Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiche de paye et assedic regroupement familiale france
n
14 mai 2012 05:55
bonjour
j'ai pas encore depose le dossier regroupement familiale en france , j'habite dans le gard nimes 30.
ma femme est en algerie.........j'ai plusieur question?,
le dossier de regoupement famililae
1- demande copie integral acte de mariage ..ce documenet n'existe pas en algerie ..ya que extrait de registre acte de mariage.

2- les 12 fiche de payes....moi j'ai travaillier 5 mois en interim (agence interim )..des mission renouvlable chaqye semaine parce que c'est une agence temporaire interim.....et j'ai 7 avie de payement de pole emploie (assedic) de 970 euro chaque mois.
esque c'est suffissant pour poser le dossier de regroupement familiale .

avec la crise en france c'est rare pour trouver un travail stable en france meme les prefet et le president savent.
esque travail interim suffisant avec les fiche de payement de pole emploie assedic.

es que le contrat de professionalistation qui le propose pole emloie sont accepter.
esque les bultein de paye de assedic sont accepter je touche allocation de chomage are.

3- pour le logement a nimes combien la surface minumun accepter , moi j'habite dans un studio meuble de 21 metre carre. es que dans cuisine c'est obliger une ouverture ou areation ou fenetre..c'est un petit studio la cuisine est integrer dans la piece.

4- es que la prefecture demande encore des fiche de paye apres le depot de dossier si jamais on est au chomage ou au rsa.

5- ..faut un rdv pour depot de dossierregroupement familiale a l'offi , et 1 rdv pour visite logement et ...peut etre autre rdv..
si on travail...comment le patron vous laisse partir a ces rdv....j'ai peur si il me vire du travail...
merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook