Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
S
8 juin 2015 16:54
Super je vais suivre tes conseils inchallah je vais réserver au plus vite trop peur que les prix augmente !
B
8 juin 2015 17:16
frere vois avec transmediterranea ou un revendeur
8 juin 2015 18:39
Citation
mouradmielpops a écrit:
salam à tous, j'ai une question : j'ai réserver pour le 25/07 à motril direction al hoceima et imaginons que j'arrive 2h30 avant le départ et que entre temps bcp de monde sont arrivé avant moi pour prendre le même bateau mais sans réservation... que se passe t-il ? je perd ma place dans le bateau ? malgré ma réservation ?

merci d'avance.


quelqu'un px me répondre si il ou elle sait ? yawning smiley
8 juin 2015 19:52
mouradmielpops >

Salam,normalement le premier qui arrive ,le premier qui embarque,donc tu attends ton tour.
r
8 juin 2015 20:43
Salam mrab tu à réserver? Ton bille
8 juin 2015 21:25
zztop2 >

Salam,non,j'ai jamais réservé mon billet avant de partir,je le ferais sur place inchallah.
8 juin 2015 21:30
Pour les personnes qui veulent faire l'entretien de leurs véhicules,et qui veulent commander les pièces par internet,le site [www.oscaro.com] aujourd’hui la livraison gratuite.
s
8 juin 2015 21:32
Patience les amis,

Avec le mouvement de la plaque tectonique Africaine vers le nord-est à une vitesse de 2,15 centimètres par an. Bientôt on prendra plus la tête avec ces ferry de merde winking smiley
b
8 juin 2015 21:42
سلام ، اعتذر للغياب طوال هذه المدة وذلك لضغط العمل ـ أرى ان المنتدى قد كثر الاستعلام حول اثمنة التذاكر ، خلال مروري هذا المساء بميناء الجزيرة الخضراء اخذة صورة لاحة الاثمنة لشركة فرس و انتر شيبنك ، صالحة الى 15/6/15 ، اما من ناحية عملية تبادل التذاكر بين الشركات خلال أيام الازدحام ، لم يحدد يعد عدد او تاريخها، و دلك لرغبة بعض الشركات لاستخلاص الفرق في ثمن البيع و الثمن المعمول يه في تاريخ الإبحار، و الذي تعارضه بشدة إدارة الميناء، خلال اليومين القادمين تتضح الصورة ،


 
الاثمنة 0
b
8 juin 2015 21:44
Citation
bennighil a écrit:
سلام ، اعتذر للغياب طوال هذه المدة وذلك لضغط العمل ـ أرى ان المنتدى قد كثر الاستعلام حول اثمنة التذاكر ، خلال مروري هذا المساء بميناء الجزيرة الخضراء اخذة صورة لاحة الاثمنة لشركة فرس و انتر شيبنك ، صالحة الى 15/6/15 ، اما من ناحية عملية تبادل التذاكر بين الشركات خلال أيام الازدحام ، لم يحدد يعد عدد او تاريخها، و دلك لرغبة بعض الشركات لاستخلاص الفرق في ثمن البيع و الثمن المعمول يه في تاريخ الإبحار، و الذي تعارضه بشدة إدارة الميناء، خلال اليومين القادمين تتضح الصورة ،


 
الاثمنة 0
 
الاثمنة 0
r
9 juin 2015 10:27
Citation
mrab56 a écrit:
zztop2 >

merci,c'est très intéressant comme prix,donc tu vas partir de chez toi le Dimanche 19 Juillet pour embarquer le 20,c'est ça ?


Non mrab on va sortir le 28 car tout le monde va partir entre le 14 et le 20 et ma fille elle fini son travail le 27 et toi tu partez quand?
r
9 juin 2015 10:43
Mrab tu à qupi comme voiture pour allé au bled?

Tu part dou? De Paris?

To change pas davi tu passe toujour par salamanque?
m
9 juin 2015 11:10
Mrab j'ai une question concernant le duplex de l'a86:
Sur leur site il est écrit limite a une hauteur de 2m mais avec une touran +coffre de toit ça fait environ 2,10m,
C'est sur que sa passe pas?parceque des fois dans certains parking c écrit 2m et sa passe quand même
9 juin 2015 16:40
Salam à toutes et tous

je viens de rentrer chez moi,désolé pour le retard.
zztop2 ,en réponse à tes questions:
- en faite j'ai deux voitures taxi,je pars toujours au Maroc avec ma voiture avec quoi je travail,actuellement je travail avec une Mercedes classe S 2013,l'autre voiture que je loue est une Seat alhambra 2012,mais apparemment cette année je vais partir avec la Seat,pour des réparations ,le chauffeur a abîmé la carrosserie, et je voudrais installer un attelage pour le porte vélo des enfants, en plus ma femme veux changer les couvertures des sadaris,donc il me faut un grand coffre.
-oui je pars de Suresnes, et pour l’itinéraire ça sera inchallah via Salamnaca.
9 juin 2015 16:48
mimicracra77 >

Salam,vous savez sur l'A86 direction Rueil-Malmaison et avant de s'engager dans le duplex presque 400 mètres ils ont installer une sorte de barrière en hauteur simulant exactement les limites du plafond,ne craignez rien,essayer de passer d'abord sous cette barrière ,si le haut de votre voiture touche l’objet en plastique vous pouvez éviter de s'engager ds le duplex,s'il touche pas vous pouvez prendre le duplex.
9 juin 2015 16:58
bennighil >

Salam mon ami,et merci pour le tableau des prix des traversés,pour info notre ami bennighil hier soir a pris ce photos affichant les prix parce qu'il a remarqué beaucoup de question sur les prix des billets,sachant que ces prix sont valables jusqu’au 15/06/2015 date d'entrée en vigueur du système d'interchangeabilité .
merci à toi mon ami.
a
9 juin 2015 17:16
>mrab

Ok merci tu veux dire que les prix vont surement augmenter à partir du 15/06/2015 à cause de l’interopérabilité?

Et est ce que pour Tarifa - Tanger l'interopérabilité marche aussi?

Si non comment savoir que le billet est open et qu'on peut prendre à n'importe quelle date et avec n'importe quelle compagnie?


> bennighil

Merci pour les informations en direct du port...Tu habites à Algeciras? ;-)
B
9 juin 2015 17:24
mrab->

j'ai reserver mon billet avec gutirez

aller simple
Citroen jumpy (2011) 8place
6adultes et 2 enfants
pour 240€ avec intershipping


concernant l'interchangeabilité elle s'applique les jour de pics d'après l'agence
9 juin 2015 18:29
amaouada >

Salam, Malheureusement qui dit interchangeabilité dit hausse des tarifs mon ami,l'interchangeabilité des billets imposée aux compagnies maritimes par les autorités nationales marocaines et espagnoles,ce dispositif qui est activé pour faire face à la période crête de l'opération de Marhaba, les responsables s'étaient engagés sur une baisse substantielle des tarifs de la traversée du détroit vu que le trajet entre le port de Tanged Med et celui d'Algesiras allait être réduit de 2h30 à 1h30.
Mais durant les deux premières années de mise en service du port, les baisses des tarifs ont été moins importantes que prévu,or on se rend compte encore une fois que leur prophétie est tombée à l'eau avec une hausse vertigineuse des tarifs.
9 juin 2015 18:35
Bilouu <

Salam,mon ami,les promesses ne tiennent que ceux qui y croient ,pour le prix que vous avez payé c'est une bonne affaire,pour l'interchangeabilité j’espère que que les promesses seront tenu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook