Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux Fiancées et aux mariées et celles en cours
n
8 janvier 2013 18:33
salam les yabies

S'il vous plait je voudrais savoir sincérement et serieusement qui sait parmi toi ou ton mari qui a abordé le sujet de Mariage ou venir ta3arouf

Car on entend mnt et des fois que cest la femme qui a prie l'initiative de lui parler du mariage et venir demander sa main?

dites moi en quelques mots comme ca je prendrai pas bcp de votre temps
Ci cest toi madame smiling smiley ou cest le misyou thumbs up

Merci d'avance les filles et Allah iS3edkom inchaellah
bisousyawning smiley
n
8 janvier 2013 18:42
modifié Car on entend mnt et des fois que cest la femme qui prend l'initiative de lui parler du mariage et qu'il doit venir demander sa main?
n
8 janvier 2013 18:53
allez s'il vous plait des reponses
ne vous inquiétez pas cest pas mon cas du tout cest juste par simple curiosite et savoir cest quoi la mode d'aujourd hui
z
8 janvier 2013 19:00
hello ma belle,

Il n y a pas de standard, chacun fait ce qu'il veut, pour mon cas c'était le monsieur qui l'avait proposé .
8 janvier 2013 19:00
Cc pour moi c misyou ki a demandé ma main w tfchecht 3lih mzyaaaaan grinning smiley prsk j etais pad prete pour un tel pas (je fesais encore mes etudes) w daba j prepare mn mariage pr la fin du mois inchaelah
8 janvier 2013 19:38
Sincerement et en me basant sur des experiences autour de moi il n' y a pas de règle pour mon cas c'est venu naturellement on sortaient ensemble depuis plus d'un an yalaj javais fini mes études et commencer à travailler donc c'est venu de manière très naturelle. ça depend des couples et des situations ou safi smiling smiley
8 janvier 2013 23:42
comme les filles ont dit, il n'y a pas de regles, pour mon cas c'est lui qui m'a demandé en mariage, mais des fois si la fille sort avec un mec un bon bout de temps w houwa mafhemch raso, elle doit tjerlo wednou chwiya, elle doit lui dire de venir demander sa main sinon elle ne va pas l'attendre toute sa vie.
n
9 janvier 2013 00:01
Merci les filles pr vos reponses, zidouj, jawhara, nour the bride et nisma
9 janvier 2013 00:50
Pas de règle prés définis 1an passé de relation il a parler de moi a sont papa qui etait enchanter a l'idee de voir son fils epouser celle qu'il aime dc il ma dit je crois qu'on est sur de nous tout les deux alors si tu est d'accord marions nous 6 mois aprés j'avais la bague au doigt.
n
9 janvier 2013 14:17
Merci S4rah pr ta réponse
P
9 janvier 2013 16:31
Exactementt il n ya vraiment pas de règles pour ça...!! Mais pour mon cas, c'est mon fiancé qui a voulu concrétisé et venir demander ma main...c'est venu d'un coup au bout d'un moment...et voila il avait même précisé le mois des fiancailles après c'est tous les deux qui ont fixé la date exacte des fiançailles voila smiling smiley !! Pour la date du mariage, on l'a fixé tous les deux aussi smiling smiley et voila !! Laye kemel 3linaaaaaaaa kaaaaaaaameline inchallahhh
n
9 janvier 2013 19:22
Merci Princesse 24 Ameeene Allah ikemmel 3la ljami3 belkhir bisoussmiling smiley
n
11 janvier 2013 17:04
Allez les filles plus de réponses s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sad smiley
N
11 janvier 2013 17:54
Ca depen des mentalité pask meme en islam c'est pas haram
De nos jour katji chwiya na9sa si c'est la fille/femme ki propose, pask effectivement notre mentalitée hakda (je parl en général biensur) mais y a des cas ou c'est la fille qui aborde le sujet f louwel et ca marche super bien par après
Pr mon cas c'est mon chéri ki a aborder le sujet avec moi et j'aurai jamai fai le premier pas quoi qu'il arrive pask personnellement makatjinich
La fille li khasha tdfe3 kbir quoi hhh
Mais je respect tt les poin de vue comme meme smiling smiley
14 janvier 2013 03:42
alors si elle ne le connais pas, awla il n'y a rien entre eux, biensur que atji na9sa qu'elle fasse le 1er pas, mais si ils sont ensembe un bon moment w houwa mat7rekch, il n'y a pas de mal qu'elle le lui dise, wakha ghi tme3nilo, mafhemch raso elle doit mettre les points sur les i
n
14 janvier 2013 17:07
Alors vous avez toute les deux Raison Ninaah et Nisma007, sauf que ca depend quelle situation au fait je suis plus avec Nisma dans le fait que ila mafhemch rasso khass dir les points sur les i machi tb9a mdiy3a m3ah w9tha hta terche9 lo je veux cest vrai qu'il est préferable bach howa idir la demande tatkon trop mimi mas 3awd les situations machi kamlin taydozou hakda

Ana je connais pas mal de filles li mataybghiwch igalssou f les cafés witjerjrou nas kamlin ichofoha m3amen fou9ach w 3lach alors au bout d'un petit bout de temps tatgolllo voila ana je peux pas rester comme ca avec toi du coup il est obligé soit ci il tient a elle il va faire le nécessaire soit ci baghi itfella rah il va la laisser tomber on cherchant une autre lli bagha l9hiwate w chofni hna nchofk lhih

howa darouri chwiya dial ta3arouf f une zone public bach i3ref lwahd m3amen mais 3awed machi igles ijerjer f liyam grinning smiley a moin ci il n'est pas pret mais dans ce cas tatkon 3arfa hiya kolchi w tatkon d'accord w justement taykono darou les points sur les i ya3ni des ke...... ca va etre .....

En tous cas Merci les filles pr vos avis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook