Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiche anthropométrique
r
6 juillet 2011 14:14
Bonjour,
J'ai besoin d'un document de casier judiciaire marocain, je crois que c'est la fiche anthropométrique?
mais je sais pas comment faire pour l'avoir, n'ayant pas prévu d'aller au Maroc cette été je viens de trouver un travail
j'ai appelé le consulat de Lyon toute la matinée et l'ambassade du Maroc à Paris, et pas de réponse, et en lisant des messages sur internet j'ai l'impression qu'ils font tourner les gens en bourrique dans ce consulat
comment faire pour avoir ce document? dois-je aller jusqu'à l'ambassade? et quels sont les documents requis pour avoir ce document?

merci bcp pour vos réponses
v
6 juillet 2011 16:49
tu peux t'adresser au consulat la plus proche de l'adresse figurée sur ton Titre de séjour, Une copie de ta CIN et 5 euros, tu l'auras dans 2 semaines.
r
6 juillet 2011 18:05
Citation
versailles78 a écrit:
tu peux t'adresser au consulat la plus proche de l'adresse figurée sur ton Titre de séjour, Une copie de ta CIN et 5 euros, tu l'auras dans 2 semaines.

je vois sur le site du consulat de Lyon qu'il faut avoir une carte d'immatriculation, cela ne va-t-il pas retarder les choses pour moi ?? parce que je l'ai pas cette carte , il prendront quand même ma demande???

merci bcp de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook