Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
20 juin 2016 00:21
Aleykoum salam rigel

Oui je sais je suis aller chez varta mais c'etait fermé et je ne pouvais pas attendre lundi pr commander sur oscaro car j'avais besoin de la voiture... C'est pr ca que je suis aller chez le concessionnaire... Il m'ont tuerrrr 325€ la batterie alors que chez varta elle doit etre a 200€ apeu pres....

Ma3lich ca fera un argument de vente en plus spinning smiley sticking its tongue out mdrrr
20 juin 2016 00:23
Je pense pas que je puisse la rendre comme je l'ai deja fixé et tt il y aura les traces...
20 juin 2016 00:26
Au fait c'est une varta la mienne mais comme c'est voleur on juste ajouter un autocollant mercedes bah ca a augmenter le prix pffffff

Dommage que j'avais besoin de la voiture... J'aurai commander sur le net
M
20 juin 2016 02:10
Khouya Rids,

325 € pour une Batterie?
3lach, ils ton vendue une batterie de lithium ou une batterie d'une boing?

Cheffara ya khouya hadou.
Üour la varta.des foit ils te ventent la version silver meme si tu en a pas besoin. parce que c est chere.


Citation
Rids a écrit:
Aleykoum salam rigel

Oui je sais je suis aller chez varta mais c'etait fermé et je ne pouvais pas attendre lundi pr commander sur oscaro car j'avais besoin de la voiture... C'est pr ca que je suis aller chez le concessionnaire... Il m'ont tuerrrr 325€ la batterie alors que chez varta elle doit etre a 200€ apeu pres....

Ma3lich ca fera un argument de vente en plus spinning smiley sticking its tongue out mdrrr
20 juin 2016 03:43
Biensur cheffaraa ma3lich winking smiley li fet met
20 juin 2016 19:21
Lancement d'une application mobile Marhaba-2016 , gratuite est disponible en six langues:
Arabe , Français , Allemand , Italien , Espagnole et Néerlandais.
Téléchargeable gratuitement sur Google Play (Android) et App Store (IOS , iPhone).


 
marhaba 2016 0
21 juin 2016 15:21
salem,

Souleym, c'est fait, ma femme a eu sa glacière électrique, elle l'a acheté à E-leclerc de Nanterre grâce à une copine à elle.
le prix 40,90 € , très bonne affaire ,marque Mobicool, 25l, charge via allume cigare 12 v , et prise 230 v , compacte, il faut faire vite , promo jusqu'au 25/06/2016 .
maintenant il faut trouver la place dans la voiture et vivement les vacances.
le lien est par là :

[www.e-leclerc.com]
M
21 juin 2016 16:21
Bsehtou w rahtou. Ara bere3 liya daba machroubat et les sandwiches fait maison.
Pour la place: nous sommes 2 adultes et un enfant. Mon enfant a son place fix avec son siege royale. n'oublie pas d'achte des Accumulateurs, que tu laisse au refraigirateur avant de prendre la route. c'est bien pour ne pas la charge a font en roulent.

alors je gengle avec la glaciers entre le siege de co-conducteur ou deriere moi entre mon siege et le siege arriere.
Deriere moi sa passe bien mais des fois ma femme veut sasoir an arriere car j'ai le siege arriere qui s'allange un peut.
Si tu le met sur le siege que sa soit deriere ou avant, n'oublie pas de l'attacher avec la seinture.

trik salama
21 juin 2016 16:39
Me3gaz ,

tu es sûr que tu peux la mettre à cote de toi devant ? je l'ai essayé hier à la maison,elle refroidis tres bien sauf elle fait un peu de bruit, j'aime le calme quand je conduit,hhhhh
21 juin 2016 16:44
je crois que je vais la mettre dans le coffre où j'ai une prise allume cigare .
mais pas sûr encore, peut être entre les sièges de mes deux enfants derrière ,le câble est suffisamment long, pour qu'ils puissent se provisionner sans s’arrêter, je vais voir.
21 juin 2016 17:52
salam il est peut être tard mais prés chez moi a norauto il vendent une glacière souple 30 électrique a 40eu aussi
A
21 juin 2016 18:29
salam maroaines et marocains d'Amsterdam !
nouvellle sur ce site quelqu'un aurait bien l'amabilité de vouloir me donner des infos concernant un voyage court sejour au pays bas principalement Amsterdam et environs merci de me repondre je rameeeesad smiley
21 juin 2016 18:43
voici le lien il a l'air pas mal [www.norauto.fr]
A
21 juin 2016 19:00
ok je vais jeter un coup d'oeil merci bcp
M
21 juin 2016 21:46
Salam bidaoui,
Oui je la mis à côté. C'est est pas un problème. Car j écoute la musique en roulant et avec le bruit de autoroute ça passe bien.
Je te conseille de ne la pas mètre dans le coffre, si quelqu'un de la famille veux voir quelque chose. Tu as pas besoin de s'arrêter chaque fois.
Et le plus important, c'est que la glacière possède un ventilateur, qui doit pas être fermé. Ou de mètre une couverture sur.


Citation
Bidaoui75 a écrit:
Me3gaz ,

tu es sûr que tu peux la mettre à cote de toi devant ? je l'ai essayé hier à la maison,elle refroidis tres bien sauf elle fait un peu de bruit, j'aime le calme quand je conduit,hhhhh
M
22 juin 2016 00:14
Khouya bidaoui,
Moi aussi je ai une prise allume cigare dans le coffre. Mais dans le cahier manuel du voiture c est marqué que cette prise est pas fait pour l'utilisation courante. par contre au deux autres prise que j ai dans la voiture.
Vaut mieux de vérifier si tu as une phrase comme ça dans ton cahier.
Je sais qu elle effect va te il avoir si je l'utilise. Mais pour un trajet comme ça , je préfère de ne la pas utilisé. Peut être que le visible du cable va brüller.

Dans tout les câble qui rentre au prise allume cigare il y a une petite visible. Qui protège la pareille.
Un autre conseille: vaut mieux d'acheter une packet de visible secours. Ça coûte vers 3€ . Comme ça tu peux La changer s'il est foutu.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
je crois que je vais la mettre dans le coffre où j'ai une prise allume cigare .
mais pas sûr encore, peut être entre les sièges de mes deux enfants derrière ,le câble est suffisamment long, pour qu'ils puissent se provisionner sans s’arrêter, je vais voir.
S
22 juin 2016 11:14
Salam, je voulais avoir un conseil ou prendre un hotel et ou faire une longue pause en espagne (route barcelone -> almeria)

Merci
22 juin 2016 13:41
salam aleykoum a tous

petite info comme les départs approchent a grand pas

je viens de me rappeler qu'il y a des travaux de réaménagement de l'autoroute au niveau de beaune (A6) et Montpellier (A9) donc éviter les heures de pointes car c'est chiant j'y était il y a un moins c’était bouché sachant que c’était en semaine et hors période de vacance...
i
22 juin 2016 14:00
Excellent tarif! J'avais pris le même modèle chez Lidl (marque Crivit mais exactement le même produit) il y a 2/3 mois à 46,99€!

Citation
Bidaoui75 a écrit:
salem,

Souleym, c'est fait, ma femme a eu sa glacière électrique, elle l'a acheté à E-leclerc de Nanterre grâce à une copine à elle.
le prix 40,90 € , très bonne affaire ,marque Mobicool, 25l, charge via allume cigare 12 v , et prise 230 v , compacte, il faut faire vite , promo jusqu'au 25/06/2016 .
maintenant il faut trouver la place dans la voiture et vivement les vacances.
le lien est par là :

[www.e-leclerc.com]
r
22 juin 2016 22:01
Salam les zouzou, bien choisir ça glacière c'est de regarder avant tout la qualité et la température de refroidissement qui se situe pour le premier prix 40€ à -14 degré en deçà de la température ambiante et -18 degrés pour les modelés à partir de 100 €.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook