Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée refuse avoir des rapports sexuels
S
Sax
22 mai 2011 15:49
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.
r
22 mai 2011 17:38
salam


en effet, c'est louche perplexe
l
22 mai 2011 17:40
elle a simplement peur que tu l laisse au maroc,et que tu fasse pas les démarches pour l'emmener avec toi une fois que le mariage est consommer.
ou bien elle a un autre probléme(virginité)!!!!!
bon ce qui est sure c'est qu'il ya manque de confiance c'est dommage pourtant on se marie pas avec qq1 dont on a pas confiance!!!
essaye de la rassurer et lui montrer ta bonne foi
a
22 mai 2011 17:41
extrêmement louche... soit elle est lesbienne.... soit elle vt tt rester avec toi

en tout cas il y a anguille sous roche. explique toi avec avant de le regretter
k
22 mai 2011 17:41
Au final, c'est elle qui te b.... je crois!
22 mai 2011 17:45
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.

salam
surement elle se dit que tu es comme tout ces RME qui viennent se marier dans le Halal (au lieu de forniquer avec toutes les maladies qu'ils risquent) et après partir et laisser la fille galérer ni mariée ni divorcée et peut être parfois enceinte.

Y a même ceux qui répudient la fille juste après l'acte ou ceux qui laissent une procuration à un proche pour poursuivre les démarches du divorce. Ya même ceux qui ne cachent l'acte du mariage pour que la fille ne puisse jamais prouver ce mariage et et et et

Donc il faut aussi la comprendre.

Pour elle, attendre jusqu'à venir en Norvège c'est surement pour s'assurer que tu ne l'abandonnera jamais
V
22 mai 2011 17:49
moi je dis a partir du moment ou vous serez marié elle a pas a refusé des relations sexuelles a son mari cela est haram en Islam elle ne s'attirera que la colére d'Allah 3azawajel, j'ai jamais entendu sa de ma vie elle est Are you crazy
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
22 mai 2011 18:24
Elle veut li papier elle veut li papier Passeport rouuuuuuuuuuuge oula bleu jsais pas c'est quoi en norvège
a
22 mai 2011 18:43
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.

salam
surement elle se dit que tu es comme tout ces RME qui viennent se marier dans le Halal (au lieu de forniquer avec toutes les maladies qu'ils risquent) et après partir et laisser la fille galérer ni mariée ni divorcée et peut être parfois enceinte.

Y a même ceux qui répudient la fille juste après l'acte ou ceux qui laissent une procuration à un proche pour poursuivre les démarches du divorce. Ya même ceux qui ne cachent l'acte du mariage pour que la fille ne puisse jamais prouver ce mariage et et et et

Donc il faut aussi la comprendre.

Pour elle, attendre jusqu'à venir en Norvège c'est surement pour s'assurer que tu ne l'abandonnera jamais



jte rejoins un peu la dessus j'avais ps pensé à ça... ms c'est quand même trop tard elle s'est marié avec, ds ce cas la je sais pas si c'est autorisé pour elle...
22 mai 2011 18:48
si tu es en Norvège et elle au Maroc et qu'elle ne doit venir que dans un an je ne vois aps comment vous pouvez avoir des relations sexuelles? il y a quelque chose qui cloche
s
22 mai 2011 18:52
C'est une histoire balourd
a
22 mai 2011 18:54
Citation
bouloulou4 a écrit:
si tu es en Norvège et elle au Maroc et qu'elle ne doit venir que dans un an je ne vois aps comment vous pouvez avoir des relations sexuelles? il y a quelque chose qui cloche

mdrr il peut passer des petites vacances au bled beaucoup font ça...
R
22 mai 2011 18:55
Ben si tu la débouches au Maroc , elle va gouter , et quand on goute on recommence , une fois , deux fois, ..n fois, donc elle risque de chercher quelqu'un pour se soulager vu qu'elle aura plus la contrainte de l'hymen et que tu sera loin d'elle, en gros t'es gagnant si tu ne couches pas avec elle avant qu'elle viennes chez toi.

Ça c'est dans le cas où elle est toujours vierge !!!



Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.
b
22 mai 2011 18:56
c une assurance t pa le premier il yen a boucoup qui exige la consommation une fois a létranger.. ba ecoute mon frére si tu etai dacord la decus avant le mariage ca se fait pa de changer davis il va falloir assumé!! un ans ca passe vite et apré elle est a toi tte la vie..
22 mai 2011 19:29
Citation
samo94 a écrit:
c une assurance t pa le premier il yen a boucoup qui exige la consommation une fois a létranger.. ba ecoute mon frére si tu etai dacord la decus avant le mariage ca se fait pa de changer davis il va falloir assumé!! un ans ca passe vite et apré elle est a toi tte la vie..

salam
je suis d'accord! Surtout que le mariage est en qq sorte un accord passé entre l'époux d'un coté et d'un autre l'épouse et sa famille! Et il doit honorer sa parole.

Je dirai au posteur, ca passera Incha Allah, et qui sait Allah récompensera ta patience et qu'un jour elle s'offrira d'elle même et ca sera le plus beau cadeau car tu ne t'y attendras pas.

Incha Allah kheir.

Et Allah ihdik n'écoutes pas les personnes qui te disent qu'elle veut tes papiers!

Si jamais elle les a voulu elle va pas se prendre la tête avec qq1 du Norvège, trop loin, un visa qu'elle n'aura qu'après un an et pire une langue et une culture différente de la notre! Si c'était le cas, elle aurait cherché quelqu'un en France pour les facilités des démarches, une langue bien connue et aussi la proximité.
Donc les gens qui pensent toujours aux papiers ayez un petit peu de bon sens et faites travailler un peu vos neurones! Celui qui cherche les papiers cherchera plutt la facilité pas la complexité des choses. Craignez Allah.

Je plains toute personne qui se réduit en un bout de papier, comment voulez-vous que les autres vous respectent, vous considèrent comme des êtres humains avec un cerveau et un cœur si vous même vous vous considérez comme un bout de papier?????????????????

Autre chose, pour le posteur : Essaies de diriger ton sujet à 'Affaires familiales' car là tu ne trouveras que la majorité célibataire et te répondront en tant que célibataire pas des gens qui ont gouté à la responsabilité conjugale.

Salam
N
22 mai 2011 19:34
On pourrais pas trop savoir si c'est seulement pour les papiers ou parce qu'elle a peur que une fois le mariage consommer, tu la laisse là-bas.

En tout cas, si c'est le deuxieme cas elle a un manque de confiance en toi donc tu deverais avoir une bonne discution avec elle...
1
22 mai 2011 19:40
Tu prends l'avion, tu loues un hôtel à marrakech, et tu tentes de lui faire l'amour. Si au bout de plusieurs jours elle refuse, c'est une arnaque. Laisse la sur place.

Renseigne toi sur sa période rouge avant d'y aller, comme ca il n'y aura aucun prétexte smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
22 mai 2011 19:43
Citation
lune2005 a écrit:
elle a simplement peur que tu l laisse au maroc,et que tu fasse pas les démarches pour l'emmener avec toi une fois que le mariage est consommer.
ou bien elle a un autre probléme(virginité)!!!!!
bon ce qui est sure c'est qu'il ya manque de confiance c'est dommage pourtant on se marie pas avec qq1 dont on a pas confiance!!!
essaye de la rassurer et lui montrer ta bonne foi

je pense que c'est sa ....


j'ai vu un reportage et sa dit que plusieurs mr de l'étranger vient au maroc se marier dans les normes, une fois qu'ils ont .... Hope ils s'envolent.

je pense qu'elle a peur....
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
22 mai 2011 19:45
Citation
N-is a écrit:
On pourrais pas trop savoir si c'est seulement pour les papiers ou parce qu'elle a peur que une fois le mariage consommer, tu la laisse là-bas.

En tout cas, si c'est le deuxieme cas elle a un manque de confiance en toi donc tu deverais avoir une bonne discution avec elle...

salam
il faut venir vivre au Maroc, passer des journées dans les tribunaux marocains, consulter les dossiers des associations pour pouvoir comprendre la fille et les autres filles.
Il s'agit aussi de la famille pas seulement d'elle!

Une famille marie une fille pour qu'elle suive son mari fonde une famille pas pour vendre sa virginité et après passer des années au tribunal à trainer les procédures et n'avoir aucun droit parce que l'homme n'était qu'un lache qui a voulu une bent nass.

Tu pourras faire un tour dans les tribunaux des villes au il y a des MRE, les cas de divorce c'est essentiellement contre des MRE qui ont laissé derrière eux des jeunes filles. Un mariage dans le halal revient moins cher et moins risqué que trainer avec des filles ******* un mois ou plus dans le haram.

Je te mettrai un reportage avec des cas réels je dois seulement le trouver.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 19:55 par MissYabiladi2010.
22 mai 2011 19:54
salam

www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/



تحقيق : الخميس 17 فبراير

يخصص محمد خاتم هذا العدد لموضوع زواج المتعة الذي عرف ارتفاعا ملحوظا في السنوات القليلة الماضية


à vous!


Salam
Facebook