Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiche douane
l
3 juin 2013 12:25
salam,quelqu'un aurait'il un site ou on peu télécharger et imprimer la fiche d'entre au maroc,pour ainsi gagner du temps.merci
3 juin 2013 12:50
bonjour
fiche inexistante en téléchargement
tu la trouve dans tout les ports ,aéroports ferry et certain avion
mais bon ,gagné du temps ! ! ! ! le nom l'adresse et le motif du séjour ! ça ne prend pas longtemps
bonne journée
a
3 juin 2013 13:00
Salam, en réponse a votre demande il ya le site de la douane marocaine ou on peut imprimer le formulaire Déclaration d'un Véhicule. Il est tres pratique et on y gagne du temps. Voila le site:

[www.douane.gov.ma]

Salamo 3alaykom
l
3 juin 2013 14:21
Citation
ana_wyak a écrit:
Salam, en réponse a votre demande il ya le site de la douane marocaine ou on peut imprimer le formulaire Déclaration d'un Véhicule. Il est tres pratique et on y gagne du temps. Voila le site:

[www.douane.gov.ma]

Salamo 3alaykom
merci
3 juin 2013 14:25
re bonjour
pour la fiche d'importation provisoire (d16) on peu la téléchargée ) par contre la fiche d'entrée sur le territoire Marocain ,ce n'est pas possible
il faut être clair dans ses questions !
l
3 juin 2013 18:10
Citation
2rep a écrit:
re bonjour
pour la fiche d'importation provisoire (d16) on peu la téléchargée ) par contre la fiche d'entrée sur le territoire Marocain ,ce n'est pas possible
il faut être clair dans ses questions !
c'est ca que tu dit impossible [www.ccomaroc.com]?
la suis je assez clair dans ma reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/13 18:11 par lacoste62.
3 juin 2013 18:50
bonjour
autant pour moi !
j'ai posé la question en mars au bureau de douane de Rabat il m'a été répondus que ce n’était pas possible ! juste la feuille d'importation de véhicule
j'ai au moins appris quelque chose aujourd’hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook