Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiche transfert: inscription université
M
15 juillet 2016 14:58
salam a3leykom

Pour mon inscription en master on me demande une fiche de transfert qui concerne les etudiants venant dune autre université.

Ma question est la suivante:

Ou peux on récuperer ce document??
15 juillet 2016 19:49
Bonjour,

Si vous parlez du document pour le "transfert de dossier", il faut que vous contacter votre université actuelle afin qu'il vous remette ce document.
M
15 juillet 2016 20:38
Bah on ne m'avais jamais parler de ce document. En effectuant quelques recherches sur internet, j'ai retrouver ce document délivrer par l'université. Néanmoins sur ce document s'est marquer qu'il fallait le renvoyer avant le 8 juillet. Et aujourd'hui, nous sommes le 15 juillet. Finalement je vais téléphoner lundi à l'Université .
23 juillet 2016 10:49
Bonjour,

Alors c'est réglé ?

Citation
Myriam23 a écrit:
Bah on ne m'avais jamais parler de ce document. En effectuant quelques recherches sur internet, j'ai retrouver ce document délivrer par l'université. Néanmoins sur ce document s'est marquer qu'il fallait le renvoyer avant le 8 juillet. Et aujourd'hui, nous sommes le 15 juillet. Finalement je vais téléphoner lundi à l'Université .
M
23 juillet 2016 10:55
J'ai récupéré la fiche de transfert que j'ai remplie et envoyer à mon ancienne université. Mtn j'attends qu'il me la renvoie remplie
24 juillet 2016 15:35
Super !

Citation
Myriam23 a écrit:
J'ai récupéré la fiche de transfert que j'ai remplie et envoyer à mon ancienne université. Mtn j'attends qu'il me la renvoie remplie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook