Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancer mais pense toujours a son ex
a
29 septembre 2011 21:32
salam a tous
tous est dans le titre.
malgre que jai vecu la misere avec mon ex je l'aime toujours et pense toujour a lui et jai toujours ces photo que je ne cesse de regarder. je me suis meme jurer de ne plus recontacter sa famille et je l'ai quand meme fait hier.
malgre ts sa je suis fiancer depuis 3 semaine avec un homme que japprecie mais que je ne suis pas amoureuse quand penser vous mes frere et soeur ya til des personne ki sont ds mon cas. merci
p
29 septembre 2011 21:35
si tu n'es plus avec cet ex, ce n'est pas pour rien... tu reconnais toi mm qu'il t'a mis la misère, tu n'étais certainement pas heureuse dans cette situation là.
est ce que tes fiancailles, qui te font passer un cap, ne font pas que tu remets en question ta situation actuelle, en évoquant le passé dans lequel tu étais moins engagée?
i
29 septembre 2011 21:35
Je ne comprend pas pourquoi t es tu fiancer alors que tu pense a un autre homme?
et regarde ses photo? mais brule les dechire les mord les meme avec tes dent si tu veut mais deparase toi en
si tu les regarde tout les soir ne t etonne pas de penser toujours a lui...

Ton ex a du surement te faire la misere ou te quitter pour que tu l aime comme sa
m
29 septembre 2011 21:40
salem

toi meme tu dis que t'as vecu la misere avec ton ex, pourquoi vouloir penser a lui , certe, c'est dure de refaire sa vie quand on a aimer quelqu'un et surtout quand c'est notre 1er grand amour, mais Rabbi a mit sur ton chemin un autre homme, c'est ton mektoub et tu dois l'accepte,

oublie ton ex et commence a penser serieusement a ton avenir avec ton fiancé , tu risque de totu gacher et vire malheureuse alors que t'a tout pour etre bien

j'ai une copine dans la meme situation que toi, elle a meme essayer de quitter le pays, elle s'est marié etcc et elle pensait toujours a son ex jusqu'au jour où il a fait sa vie , elle pensait qu'il allait revenir la voir mais au final rien du totu, elle a bien compris que c'etait fini et là elle attend un bébé et hamdll tout va bien

fais de meme ma soeur, passe a autre chose, pense a ta vie, ton ex je pense pas qu'une fois fiancé penserais a toi.
O
29 septembre 2011 21:44
Salam,

Ben ce que j'en pense? C'est que ton comportement est dégueulasse, voilà tout!!

T'as trouvé une roue de secours donc profite-en autant que tu peux car un jour ou l'autre tu gouteras à l'effet boomerang.

Et ca fait mal aux dents!!

Ce jour-là, faudra pas te complaire dans le rôle de la victime!

Tu auras mérité ce que tu as semé.
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
29 septembre 2011 21:45
salam
moi même j'étais en relation avec une fille , j'vais plus de 50 photos d'elle .
pour des raisons familiales, on a dû se séparer ,elle s'est fiancé ,donc je devais lui foutre la paix, même si on s'aimaient encore bcp .
franchement ,je n'avais pas le courage d'effacer ses photos d'un coup, alors j'effaçais quelques photos par jours . je n'ai plus ses photos, et ça m'a bcp aidé pour tourner la page .
donc faut que tu efface ses photos ,et te dire que tu es fiancé ,et qu'il ne t'étais pas destiné .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
i
29 septembre 2011 21:46
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Ben ce que j'en pense? C'est que ton comportement est dégueulasse, voilà tout!!

T'as trouvé une roue de secours donc profite-en autant que tu peux car un jour ou l'autre tu gouteras à l'effet boomerang.

Et ca fait mal aux dents!!

Ce jour-là, faudra pas te complaire dans le rôle de la victime!

Tu auras mérité ce que tu as semé.

Exactement ce pauvre qui n a rien demander miskin n est que une pauvre roue de secours et il ne le sait meme pas.
a
29 septembre 2011 22:05
jaccepte vos critique a tous car je reconnais tous se que vous me dite merci a tous mais de toute maniere il est impossible de retourner avec mon ex.
i
29 septembre 2011 22:06
Citation
amina71 a écrit:
jaccepte vos critique a tous car je reconnais tous se que vous me dite merci a tous mais de toute maniere il est impossible de retourner avec mon ex.

A parceque si sa l etait tu retournerai avec pour lacher ton fiancer? c est une roue de secours un jouet pour toi?
a
29 septembre 2011 22:08
non pas du tout je peux pas nier ma famille pour un homme
i
29 septembre 2011 22:13
Pourquoi tu garde ses photo?
a
29 septembre 2011 22:17
une question que je me pose aussi, nan mais ta raison des dem1 je les crame et voila car de toute maniere ma famille a toujours ete contre cet homme et je peux pas marier sans mes parents chose qui mavait demander de faire. c'est pour sa que jai tous arretter.
i
29 septembre 2011 22:23
Si tu regarde ses photo c est que tu n a pas tourner la page debarasse toi de ses photo
a
29 septembre 2011 22:24
sa va etre dure mais sure des dem1 inchaallah
m
29 septembre 2011 22:27
As tu fait salat istikhara avant de te fiancer?
i
29 septembre 2011 22:29
Par rapport a ton ex et ta famille tu avait esayer de leur parler de patienter?
c est lui qui ta fait la misere ou c est parceque ta famille ne voulait pas?

par rapport a l homme actuel ton fiancer quesque tu pense de lui?
p
29 septembre 2011 22:34
Un conseil: tu ne l'aimes pas quitte-le, te marier avec serait la plus grande erreur de ta vie. Ton ex tu finira par l' oublier et un jour tu rencontreras un homme que tu aimeras tellement que tu auras l'impression de n'avoir jamais aimé avant lui ...

Répare ton erreur pendant qu'il est encore temps...
wa salam
a
30 septembre 2011 19:06
salam alikoum
jai fai la salat istikhara qd jetais avec mon ex et ben jpeu vous dire qu'on a romput le deux 3 jous apres . avant de se quitter la derniere fois un an avant en 2009 ma fille avait accepter de le voir il ma demander en mariage il ont accepter on a pris une date pour la mairie ct normalement le 5 juin 2009 il ma quitter une semaine avant le mariage. il a changer de num bref plus de nouvel ma robe de marier etait pendue ds mon armoire jai atterit a l'hopital direct. 2 mois apres il ma recontacter jai ceder et on c'est remit ensemble et la 1 moi apres on a romput mes parent voulai plus de lui il ma demander de menfuir jai refuser et c'estla que jai fait la salat istikhara et deux 3 jours apres on a romput difinitif.
sinon mon fiancer c'est un mec super gentil ma famille l'aime beaucoup et lui aussi d'ailleur ts les weekend il se deplace de loin pour vnir voir ma famille et me voir aussi. il es tres genereux bosseur ne compte pas sur ma poche alors que mon ex ct tous le contraire il me depoillait et il me laisser.sa me fait du bien d'ecrire ts sa je me ren compte que jetais avec un profiteur.
i
30 septembre 2011 19:08
Le prend pas mal mais t es la femme type qui est amoureuse de l homme qui lui fait la misere et qui ne veut pas de l homme gentil j ai jamais compris cet mentaliter.
a
30 septembre 2011 19:10
c vrai se que tu dit mais bon c peutetre parce que il fait pas la priere que je narrive pas a l'aimer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook