le site présente un problème au niveau de sa sécurité donc ne te fi pas à une simple capture d'écran à l'avenir.
6 avril 2016 16:32
Kiffech le bon site ?

Pour info, l URL du site est affiché sur la capture d'écran de mcafee.

Bref arlaykoum Salam !
Citation
MDMWA a écrit:
ou sinon affiche le bon site à l'avenir et peu etre que je me fierais mieux
Salam
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
6 avril 2016 16:39
"Non je l'ai pas tester avk sa lui juste il m'a afficher sa mais c'est un autre programme qui m'a dis que le site présente un problème au niveau de sa sécurité donc ne te fi pas à une simple capture d'écran à l'avenir."
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Kiffech le bon site ?

Pour info, l URL du site est affiché sur la capture d'écran de mcafee.

Bref arlaykoum Salam !
6 avril 2016 17:09
Iwa tu t'ennuies oula kiffech ?

Pose ta question soit plus explicite que veux tu savoir que tu ne sais déjà au juste ?
Citation
MDMWA a écrit:
"Non je l'ai pas tester avk sa lui juste il m'a afficher sa mais c'est un autre programme qui m'a dis que le site présente un problème au niveau de sa sécurité donc ne te fi pas à une simple capture d'écran à l'avenir."
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
6 avril 2016 17:28
RIen. Salam c'est mieux
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Iwa tu t'ennuies oula kiffech ?

Pose ta question soit plus explicite que veux tu savoir que tu ne sais déjà au juste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook