Fiché a la douane marocaine
Salam ouhlikoum

Voila je vous éxplike notre histoire mon mari etait marié il ya qque année a sa cousine du maroc au bout de 3js c'est parti en cacaouéte il est revenu en france et a engagé une demande de divorce!!!

L'etat marocainla condamné mon mari a payer 50e soit 500dh par moi a son ex, Mon mari a tjs refusé de lui donner cette argent!!!

Voila aujourdui le divorce a bien été prononcer mais je pence kil doit tjs s'acquitter de cette somme!!

Nous souhaitons aller au Maroc ki est notre pays mais nous avons super peur kil se fasse choper a la douane!!sad smiley,on ne sait pas a qui on doit s'adresser pour savoir si il est fiché a la douane marocaine Pouvez vous me renseigner svpppppppppp!!! Merciii

Bara koula oufikoum!!!
16 lectures pas une reponse sad smiley
Salam ASSIA.93 smiling smiley 500 dh de pension alimentaire ! Il doit sûrement avoir au moins 1 enfant avec elle sad smiley et je trouve que c’est juste ! Sinon comment peut elle élever se gosse toute seule sad smiley
Ce que je ne comprend pas, s’il a trouve cela injuste, pourquoi n'as t'il pas tous de suite fait appelle au lieu de rester autant d’année en France en faisant le mort.
Tu n’as même pas besoin de contrôler s’il est fiché à la douane, car si elle a porté plainte il l’est sûrement.
Ils le laisseront rentrer, mais pas sortir avant qu’il paye la totalité sinon c’est la prison.



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Bonjour Assia

D'abord, ce n'est pas à la douane, mais à la police qu'il sera fiché.
Franchement, je ne comprends pas comment il peut refuser de payer 50 euros par mois à cette fille, qui de plus, est sa cousine !

Je ne vois qu'une seule solution si vous voulez retourner un jour au Maroc, c'est de payer tous les arriérés de cette somme à cette fille, et lui verser cette modique pension comme la justice marocaine le lui a ordonné ! Ce n'est pas ça qui va le ruiner !

Sinon, ce sera sûrement la case prison dès la descente d'avion. C'est même pas la peine de vérifier. La police de l'air et des frontières est très bien organisée sur ce point.
Salam

Nan je vous rassure il a pas eu de gosse avec elle vu kil est réster marié ke 3jours!!!! et enkor!!
Sinon je pence aussi ke 500dh c bcp kan méme au maroc!!!

Tu as raison Aicha il a pas été trés intéligent sur ce cout, il se la couler douce en France au lieu de s'ocuper de son divorce chose ke je lui reproche!!!

Si on compte depuis 2003 juska maintenant il doit 4200euros soit 42.000dhOh, somme ke lon a pas!!!

On nous a aussi dit ke en effet il pourra rentré au maroc et ne pourra pas en sortir tant kil a pas payer la somme, didonc sa lui fera une belle somme a cette cousine 42.000dh,
salam alikoum freres et soeurs allahouma salli 3ala nabiyina lkarim.ma question est la suivante; je suis detenteur de la carte d'un an pere d'enfant francais ca fait trois ans et je vais faire ma demande de carte de resident le moi prochain inchalah actuellement je travaille pas est ce que ca bloke kelkchose ca ??? et en quoi consiste EXACTEMENT l'enquete que fait la police. j'habite le departement du nord.
merci beaucoup et a3anakoum al9awiy aljabbar 9ahirou man fi samawat wal alARD.
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Nan je vous rassure il a pas eu de gosse avec elle vu kil est réster marié ke 3jours!!!! et enkor!!
Sinon je pence aussi ke 500dh c bcp kan méme au maroc!!!

Tu as raison Aicha il a pas été trés intéligent sur ce cout, il se la couler douce en France au lieu de s'ocuper de son divorce chose ke je lui reproche!!!

Si on compte depuis 2003 juska maintenant il doit 4200euros soit 42.000dhOh, somme ke lon a pas!!!

On nous a aussi dit ke en effet il pourra rentré au maroc et ne pourra pas en sortir tant kil a pas payer la somme, didonc sa lui fera une belle somme a cette cousine 42.000dh,
salam
je crois que la pension alimentaire est relative à la periode du jour du mariage jusqu'au divorce et 3mois apres.
il aura à payer les interets du retard.
Si jmis il rentre il sera arreté à la douane, je me rappelle un jour j'avais l'intention d'ller passer 2semaines en Tunisie et un cousin à l'aeroport m'avait appelé pour m'informer que je dois m'acquiter de mes impots et imagines ils devraient me refuser le decolage à cause de 92,00dhs.grinning smiley alors pour 500dhs par mois j'imagines.
Mnt ma chère tout est informatisé, chaque fois que y aura un verdict prononcé on le diffuse à toutes les entrées et les sorties du pays.
salam



* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
bonjour
votre mari est fiché a la direction des douanes et des ports car il a un avis de recherche contre lui suite a son affaire de pension alimentaire
au maroc, une fois le jugement de pension alimentaire prononcé, et en cas de non payement comme c'est le cas dans cette affaire, la partie lésées depose une plainte devant le procureur du roi pour negligence de famille et on obtient un jugement penal par lequel on peut entamer un mandat d'arret contre la personne
je vous prie de repondre a mes questions pour que je puisse vous aidez
esque votre mari est toujours marié a cette premiere femme? esque vous avez obtenu un jugement de divorce en france? si c'est le cas avez vous fait son exequatur au maroc?depuis quand sont ils mariés exactement et s'il a fait appel pour le premier jugement de pension alimentaire ou non?
en attente de votre reponse
cordialement
maitre mohamed