les fibromes
peuton tomber enceinte avec des fibromes dans l uterus??????????????????????????????????
salam
c'est quoi fibrome?

à consulter ce forum on deviendra vraiment malade avant même que trouve in love

Oups

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
10 juillet 2009 01:12
[recherche.doctissimo.fr]
10 juillet 2009 14:14
ma belle soeur avait un fibrome pendant sa grossesse et a pu mener sa grossesse à terme, par contre elle a accouché par césarienne mais je ne peux pas te dire si cela est lié ou pas, en tout k son fibrome était gros.
16 juillet 2009 21:05
Salam, fin 2007 j'etais opéré de 3 fibrommes, un de la taille d'une orange et 2 moyennes. 3 mois apres je suis tombé enceinte. A la première echo la sage femme me dit vous avez 8 petits fibromes eye popping smiley .Et la cela fait huit mois que ma petite fille est avec nous.
oui on peut tomber enceinte avec un fibrome mais attention il faut une césarienne ds l accouchement car ce fibrome peut empecher le col de souvrir ou le bébé de sortir il faut faire un suivi chez un gyneco tjrs des écho ppour voir l evolution du fibrome .
bon courage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/09 00:09 par nostalgie02.
21 juillet 2009 19:27
merci nostalgie est ce que le fibromme grandira pendant la grossesse
quelques kystes evoluent ,les fibromes je sais pas mais il faut les surveiller avec l eco pour voir s ils évoluent ou pas ..ils peuvent representer un danger pour le foetus donc il faut une surveillance minutieuse
de tt les façons il ya des fibromes qui se dissouent juste avec un traitement ..il y en a ceux qui demandent une intervention chirurgicale
courage