Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches de paie et mariage
M
14 avril 2006 17:18
Bonjours a tous!!!

Je me pose une question...

Si l'on est étudiant de double nationalité avec un boulo a temps partiel a coté, qu'on vit encore chez ses parents...et que l'on veut se marié avec une personne du maroc,est ce que notre situation va poser problème pour les démarches???

Est ce qu'on demande des fiches de paies,une résidence personnelle ...???

Si quelqu'un peut me renseigner ou si quelqu'un est déja passé par là avec la meme situation...merci de me renseigner et de donner des conseils...moody smiley
d
14 avril 2006 17:22
rien, t'es libre de vivre ta vie
M
14 avril 2006 17:25
oui ca je suis d'accord et personne ne peut juger!!!

Mais par rapport au démarches avec l'adoul,la transcription et le visa je sais pas si on peut rencontrer des difficulté a cause de cette situation
d
14 avril 2006 17:30
il n'y a rien dans ta situation qui t'en empeche
nul besoin d'avoir un logement à soi celui des parents fait aussi l'affaire
petit boulot c'est ton probleme, pas de conditions legales sur les ressources

ça reponds à ta question ?
M
14 avril 2006 17:36
oui mais j'ai entendu qu'ils accordent une attention particulière à la situation du conjoint français donc je me pose des questions c'est pour ca...

Est ce qur tu parle par experience ou en ayan observer des cas semblables ou est ce juste ton opinion personnelle car tu sais dar-regraga ceus au consulat ou les adoul peuvent ne pas raisonner comme toi meme si ton raisonnement est tout a fait juste.
n
14 avril 2006 17:55
Non pas du tout, moi j´étais lycéene...et je vivais chez mes parents...ben quand je leur ai dit ben il m´on mëme pas demander de certificat de scolaritégrinning smiley...juste une facture EDF de mes parents c´est tout...et de plus jsuis mëme pas passé par le CCM et mon mari etais en france en 2mois et demismiling smiley...Angelel hamdoulilah ou chakrou lilah...rabbi khbir...rafoul ou rahim...AngelDonc dar-regraga t´as encore raison ClapClapClap
M
14 avril 2006 17:58
merci a tous les deux ca me soulage beaucoup mais j'ai peur que ce ne soit pas pareil pour les hommes...

je stress un peu mais comme tu l'a si bien dit dieu aide ses serviteurs surtout quand leur intention est bonne
d
14 avril 2006 18:17
Citation
bosam a écrit:
oui mais j'ai entendu qu'ils accordent une attention particulière à la situation du conjoint français donc je me pose des questions c'est pour ca...

Est ce qur tu parle par experience ou en ayan observer des cas semblables ou est ce juste ton opinion personnelle car tu sais dar-regraga ceus au consulat ou les adoul peuvent ne pas raisonner comme toi meme si ton raisonnement est tout a fait juste.

ne pas ecouter les "ont dis", je ne t'apprends rien. fais des recherches par toi meme

il ne s'agit pas du raisonnement personnel de chacun, mais des lois en vigueur
saches qu'aucune autorité ne peut exiger une condition non prevue par une regle legalement établie, cela serait un abus de pouvoir et serait sanctionner par le juge administratif

ne pas se baser sur un cas semblable en apparence, elle est trompeuse
n
14 avril 2006 18:57
Je croit pas bosam...en plus quand j´ai commencée les démarche j´étais encore mineur a 1mois prés grinning smiley Dieu est grand...t´inquiète pas...faut toujours dire el hamdoulilah quoi qu´il arrive...chaqu´un comment sa se passe...moi je dit que tout ce joue dans l´entretient...
f
15 avril 2006 11:25
OK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 11:26 par fatima35.
M
18 avril 2006 14:27
bonjour a tous!!!

Je suis d'accord avec vous et jéspére que ca se passera bien alors...Mais pour ce qui est de loi rien ne fait allusion a la situation du conjoint français...
I
19 avril 2006 09:31
bosam, que tu ais des fiches de paies ou pas, ton apprt ou pas, nul n'est censé t'interdire à te marier, c'est ce que tu dois savoir, ça pourra peut être retardé un peu ton dossier(et encore) mais tu te mariera et c'est le plus important, tu avanceras nchallah dans tes démarches.

comme toi j'espère que pour un homme cela ne change rien et que tout se passe pour toi comme pour nounoumimi. sache que moi quand j'ai déposé ma demande je n'était qu stagiaire et aujourd'hui je suis en alternance, bon j'ai l'apprt mais bon je ne pense pas que c'est ce qui a avancé les choses.


allah a3lam
M
19 avril 2006 10:38
merci Mme Brunette.

dans tous les cas je ne vais pas lacher l'affaire...jéspère que je n'aurai pas de batons dans les roues...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook