Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée m'a quitter sans raison !?!? aiderz moi
29 décembre 2010 10:14
Bonjour à tous,

cela fait 2 semaines que je me suis fiancée à qqn que j'ai connu.
le lendemain on est sortie , passer une tres tres belle journée , dire que j'ai vu le monde avec lui pour la premiere fois ce jour la. le ledemain, donc le 3 jr apres qu il a demandé ma main, on s'est parlé durant la journée, depuis je n'est plus de ses nouvelles !
Cela m'a inquité, mise hors de moi et tropp triste. Sans aucun raison il s'est eclipsé de ma vie, nous etions pourtant bien ensemble et complice .
J'appele, j'envoi des sms , mais sans aucune reponse!!
Avant qu'il demande ma main j'ai demandé à dieu qu'il soit en mon aide, pour bien faire mon choix, et c'etais le cas.
Certes je ne comprend plus ce qui se passe dans ce monde, vous les hommes vous en pensez koi de cette attitude?
Et vous les filles, avez vous deja entendu parlé de ce genre d'histoires ?

Je serez tres contente si vous me poster vos avis
C
29 décembre 2010 10:18
ça c'est bien une attitude d'homme se clipser, surement pas sans raisons, mais surtout sans explications...
☠ chti'sem ☠
s
29 décembre 2010 10:45
salam,

Peut être a t-il eu un problème ?? tu peux essayer de joindre sa famille ?? au moin avoir une explication !! si il s'est fillançé a toi c'est qu'il a des sentiments quand même !!
a
29 décembre 2010 10:45
Pourquoi es tu si pessimiste? Heu

Imagine qu'il lui soit arrivé quelque chose et qu'il n'a pas pu t'appeler. eye rolling smiley

Pourquoi ne demande tu pas des nouvelles à son entourage au moins tu sera sursmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
29 décembre 2010 10:54
tu cherche tu trouve
29 décembre 2010 10:58
Merci les filles pour vos interventions.
au fait c'est qqn d unique , il n a que son pere, qui vit dans une autre ville.
J ai essaié d'appeler au boulot mais j ai decouvert des choses, que je me dis c est des mensonges ou du genre, et je voulais mme pas y croire, c est au sujet du nom , j ai decouvert qu il s appeler autrement.
c 'est vrai le faite de venir demander ma main deja prouve qu il a des sentiment pour moi, certes je pense que cela ne signifie pas qu il est sincere en son attitude, vu qu on s est parlé et apres une 1h j appele et personne ne repond, j envoi de sms rien! alors que nous nous sommes meme pas disputer, tellment nous etions aux anges et qu on prevoit de nous marié en fin janvier....est ce une attitude de lache? d un homme non responsable, dont on pourrait jamais faire confiance? est si jamais il reapparait dans ma vie! j ai peur, je l aime encor , et jamais j ai aimer comme cette fois
m
29 décembre 2010 11:07
Salam

Apparemment c'est devenu une mode chez les hommes de s'éclipser sans raison et sans explication. Patiente, il se peut qu'il rencontre vraiment des probs. s'il t'aime vraiment il va revenir. Appelle son père, il pourrait te dire ce qui ne va pas.

Que dieu soit avec toi.
M
29 décembre 2010 11:10
yakma rhi tkhalyéltih perplexe
C
29 décembre 2010 11:13
Citation
risoto a écrit:
Merci les filles pour vos interventions.
au fait c'est qqn d unique , il n a que son pere, qui vit dans une autre ville.

J ai essaié d'appeler au boulot mais j ai decouvert des choses, que je me dis c est des mensonges ou du genre, et je voulais mme pas y croire, c est au sujet du nom , j ai decouvert qu il s appeler autrement.

c 'est vrai le faite de venir demander ma main deja prouve qu il a des sentiment pour moi, certes je pense que cela ne signifie pas qu il est sincere en son attitude, vu qu on s est parlé et apres une 1h j appele et personne ne repond, j envoi de sms rien! alors que nous nous sommes meme pas disputer, tellment nous etions aux anges et qu on prevoit de nous marié en fin janvier....est ce une attitude de lache? d un homme non responsable, dont on pourrait jamais faire confiance? est si jamais il reapparait dans ma vie! j ai peur, je l aime encor , et jamais j ai aimer comme cette fois

Oups!
☠ chti'sem ☠
k
29 décembre 2010 11:17
Citation
risoto a écrit:

Je serez tres contente si vous me poster vos avis




Tu ne devais pas te marier avec un gars d'Allemagne y'a qqs mois ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
29 décembre 2010 11:24
exact khouna!! smiling smiley
cette année j ai eu 3 demande en mariage et cela n a abouti a rien!

lmektoub sad smiley

Mafalia,
parfois je me dis si seulement un jour je me reveille et je me dis c etais juste un cauchmare et que le reve to be continued ! car c etait tellement trop beau crying(
M
29 décembre 2010 11:26
hmmmmmmmmmmmm 3 demandes en mariage
c très prometteur en tt caswinking smiley
29 décembre 2010 11:51
Merci mafalia,
c est vrai certes là j ai presque perdu confiance en les hommes, surtout qu on en vient demandé votre main, et qu on fait confiance au gens et apres il vous pose des lapin pour un rien!thumbs down
w
29 décembre 2010 12:21
il y'a une raison obligé !si tu voit pas la quel ben fait une comparaison entre toi et lui ton mode de vie et le sien ,si il est trop physiquement par rapport et la tu aura une reponse parce que y'en a toujours une !
b
29 décembre 2010 12:33
et ben ma pauvre chérie, bienvenue au club ... c'est les mec ils savent nous dire oui ont veut le hlel, le mariage puis quand tu parle de khotba de mariage il passe le pas et apres il regrette et il pârtent sans raison peut etre qu'il s'est rendu compte qu'il n'est pas pret pour le mariage, ou qu'il a de vrai pb mais ce n'est pas une raison,
L
29 décembre 2010 17:21
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT !!!
A
17 février 2014 17:08
Salam

Je vous ecris car je suis perdue et je me sens tres tres malheureuse je vous explique.

J'ai frequentė un homme durant 5 annėes avec des disputes comme tous les couples mais on avait le projet final de se marier quoiqu'il arrive. Ça a durė cinq ans car les deux premieres annees son divorce n'etait pas passė au tribunal delais de la justice française et pour ces trois dernieres annees il est venu demander ma main et on a pas pu fixer de date de mariage car j'ai eu quatre deces dans ma famille qu'Allah ait leur ames.
Il y a deux mois on a programmė nos fiançailles courant mars. Sa mere est venu fin janvier chez lui pour qu'on prepare tout. Des l'arrivee de sa maman on a eu une petite dispute mais sans importance vu que le lendemain j'ai eu mon habituel joli texto du matin et apres plus de news de textos d'appels Nada.
Au debut je me suis dit il s'occupe de sa maman c'est rien ils devaient venir le samedi suivant et tjs aucunes nouvelles malgrė mes appels mes textos. Apres insistance je reçois un msg me disant toi et moi c'rest finit plus de mariage oubli ce numero et oubli moi et bonne continuation.
Sur le coup ça ma pas affolė vu que ça nous ai deja arrivė de nous disputer au point de nous dire c finit mais tout rentre dans l'ordre apres deu x ou trois jours.
Apres lui avoir demandė des explications il ma dit je ne veux plus tu t'es disputė avec moi a une semaine de ma venue avec ma mere c un signe donc c terminė et je ne t'aime plus.
Je suis demolie surtout que tte ma famille est au courant et le pire c'est qu'il sait que j'ai deja souffert d'avoir ete larguėe avec mon ex pareil ma famille etait au courant et il ma degagėe par sms.

Que me conseillez vous? Je l'aime tellement on est ame soeur on est meilleurs amis bref c'est LUI

Merci d'avance pour vos reponses et questions

Salam
S
17 février 2014 17:29
Ma fih khair a khti
m
17 février 2014 18:55
Aya ça ma fait mal au cœur allahi hawnek dit lui que tu laime etc. Peut être il reviendra qui sais. Bon courage
17 février 2014 21:10
Citation
Alya84 a écrit:
Salam

Je vous ecris car je suis perdue et je me sens tres tres malheureuse je vous explique.

J'ai frequentė un homme durant 5 annėes avec des disputes comme tous les couples mais on avait le projet final de se marier quoiqu'il arrive. Ça a durė cinq ans car les deux premieres annees son divorce n'etait pas passė au tribunal delais de la justice française et pour ces trois dernieres annees il est venu demander ma main et on a pas pu fixer de date de mariage car j'ai eu quatre deces dans ma famille qu'Allah ait leur ames.
Il y a deux mois on a programmė nos fiançailles courant mars. Sa mere est venu fin janvier chez lui pour qu'on prepare tout. Des l'arrivee de sa maman on a eu une petite dispute mais sans importance vu que le lendemain j'ai eu mon habituel joli texto du matin et apres plus de news de textos d'appels Nada.
Au debut je me suis dit il s'occupe de sa maman c'est rien ils devaient venir le samedi suivant et tjs aucunes nouvelles malgrė mes appels mes textos. Apres insistance je reçois un msg me disant toi et moi c'rest finit plus de mariage oubli ce numero et oubli moi et bonne continuation.
Sur le coup ça ma pas affolė vu que ça nous ai deja arrivė de nous disputer au point de nous dire c finit mais tout rentre dans l'ordre apres deu x ou trois jours.
Apres lui avoir demandė des explications il ma dit je ne veux plus tu t'es disputė avec moi a une semaine de ma venue avec ma mere c un signe donc c terminė et je ne t'aime plus.
Je suis demolie surtout que tte ma famille est au courant et le pire c'est qu'il sait que j'ai deja souffert d'avoir ete larguėe avec mon ex pareil ma famille etait au courant et il ma degagėe par sms.

Que me conseillez vous? Je l'aime tellement on est ame soeur on est meilleurs amis bref c'est LUI

Merci d'avance pour vos reponses et questions

Salam

Je ne comprendrais jamais ces attitudes de lâche ! Si tu sais où il travail et à quel heure il finit, va le rejoindre à son travail et explique toi avec lui, cherche à connaitre ses raisons. Quand ont a la démarche de se marié avec quelqu'un, c'est pas possible que ça se finissent ainsi en SMS. Peut être que sa mère lui a monter la tête ? En tous cas, faut que tu le vois en face à face pour mettre les choses au clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook