Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée refuse avoir des rapports sexuels
p
24 mai 2011 17:36
re salam oui je sais tres bien que ce que tu dis s'est arrivé au paravant a certaines personnes mais il ne faut surtout pas generaliser , et a mon avis c'est une minorité de femmes qui font ce genre de choses et qui ont comme but juste de faire les papiers , pas la majorité , et on doit pas prendre les mauvais exemples car cette femme ne montre aucune mauvaise intention pour que son fiancé pense ainsi au point de penser a ne pas lui faire confiance , la pire preuve c'est moi j'etais exactement dans le meme cas qu'elle , mes parents ont imposé la meme choses a mon mari , et moi aussi d'ailleur j'etais pas du tout dacord a consommer le mariage avant que je sois chez mon mari en france , a la fin je cherchais les papiers ? non c'etait loin d'etre mon but et me voila el hamdoullah mon but etait de me rassurer et de rassurer ma famille car dans le cas contraire le perdant aurait eté la fille et sa famille aussi qui souffre avec elle au cas ou le mari decide d'annuler tout ou de changer son avis , donc dans ce cas c'est la fille qui est vulnérable pas l'homme , donc la conclusion c'est que cette fille la n'a aucune mauvaise intention ni le but de se faire juste les papiers et s'enfuir apres , pour moi ce sont des idées noires qu'il doit supprimer c'est tout , je te conseille de faire confiance a ta future femme mon frere et comme tu dis que vous etes amoureux , sache que quand la femme aime son mari elle ne pourra jamais penser a lui faire du mal ni lui faire un tell coup monté avance avec ta femme et oublie le fait qu'elle a l'intention de s'enfuir apres se rendre au norvege , ce que tu dis n'a aucun sens , inchallah rabi iytem 3ala kheir et que vous serz heureux
y
24 mai 2011 17:38
Citation
perlette a écrit:
re salam oui je sais tres bien que ce que tu dis s'est arrivé au paravant a certaines personnes mais il ne faut surtout pas generaliser , et a mon avis c'est une minorité de femmes qui font ce genre de choses et qui ont comme but juste de faire les papiers , pas la majorité , et on doit pas prendre les mauvais exemples car cette femme ne montre aucune mauvaise intention pour que son fiancé pense ainsi au point de penser a ne pas lui faire confiance , la pire preuve c'est moi j'etais exactement dans le meme cas qu'elle , mes parents ont imposé la meme choses a mon mari , et moi aussi d'ailleur j'etais pas du tout dacord a consommer le mariage avant que je sois chez mon mari en france , a la fin je cherchais les papiers ? non c'etait loin d'etre mon but et me voila el hamdoullah mon but etait de me rassurer et de rassurer ma famille car dans le cas contraire le perdant aurait eté la fille et sa famille aussi qui souffre avec elle au cas ou le mari decide d'annuler tout ou de changer son avis , donc dans ce cas c'est la fille qui est vulnérable pas l'homme , donc la conclusion c'est que cette fille la n'a aucune mauvaise intention ni le but de se faire juste les papiers et s'enfuir apres , pour moi ce sont des idées noires qu'il doit supprimer c'est tout , je te conseille de faire confiance a ta future femme mon frere et comme tu dis que vous etes amoureux , sache que quand la femme aime son mari elle ne pourra jamais penser a lui faire du mal ni lui faire un tell coup monté avance avec ta femme et oublie le fait qu'elle a l'intention de s'enfuir apres se rendre au norvege , ce que tu dis n'a aucun sens , inchallah rabi iytem 3ala kheir et que vous serz heureux

Pourquoi lui devrait lui faire confiance et pas elle ?
M
24 mai 2011 17:47
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver, une femme na pas le droit de refuser de coucher avec son mari. Oblige la ou demande lui un acte de vierginité et tu sera trankil

Lol c'est tout à fait plausible...
Comme ca il divorce et elle ramener celui qui l'a dépucelée...

On dit toujour qu'une femme est une pivere et c'est la vérité surtout les femmes du bled wallah
a
24 mai 2011 17:53
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver, une femme na pas le droit de refuser de coucher avec son mari. Oblige la ou demande lui un acte de vierginité et tu sera trankil

Lol c'est tout à fait plausible...
Comme ca il divorce et elle ramener celui qui l'a dépucelée...

Savez vous ce que disent Allah swt et son prophète sws concernant l'accusation de la fornication?
z
24 mai 2011 17:58
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Non on est pas d'accord.

Quelle est le rapport entre poser une condition et la confiance tu peux m'expliquer ?

Si elle lui faisait confiance elle ne poserait pas de condition

Citation
zz95 a écrit:
Dans l'islam il est tout a fait possible de poser des conditions lors du mariage , cela en est une où est le mal ? Poser une condition n'est aucunement du chantage mais un droit qu'ont les futurs époux.

Donc un homme qui pose comme condition à sa prétendante de ne pas travailler c'est du chantage ?

Ok donc elle a le droit de poser des conditions, tout comme il a le droit de les refuser


Citation
zz95 a écrit:
Pourquoi qu'ils ne se marient pas ? Il est aisément possible de trouver une solution.

je leur souhaite de trouver une solution satisfaisante pour les deux

Citation
zz95 a écrit:
Tu dis plus haut :Et lui comment il fait pour se proteger au cas où sont seul but à elle c'est d'aller vivre en Europe ?

Il l'a bien précisé que les lois en Norvège sont strictes , il a une protection assuré.

Elle aussi est protégée puisqu'ils seront mariés...

Citation
zz95 a écrit:
Voici ce que tu dis aussi :Tu sais s'il se marient et que finalement il l'abandonne pour x ou y raison, même si le mariage n'est pas consommé elle sera divorcée et considérée comme tel au yeux des autres hommes...Donc ca change rien


Non cela ne sera pas la même chose , elle sera divorcée certes mais toujours vierge , tu devrais le comprendre toi qui a voulu absolument une femme vierge touché par aucun homme , il sera plus facile pour cette femme bien que divorcé de se remarier.

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise et si c'est le cas qu'on me corrige le statut de la divorcé dont le mariage a été consommé est différent de celle divorcé et dont le mariage n'a pas été consommé.

Vierge ou pas : divorcée c'est divorcée, personnellement peu d'hommes feront la différence et croiront qu'elle est vierge...

Citation
zz95 a écrit:
Djbellette je t'assure que si c'était la sœur de certains ici ils ne tiendraient pas le discours qu'ils nous tiennent ici.

Si c’était ma sœur je lui conseillerai de ne pas se marier si elle n'a pas entièrement confiance en son mari

Salam,

Je te rassure tout ce sait y compris qui est divorcé en ayant pas consommé le mariage comme disait Djemila75 le tberguig nous est pas inconnu et il peut parfois être utile comme dans ce genre de situation.

Encore une fois poser une condition ne veut pas dire ne pas avoir confiance , on peut poser une condition afin de se protéger , comme à l'air de vouloir faire cette femme.

La blague elle aussi elle est protégé car elle sera mariée , tu pense que toute celle qui ont jamais revu leur mari ressortissant se sentent mariés , sur papier certes mais qu'en est il réellement ? T'appelle cela un mariage toi , moi j'appelle cela une arnaque, cela ressemble plus à un mariage temporaire qu'à autre chose. Où est la protection dans cela , cet homme regagne tranquillement son domicile , laisse madame sans foyer et sans prise en charge , faire des aller et venu au tribunal afin de faire valoir ses droits et encore si elle a les moyens mais a part cela elle est protégée.

Pour ce qui concerne si cela était ta sœur cela n'est que de la théorie si réellement tu était confronté à la situation tu mettre tout les moyens afin que ses droits soit respectés.
M
24 mai 2011 18:02
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver, une femme na pas le droit de refuser de coucher avec son mari. Oblige la ou demande lui un acte de vierginité et tu sera trankil

Lol c'est tout à fait plausible...
Comme ca il divorce et elle ramener celui qui l'a dépucelée...

Savez vous ce que disent Allah swt et son prophète sws concernant l'accusation de la fornication?

C'est pas de la fornication ils sont marier !!!!!!
y
24 mai 2011 18:06
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Je te rassure tout ce sait y compris qui est divorcé en ayant pas consommé le mariage comme disait Djemila75 le tberguig nous est pas inconnu et il peut parfois être utile comme dans ce genre de situation.

Encore une fois poser une condition ne veut pas dire ne pas avoir confiance , on peut poser une condition afin de se protéger , comme à l'air de vouloir faire cette femme.

La blague elle aussi elle est protégé car elle sera mariée , tu pense que toute celle qui ont jamais revu leur mari ressortissant se sentent mariés , sur papier certes mais qu'en est il réellement ? T'appelle cela un mariage toi , moi j'appelle cela une arnaque, cela ressemble plus à un mariage temporaire qu'à autre chose. Où est la protection dans cela , cet homme regagne tranquillement son domicile , laisse madame sans foyer et sans prise en charge , faire des aller et venu au tribunal afin de faire valoir ses droits et encore si elle a les moyens mais a part cela elle est protégée.

Pour ce qui concerne si cela était ta sœur cela n'est que de la théorie si réellement tu était confronté à la situation tu mettre tout les moyens afin que ses droits soit respectés.

Je te dis ca parce que ma soeur s'est mariée et elle est partie au canada.
Alors meme si on parle pas de ce genre de choses entre nous j'ai pas entendu ce genre de conditions de sa part; elle est partie aussi presque le ramadan d'apres la fete qui etait apres l'aid.

Autre chose, que dirait tu si l'homme disait à la femme ecoute ma condition c'est qu'on fasse un contrat de mariage, comme ca si on se separe tu ne me prends pas mes affaires ? Ou s'il lui demande un certificat de virginité ou des choses comme ca?
Tu crois qu'elle va accepter ?
z
24 mai 2011 18:14
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver, une femme na pas le droit de refuser de coucher avec son mari. Oblige la ou demande lui un acte de vierginité et tu sera trankil

Lol c'est tout à fait plausible...
Comme ca il divorce et elle ramener celui qui l'a dépucelée...

Savez vous ce que disent Allah swt et son prophète sws concernant l'accusation de la fornication?

C'est pas de la fornication ils sont marier !!!!!!

Salam,

Garde toi de porter des accusations contre cette femme.Tu la connais ? Tu l'a vu commettre la fornication ? Tu a été vérifier si elle est vierge ou pas ?

C'est pas de la fornication dont tu l'accuse alors c'est de quoi alors ,cette femme n'est pas encore mariée ?

je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver

Sourate 24 verset 4 et 5

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 18:23 par zz95.
p
24 mai 2011 18:36
mais c'est pas une question de confiance a cent pour cent mais c'est que la femme est vulnérable l'homme dans tout les cas il ne perdra rien mais la femme des qu'elle consomme son mariage en plus son mari la quitera apres avoir consommer mariage en attendant qu'elle recoive son visa , elle ne le vera pas et sera loin de lui pendant un an , meme si il l'appelle au tel ou il grade le contact mais le plus rassurant c'est qu'elle reste intacte jusqu'a ce qu'elle sortira difinitivement de chez ses parents , tu sais la vie n'est pas une science exacte rien n'est sur donc ilo faut juste qu'il la comprenne , si c'etait sa fille il aurait decidé autan pour elle je t'assure
a
24 mai 2011 18:38
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver, une femme na pas le droit de refuser de coucher avec son mari. Oblige la ou demande lui un acte de vierginité et tu sera trankil

Lol c'est tout à fait plausible...
Comme ca il divorce et elle ramener celui qui l'a dépucelée...

Savez vous ce que disent Allah swt et son prophète sws concernant l'accusation de la fornication?

C'est pas de la fornication ils sont marier !!!!!!

Aparemment tu n'as pas capté de quoi je parle..
Je vais surligner pour etre encore plus explicite..

De plus le "Oblige la" c'est juste Oh
Tu aurais pu lui conseiller de la violer aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 18:41 par ahfiriya86.
z
24 mai 2011 18:39
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Je te rassure tout ce sait y compris qui est divorcé en ayant pas consommé le mariage comme disait Djemila75 le tberguig nous est pas inconnu et il peut parfois être utile comme dans ce genre de situation.

Encore une fois poser une condition ne veut pas dire ne pas avoir confiance , on peut poser une condition afin de se protéger , comme à l'air de vouloir faire cette femme.

La blague elle aussi elle est protégé car elle sera mariée , tu pense que toute celle qui ont jamais revu leur mari ressortissant se sentent mariés , sur papier certes mais qu'en est il réellement ? T'appelle cela un mariage toi , moi j'appelle cela une arnaque, cela ressemble plus à un mariage temporaire qu'à autre chose. Où est la protection dans cela , cet homme regagne tranquillement son domicile , laisse madame sans foyer et sans prise en charge , faire des aller et venu au tribunal afin de faire valoir ses droits et encore si elle a les moyens mais a part cela elle est protégée.

Pour ce qui concerne si cela était ta sœur cela n'est que de la théorie si réellement tu était confronté à la situation tu mettre tout les moyens afin que ses droits soit respectés.

Je te dis ca parce que ma soeur s'est mariée et elle est partie au canada.
Alors meme si on parle pas de ce genre de choses entre nous j'ai pas entendu ce genre de conditions de sa part; elle est partie aussi presque le ramadan d'apres la fete qui etait apres l'aid.

Autre chose, que dirait tu si l'homme disait à la femme ecoute ma condition c'est qu'on fasse un contrat de mariage, comme ca si on se separe tu ne me prends pas mes affaires ? Ou s'il lui demande un certificat de virginité ou des choses comme ca?
Tu crois qu'elle va accepter ?

Salam,

Elle est d'où ta sœur ?

Moi je parle des clauses qu'il est possible d'ajouter au contrat de mariage islamique , l'homme n'a pas besoin de poser cette condition on sait ce qui appartient à l'époux et ce qui appartient à l'épouse en cas de divorce on se réfère à ce que dit la charia ni plus ni moins.

Les conditions du contrat du mariage ne doivent pas aller à l'encontre de ce que dit le Coran et la Sunna exiger un certificat de virginité va à l'encontre des enseignements de l'islam. Tout comme un homme ne peut pas mettre comme conditions de ne pas verser la dot. Tout comme la femme ne peut pas dire jamais je ne consommerais le mariage.
r
24 mai 2011 18:40
C'est normal je trouve car vous ne vivrez pas ensemble, si tu veux vraiment assumer ton role de mari et quelle assume le sien, il faut q tu viennes au maroc le tps qu'elle ait ses papiers. Le mariage cest pas juste la consommation, c des responsabilites a assumer ensemble.
Et puis si elle voulait que les papiers elle aurait choisi un marocain de france ou d'espagne. Parce que pour aller jusken norvege c'qu'elle doit taimer
p
24 mai 2011 18:44
ptdrtu m'as fait drollement rire , enfin je respecte chaqu 'un de vos avis mais je pense pas commeme qu'elle a imposé cette condition parce qu'elle s'est fait deja depuceléé comeme vos jugements sont partis trop loin ptdr, la pauvre si elle vous lis elle va s'evanouir eye popping smiley
M
24 mai 2011 18:54
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver, une femme na pas le droit de refuser de coucher avec son mari. Oblige la ou demande lui un acte de vierginité et tu sera trankil

Lol c'est tout à fait plausible...
Comme ca il divorce et elle ramener celui qui l'a dépucelée...

Savez vous ce que disent Allah swt et son prophète sws concernant l'accusation de la fornication?

C'est pas de la fornication ils sont marier !!!!!!


d'ou tu me fais un cour ?? pour commencer les démarches il faud etre marier ?? Donc je pense qu'il doit etre marier sinon il ne peut pas faire son regroupement famillial !!! et s'il est marier il a le droit de dormir avec sa femme.

Et le faite que je pense kel doit pas etre vierge c'est mon PROPRE AVI PERSONNEL, comme chaque personne ici a donner son avie .

Seul allah connait la vérité. S'il on fait le hellel, elle n'a pas le droit de refuser l'acte a son mari et je ne dit pas qu'il la viole aussi mais kil la poussé au yeux d'allah ils sont mari et femme d' ou elle va s'imposé avec qu'elle n'es meme pas en norvége.

Salam,

Garde toi de porter des accusations contre cette femme.Tu la connais ? Tu l'a vu commettre la fornication ? Tu a été vérifier si elle est vierge ou pas ?

C'est pas de la fornication dont tu l'accuse alors c'est de quoi alors ,cette femme n'est pas encore mariée ?

je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver

Sourate 24 verset 4 et 5

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
a
24 mai 2011 19:02
Llah yahdi makhla9
p
24 mai 2011 19:13
je pense pas que la pauvre fille est depucelée comeme , et si n'importe laquelle soit a sa place aurait souhaité de se rendre chez son mari dabord et apres il consomme mariage comme il veut , c'est pas qu'elle lui fait pas confiance mais soyons honnettes la vie n'est pas une science exacte comme je l'ai cité auprealable , de nos jours toute femme qui se marie a l'etranger impose ce type de condition , ecoutez la loi ne protege pas les idiots c'est un dicton qu'on dit chez nous , donc une femme faut la comprendre avant de lui jeter des bjugements precipité ou de l'accuser gratuitement , donc il doit etre comprehensif avec elle , il peut reporter la consommation de leur mariage et patienter le temps qu'elle soit acceptée pour le regroupement familial et pour se rassurer lui aussi il peut rentrer au maroc pour l'ammener avec lui , comme ca il va se rassurer qu'elle va pas s'enfuir , comeme on est pas des monstres on se marie pas pour faire des coup comme ça , il faut pas prendre le bon pour le mauvais
z
24 mai 2011 19:46
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver, une femme na pas le droit de refuser de coucher avec son mari. Oblige la ou demande lui un acte de vierginité et tu sera trankil

Lol c'est tout à fait plausible...
Comme ca il divorce et elle ramener celui qui l'a dépucelée...

Savez vous ce que disent Allah swt et son prophète sws concernant l'accusation de la fornication?

C'est pas de la fornication ils sont marier !!!!!!


d'ou tu me fais un cour ?? pour commencer les démarches il faud etre marier ?? Donc je pense qu'il doit etre marier sinon il ne peut pas faire son regroupement famillial !!! et s'il est marier il a le droit de dormir avec sa femme.

Et le faite que je pense kel doit pas etre vierge c'est mon PROPRE AVI PERSONNEL, comme chaque personne ici a donner son avie .

Seul allah connait la vérité. S'il on fait le hellel, elle n'a pas le droit de refuser l'acte a son mari et je ne dit pas qu'il la viole aussi mais kil la poussé au yeux d'allah ils sont mari et femme d' ou elle va s'imposé avec qu'elle n'es meme pas en norvége.


Salam,

Garde toi de porter des accusations contre cette femme.Tu la connais ? Tu l'a vu commettre la fornication ? Tu a été vérifier si elle est vierge ou pas ?

C'est pas de la fornication dont tu l'accuse alors c'est de quoi alors ,cette femme n'est pas encore mariée ?

je pense plutot qu'elle n'ai pas vierge et kel veut te la faire a lenver

Sourate 24 verset 4 et 5

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Salam,

Premièrement je ne te fais pas un cours mais un rappel , concernant le fait de ne pas accuser quelqu'un sans preuve et c'est ton cas.

T'a lu le post où pas ? Ils ne sont pas encore mariés , c'est une condition que pose cette femme au futur mariage. Pourquoi tu nous parle de regroupement familiale rien à voir avec le sujet.

Ai un peu de respect pour cette femme car encore une fois tu ne la connais pas , donc il ne t'est pas permis de dire si elle est vierge ou pas arrêter de calomnier les gens si vous êtes croyants tes accusations sont graves pour ne pas dire très grave. Les autres le font alors tu le fait et bien quel raisonnement et donner son avis et calomnier sont deux choses différentes.

Avant de dire que cette femme n'est pas en droit de refuser une relation avec son mari , il faut d'abord comprendre les raisons avant de parler.Cette femme est dans son droit , elle ne cherche nullement a ne pas satisfaire son mari , elle cherche uniquement à se protéger.

Tu aimerais qu'on dise de toi que tu n'est plus vierge alors que tu l'est ? Tu aimerais entendre de telle accusations à ton encontre ?

Tu dis seul Allah swt connais la vérité , mais a coté tu dis je pense que cette femme n'est plus vierge un peu contradictoire tout cela.
y
24 mai 2011 20:03
Citation
zz95 a écrit:


Salam,

Elle est d'où ta sœur ?

Moi je parle des clauses qu'il est possible d'ajouter au contrat de mariage islamique , l'homme n'a pas besoin de poser cette condition on sait ce qui appartient à l'époux et ce qui appartient à l'épouse en cas de divorce on se réfère à ce que dit la charia ni plus ni moins.

Les conditions du contrat du mariage ne doivent pas aller à l'encontre de ce que dit le Coran et la Sunna exiger un certificat de virginité va à l'encontre des enseignements de l'islam. Tout comme un homme ne peut pas mettre comme conditions de ne pas verser la dot. Tout comme la femme ne peut pas dire jamais je ne consommerais le mariage.

Ma soeur est partie d'Algerie.

Les clauses du mariage islamique, l'etat norvegien s'en fout royalement, donc il peut poser cette condition ca sera plus sur...

Et je maintiens qu'islamiquement elle ne peut exiger d'etre en Norvege pour consommer le mariage.
Ne manipulez pas la religion quand ca vous arrange. Ca n'a rien a voir avec l'islam ici, soit elle ne lui fait pas confiance, soit elle prepare un mauvais coup.
Dans les deux cas je lui conseille d'abandonner cette relation.
Wa salam
z
24 mai 2011 20:47
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Salam,

Elle est d'où ta sœur ?

Moi je parle des clauses qu'il est possible d'ajouter au contrat de mariage islamique , l'homme n'a pas besoin de poser cette condition on sait ce qui appartient à l'époux et ce qui appartient à l'épouse en cas de divorce on se réfère à ce que dit la charia ni plus ni moins.

Les conditions du contrat du mariage ne doivent pas aller à l'encontre de ce que dit le Coran et la Sunna exiger un certificat de virginité va à l'encontre des enseignements de l'islam. Tout comme un homme ne peut pas mettre comme conditions de ne pas verser la dot. Tout comme la femme ne peut pas dire jamais je ne consommerais le mariage.

Ma soeur est partie d'Algerie.

Les clauses du mariage islamique, l'etat norvegien s'en fout royalement, donc il peut poser cette condition ca sera plus sur...

Et je maintiens qu'islamiquement elle ne peut exiger d'etre en Norvege pour consommer le mariage.
Ne manipulez pas la religion quand ca vous arrange. Ca n'a rien a voir avec l'islam ici, soit elle ne lui fait pas confiance, soit elle prepare un mauvais coup.
Dans les deux cas je lui conseille d'abandonner cette relation.
Wa salam

Salam,

L' Algérie est elle confrontée comme cela à l'air pour le Maroc de voir des hommes venir contracter un mariage et disparaitre ensuite dans la nature ?

Tu maintiens que dans l'islam cette femme ne peux pas poser cette condition alors apporte la preuve.

Pourquoi tu me parle de manipuler la religion ? Pourquoi cela n'a rien a voir avec l'islam tu peux m'expliquer ?
24 mai 2011 21:00
Le prophète sws n a jamais repoussé la consommation d' un mariage??? ?????
Facebook