Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fichiers erronés sur mon mp3
a
9 février 2010 11:34
SalamBye

Il ya un mois j'ai acheté un mp3 D-JIX 8 GO, il marchait trés bienthumbs up

Hier grâce à un site internet, j'ai transformé une vidéo DAILYMOTION en format MP3 puis je l'ai mis sur mon MP3.

Le probléme le voici: quand j'écoute la musique, il ya des fichiers erronés un peu partout, ce qui fait que ca me renvoie automatiquement au menu du MP3, ca me dérange beaucoupGrrrr

J'ai jamais eu ce probléme, et les chansons que je pouvait écouter avant je ne peu plus le fairesad smiley

De même que je n'arrive pas à supprimer les fichiers erronés.

Que faire?SOS

Merci d'avancesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
9 février 2010 13:01
bonjour.. pas facile de convertir tous les fichiers youtube ou dailymotion qui sont en flv,,en d'autres formats ex mp3.... la sollution c'est convertir directement en temps reel pour cela il faut telecharger ...smart pc recorder il est gratuit.. ça s'utilise comme un magnetophone....
a
9 février 2010 14:03
Citation
aitatlas a écrit:
bonjour.. pas facile de convertir tous les fichiers youtube ou dailymotion qui sont en flv,,en d'autres formats ex mp3.... la sollution c'est convertir directement en temps reel pour cela il faut telecharger ...smart pc recorder il est gratuit.. ça s'utilise comme un magnetophone....

merci aitatlas je ne connaissais pas ce sitesmiling smiley

mais sait-tu comment faire pour effacer les fichiers erronés?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
9 février 2010 19:45
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
aitatlas a écrit:
bonjour.. pas facile de convertir tous les fichiers youtube ou dailymotion qui sont en flv,,en d'autres formats ex mp3.... la sollution c'est convertir directement en temps reel pour cela il faut telecharger ...smart pc recorder il est gratuit.. ça s'utilise comme un magnetophone....

merci aitatlas je ne connaissais pas ce sitesmiling smiley

mais sait-tu comment faire pour effacer les fichiers erronés?

Salamoualeykooum, branche ton lecteur mp3 sur le pc et efface tout les mp3 ou tu as le fichier eroné
a
9 février 2010 20:40
Pour fifi94
re.. pour desinstaller,,dans certains cas les plus recalcitrants.. j'ai utilisé Revo uninstall il est gratuit.. commence par desinstaller normalement.. si ça persiste utilise la desinstallation forcée... si pas de resultats essaie "total uninstall" en version d'essai... tu arriveras a avoir des des bons resultats avec ça..../.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook