Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée refuse avoir des rapports sexuels
z
23 mai 2011 19:58
Salam,

Si j'ai bien compris cher posteur, vous n'êtes pas encore mariés.. tu comptes te marier, c'est une promesse de mariage rien n'a été conclut entre vous deux. alors c'est tout à fait normal qu'elle refuse de se soumettre à ta proposition qui est en l’occurrence malsaine. acceptes tu qu'on fasse la même chose à ta sœur.
acceptes tu que je vienne demander la main à ta sœur et rien n'est encore fait. fiançailles si tu veux mais que je lui demande qu'on couche ensemble non qu'on fornique ensemble !!? ta réponse serait une refus catégorique. alors arrêtons l’hypocrisie, arrêtons de normaliser ce qui illicite.

Moi personnellement à ta place je ne peux que me plier à sa sage décision, car cela relève de la bonne conduite, elle a la tête sur les épaules.

faut arrêter prendre les gens d'en haut (je pense qu'elle n'est intéressée que par les papiers) on dirait que c'est grâce à toi que le ciel est maintenue à a sa place. faut partir sur de bonne intentions sinon votre relation/mariage est voué à l’échec. mets toi dans la tête que c'est ta futur femme, que c'est avec elle que tu vas vivre le reste de ta vie.

construire un projet de couple nécessite de la confiance.

cordialement
zaefarane
n
23 mai 2011 20:13
Salam,

C'est pas ta femme, donc tu n'as rien a lui imposer, un point c'est tout. Si tu lui fais confiance vas-y sinon ya plein d'autres filles.
Ehh c'est pas une histoire de confiance, c'est sa fiancée pas sa femme encore une fois, donc elle est en droit de refuser !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
y
23 mai 2011 20:16
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

C'est pas ta femme, donc tu n'as rien a lui imposer, un point c'est tout. Si tu lui fais confiance vas-y sinon ya plein d'autres filles.
Ehh c'est pas une histoire de confiance, c'est sa fiancée pas sa femme encore une fois, donc elle est en droit de refuser !!

T'as pas compris toi, elle ne veut pas meme quand ils seront mariés, elle veut attendre le regroupement familial lol.
Elle essaye de le b...ser à mon avis
n
23 mai 2011 20:23
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

C'est pas ta femme, donc tu n'as rien a lui imposer, un point c'est tout. Si tu lui fais confiance vas-y sinon ya plein d'autres filles.
Ehh c'est pas une histoire de confiance, c'est sa fiancée pas sa femme encore une fois, donc elle est en droit de refuser !!

T'as pas compris toi, elle ne veut pas meme quand ils seront mariés, elle veut attendre le regroupement familial lol.
Elle essaye de le b...ser à mon avis

Ahhhhhh hum hum autant pour moi !! Behhhh faut savoir pourquoi, elle a forcément un raison?? Eh il veut faire comment elle est Maroc et lui en Norvège ?

Mais d'un coté, c'est compréhensible, elle a peut être peur de se faire avoir. Et lui aussi d'aileur, hm hmm. Donc c'est une histoire de confiance grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
y
23 mai 2011 20:26
Citation
nihad1330 a écrit:
Ahhhhhh hum hum autant pour moi !! Behhhh faut savoir pourquoi, elle a forcément un raison?? Eh il veut faire comment elle est Maroc et lui en Norvège ?

Mais d'un coté, c'est compréhensible, elle a peut être peur de se faire avoir. Et lui aussi d'aileur, hm hmm. Donc c'est une histoire de confiance grinning smiley

Si elle a peur de se faire avoir c'est que dans son esprit elle se marie avec lui pour la norvege et pas pour sa gueule a lui lol
a
23 mai 2011 20:30
Donc pour résumé en gros :

ta femme préfère divorcer (si divorce il y a) sur la terre Norvégienne avec des papiers que sur la terre marocaine

puisque le mariage n'est pas une garantie , c'est encore une fois "que faire devant les gens ?", on vit pour les gens !!

je ne sais pas pourquoi tu t'embêtes avec une telle femme , il y a des femmes que je connais qui se sont mariées avec

niya et elles sont venues ici hmdoullah , elle apparemment ne te fais pas confiance, ça commence bien pour toi !!
a
23 mai 2011 22:29
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

C'est pas ta femme, donc tu n'as rien a lui imposer, un point c'est tout. Si tu lui fais confiance vas-y sinon ya plein d'autres filles.
Ehh c'est pas une histoire de confiance, c'est sa fiancée pas sa femme encore une fois, donc elle est en droit de refuser !!

T'as pas compris toi, elle ne veut pas meme quand ils seront mariés, elle veut attendre le regroupement familial lol.
Elle essaye de le b...ser à mon avis

C'est écrit ou??
J'ai louper un passage?
I
23 mai 2011 22:34
Citation
samo94 a écrit:
c une assurance t pa le premier il yen a boucoup qui exige la consommation une fois a létranger.. ba ecoute mon frére si tu etai dacord la decus avant le mariage ca se fait pa de changer davis il va falloir assumé!! un ans ca passe vite et apré elle est a toi tte la vie..

Exact!
elle a peut etre peur que tu la jette aprés!
h
23 mai 2011 23:20
bcps de famille exigent que le mariage ne doit être consommer qu'une fois que le mariage est célébré, c a d la grande fête,
j ai une collegue à moi qui a fait le halal (l'acte de mariage) avril 2010 et jusqu’à mnt il l a pas touché, il attendent la grande fête qui auras lieu l'année prochaine!! et son mari est marocain et vie dans la même ville qu'elle et il a rien dit et a respecté sa décision.
k
23 mai 2011 23:30
j'ai eu cette expérience dans mon entourage
mariage soit disant d'amour ils ont consommé le mariage il est reparti en france et au bout d'un mois a demandé le divorce
fille d'un petit village divorcé au bout d'un mois à 22ans c'est compliqué pour elle et sa famille, tout le village se demande pourquoi au bout d'un mois il la "jetté" c'est surement qu'elle a un problème et donc impossible qu'elle se remarie dans le village et difficile ailleurs.
donc je comprend la femme de sax
z
24 mai 2011 00:40
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Ahhhhhh hum hum autant pour moi !! Behhhh faut savoir pourquoi, elle a forcément un raison?? Eh il veut faire comment elle est Maroc et lui en Norvège ?

Mais d'un coté, c'est compréhensible, elle a peut être peur de se faire avoir. Et lui aussi d'aileur, hm hmm. Donc c'est une histoire de confiance grinning smiley

Si elle a peur de se faire avoir c'est que dans son esprit elle se marie avec lui pour la norvege et pas pour sa gueule a lui lol

Salam,

Dans son esprit elle cherche qu'à se préserver est ce un mal , peut on blâmer cette femme pour cela ?

Si vraiment cette femme se mariait uniquement pour se trouver en Norvège , elle se plierait à toutes les exigences de monsieur tu pense pas?
y
24 mai 2011 09:14
Citation
zz95 a écrit:


Salam,

Dans son esprit elle cherche qu'à se préserver est ce un mal , peut on blâmer cette femme pour cela ?

Si vraiment cette femme se mariait uniquement pour se trouver en Norvège , elle se plierait à toutes les exigences de monsieur tu pense pas?

A partir du moment où ils sont mariés religieusement et civilement elle a pas à se préserver.
a
24 mai 2011 09:42
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Salam,

Dans son esprit elle cherche qu'à se préserver est ce un mal , peut on blâmer cette femme pour cela ?

Si vraiment cette femme se mariait uniquement pour se trouver en Norvège , elle se plierait à toutes les exigences de monsieur tu pense pas?

A partir du moment où ils sont mariés religieusement et civilement elle a pas à se préserver.

Toi tu es à l'ouest.. Le posteur a bien écrit : "Mon (ma) fiancée refuse avoir des rapports sexuels" il n'a pas parlé de sa femme !!
y
24 mai 2011 09:45
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Toi tu es à l'ouest.. Le posteur a bien écrit : "Mon (ma) fiancée refuse avoir des rapports sexuels" il n'a pas parlé de sa femme !!

Mais non relis bien, effectivement pour le moment c'est sa fiancée, mais elle l'a prevenue que meme mariés elle voudra pas tant qu'elle met pas les pieds en Norvege...
a
24 mai 2011 09:52
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Toi tu es à l'ouest.. Le posteur a bien écrit : "Mon (ma) fiancée refuse avoir des rapports sexuels" il n'a pas parlé de sa femme !!

Mais non relis bien, effectivement pour le moment c'est sa fiancée, mais elle l'a prevenue que meme mariés elle voudra pas tant qu'elle met pas les pieds en Norvege...

J'ai relis 2 fois les 3 fois et nulle part il n'est mentionné ce que tu prétends..
Veux tu stp me faire un copier coller?
Merci d'avance
y
24 mai 2011 09:55
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.

Voila regarde
s
24 mai 2011 09:57
Il est tout à fait NORMAL qu'elle refuse! Met toi une minute à sa place, rien est fait koulchi bel mektoube, rien n'est sûr dans la vie, combien de femmes se sont laissées emporter par leur désire parce qu'elle étaient promises, mais qu'Allah en a décidé autrement et que des mariages prévus n'ont pas eu lieu. Le couple pèche, résultat : que l'homme ait fait "sa petite affaire" personne ne le lui reprochera, ce qui n'est pas le cas pour la femme parce qu'elle sera "salie" blessée, et que rare seront les hommes qui fermeront les hommes sur le passé de leur femmes, et combien même ils ferment les yeux tôt ou tard même après mariage l'homme lui jettera en pleine figure "j'étais pas le premier!!!".

Donc merci à ces messieurs, de ne pas regarder que leur nombril et d'avoir un peu plus de respect.
y
24 mai 2011 10:00
Citation
slindas a écrit:
Il est tout à fait NORMAL qu'elle refuse! Met toi une minute à sa place, rien est fait koulchi bel mektoube, rien n'est sûr dans la vie, combien de femmes se sont laissées emporter par leur désire parce qu'elle étaient promises, mais qu'Allah en a décidé autrement et que des mariages prévus n'ont pas eu lieu. Le couple pèche, résultat : que l'homme ait fait "sa petite affaire" personne ne le lui reprochera, ce qui n'est pas le cas pour la femme parce qu'elle sera "salie" blessée, et que rare seront les hommes qui fermeront les hommes sur le passé de leur femmes, et combien même ils ferment les yeux tôt ou tard même après mariage l'homme lui jettera en pleine figure "j'étais pas le premier!!!".

Donc merci à ces messieurs, de ne pas regarder que leur nombril et d'avoir un peu plus de respect.

Toi aussi tu as mal lu le post du monsieur, elle lui dit qu'elle refusera y compris quand ils seront mariés, ce qui n'est pas normal...
s
24 mai 2011 10:04
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Il est tout à fait NORMAL qu'elle refuse! Met toi une minute à sa place, rien est fait koulchi bel mektoube, rien n'est sûr dans la vie, combien de femmes se sont laissées emporter par leur désire parce qu'elle étaient promises, mais qu'Allah en a décidé autrement et que des mariages prévus n'ont pas eu lieu. Le couple pèche, résultat : que l'homme ait fait "sa petite affaire" personne ne le lui reprochera, ce qui n'est pas le cas pour la femme parce qu'elle sera "salie" blessée, et que rare seront les hommes qui fermeront les hommes sur le passé de leur femmes, et combien même ils ferment les yeux tôt ou tard même après mariage l'homme lui jettera en pleine figure "j'étais pas le premier!!!".

Donc merci à ces messieurs, de ne pas regarder que leur nombril et d'avoir un peu plus de respect.

Toi aussi tu as mal lu le post du monsieur, elle lui dit qu'elle refusera y compris quand ils seront mariés, ce qui n'est pas normal...

Autant pour moi, oui j'ai mal dû le lire, dans ce cas je présente mes excuses à l'auteur. Si elle refus même après le mariage alors oui il y a un GROS problème!!! Peut être devrais-tu (auteur) lui suggérer dans ce cas, mais seulement pour voir sa réaction et être certain que ce n'est pas pour les papiers, d'aller vivre avec elle au Maroc. Je crois que sa réaction t'en dira long sur les intentions de ta future femme.
a
24 mai 2011 10:06
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Sax a écrit:
Je suis un arabe vivant en Norvège. Je vais épouser une fille marocaine. Mais elle dit qu'elle ne sera pas avoir des relations sexuelles avec moi avant qu'elle soit en Norvège. Cela prendra environ un an avant qu'elle obtient son visa après le mariage.
J'ai accepté cela parce que je l'aime. Mais parfois je pense qu'elle veut seulement venir en Norvège, et laissez-moi après cela. Que pensez-vous?

Nous allons nous marier au Maroc.

Voila regarde

Merci je n'avais pas lu mais

Meme s'ils se marient civilement ou religieusement qui lui garanti qu'il ne va pas la lacher au cours de la procédure de regroupement familiale?? c'est loong et tout peut arriver...
Tu es un homm et tu pense comme un homme.. c'est malheureux
Imagine que ce soit ta soeur qui soit dans cette situation et tu raisonneras différemment..
Sil la lache que va t elle devenir??
Tu as vu l'émission ta79i9?
De nos jours, les personnes corrects se ft rare... sa fiancée se protège c'est tt a son honneur !!
Facebook