Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée me montre a chaque fois que mon voile est un obstacle
a
29 juin 2012 12:31
Oh non je ne suis pas la seule à avoir des problèmes, encore un de tes propos auquel tu te permets de parler en mon nom

"Tu pense être la seul à avoir eu des problème ou des gens malade dans ta vie... "

Mais puisque tu es un puit de science que d'une phrase toute faite tu me fais l'honneur de me dire que j'ai un coeur de pierre donc un coeur malade, j'ai fait part de mes deuils car quand tu t'occupes comme j'ai pu le faire et j'ai fait ce que j'ai pu on ne peut pas avoir un coeur malade/pierre face à la maladie. Le domaine de l'enfance me touche aussi les personnes agées quant à toi à part manipuler enfin essayer mais qui es tu pour me conseiller ? je te l'ai demandé ? non alors passe ton chemin

Ton pardon mais je m'en tape si tu savais ce que j'en fais, ceci en passant bravo bientôt tu te feras passer pour quelqu'un de si gentil, manipulateur, tiens en reparlant de pervers cela te convient parfaitement car la perversité ne passe pas que par le physique elle est mentale aussi.

Alors vas y sors ta science, car prendre le coran et citer des extraits ben moi aussi je veux je peux le faire........

Je te classe dans la catégorie des malades, intégriste oui, je n'ai pas honte de dire que tu donnes une mauvaise image de l'islam ah oui j'oubliais je pratique pas alors je ne sais rien.

Dans le fond tu serais pas amoureux de moi pour me suivre comme cela tu adores avoir le dernier mot, mais femme soumise ce n'est pas moi, alors si tu pouvais faire une fixette sur quelqu'un d'autre bon vent !!!
f
29 juin 2012 12:52
Laisse tomber je pense tu veut rester dans cette égarement...moi lorsque j'ai dis tu a un cœur aussi dure que de la pierre je parlais dans la religion...et non dans d'autre chose ces toi qui le dis en disant même si je suis dans l'erreur je ne change pas je reste dans l'égarement...ces pas avoir un cœur malade de dire ces chose...  

En quoi je suis pervers parce que je te dis de faire la prière je serais pervers...ces sûrement de la perversion pour sheytan mais pas pour Allah et son prophète sallahu ya salam.
tu me dis il faut pas juger mais toi tu le fais sans complexe et avec des insulte moi au moins j'y suis pas aller jusqu'à la.

Tu sais au temps du prophète les associateur insulter le prophète de sorcier...et il a pas arrêter alors ces pas toi qui va me faire taire 
a
29 juin 2012 14:03
Te faire taire ? parle autant que tu veux à qui tu veux mais du moment que cela n'est pas à moi, tu as encore des cours à prendre pour te positionner en "victime" oui toi je te juge et je l'assume mais si faut faire comme les gosses c'est bien toi qui a commencé à vouloir me "CONSEILLER" t'ai je demander quelque chose ? ceci en passant tu as une drôle de conception du conseil si on n'en veut pas de tes conseils pourquoi tu t'obstines

Celui que j'insulte de sheytan c'est toi tu te prends pour le prophète maintenant ? apparemment ce n'est pas que la tête qui ne va pas mais le contenu aussi.

Parle écris autant que tu veux, (sur un point j'ai tort c'est de te répondre) mais dis toi bien une chose, moi jamais tu ne me manipuleras ou me feras un lavage de cerveau, oui c'est bien ce que tu essaies de faire, par les phrases que tu détournes et retournes à ton avantage enfin que tu penses. Je t'épargne le prix d'une consultation chez le psy car te concernant un abonnement illimité ne suffirait pas verdict : manipulateur, pervers narcissique

Je n'ose imaginer l'image de la femme pour toi en clair elle doit se taire, se mettre devant les fourneaux et satisfaire à tes instincts les plus bas

Tu es le genre que je n'apprécie pas du tout, à tort ou à raison je dis trop haut ce que certains peuvent penser tout bas, le genre de personnes que tu représentes, entre le néant et eux il n'y a aucunes différences tu n'es rien, ils ne sont rien

Il y a des personnes ici, qui ont cette intelligence et je les en remercie de ne pas me critiquer, s'acharner sur moi car je ne suis ni pratiquante ni croyante ( ma croyance est dans mon coeur mais elle est personnelle) bien que eux le sont, c'est une richesse de partager avec eux et je tiens auprès d'eux de m'excuser si à quelconque moment j'ai choqué quelqu'un involontairement
f
29 juin 2012 14:44
Mais je me dis pas une victime mais moi je veux ton bien et je vois que tu t'égare...   
Et pourquoi je serais un sheytan tu sais le plus gros défaut de sheytan ces l'orgueil moi je me sens pas meilleur qu'une personne si elle pri bien sur...non je me compare pas loin que le messager d'Allah sallahu y'a salam bien que l'on essaye au maximum de lui ressembler mais je disais sa car les égarer on toujour insultée les croyant de sorcier et démon ou de fou etc

« En effet, vous avez dans le messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment » (S-33, V-21)

Mais je n'essaye pas de te faire un lavage de cerveau surtout que tout ce que je t'es dis ces de faire ta prière quel pervers je suis!!!!

Pour moi l'image de la femme déjà elle doit pratiquer la prière,le ramadan,puis elle doit obéir à son mari,se couvrir devant des étranger...enfin se que Allah et son messager demande...qu'est ce que sa veut dire avoir les instinct les plus bas????ces normal d'avoir des relation avec sa femme ou son marie...par Allah je n'est jamais commis la fornication ou l'adultère...tu me prend pour qui pour un homme qui ne respecte pas sa femme... 

Tu sais on ne peut pas plaire à tout le monde...moi je ne veux plaire que à Allah alors si je te déplait j'ai l'espérance que je vais plaire au tout puissant. 

Un homme résidant de la ville de Médine rapporte que Mou3awiya écrivit une lettre à Aicha en ces termes:" Avise-moi donc en m'écrivant quelques conseils précis ".  
 
Aicha (ra) lui écrivit alors cette lettre après lui avoir adressé le Salam : " J'ai effectivement entendu le Prophète Mouhammed Salla Allahu 3aleyhi wa Sallam dire: "Celui qui s'attache à l'agrément de Dieu combien même cela provoquerai la colère des gens, alors Allah l'épargnera des méfaits de leur colère. Tandis que celui qui recherche l'agrément des gens au prix de la colère d'Allah, Allah le livrera à la merci des gens. Wa salamou 3alayk."  
 
(rapporté par Tirmidhi)  

Ta phrase est fausse la croyance n'est pas seulement dans le cœur (pas dans l'islam).

L'imâm Hassan El-Basri (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit : « La foi n'est pas une parure (par laquelle la personne peut se montrer aux gens) ni ne s’acquiert par des souhaits (ou des voeux) mais la foi c'est ce qui est encrée dans les coeurs et que les actes rendent véridiques. »

Mais bon je pense que tu a une autre conception de la religion qui n'est pas celle d'allah et de son messager

Allah o Lam 
m
2 juillet 2012 23:44
Pour info, c finis avec mon fiancée..
s
3 juillet 2012 01:59
salam aleikoum

ma soeur jai limpression quil est pas dans la meme longeur d'onde que toi niveau religieux : il a lair de vouloir encore samuser ...

en tout cas accroche toi encore plus toi a ton hijab et au dine surtout lache rien !!!!

si non toi ca te gene pas de te marier avec quelqu'un qui veut danser sur de la musique etc ?????

reflechis bien surtout ma soeur
f
3 juillet 2012 20:16
J'en suis désoler pour toi mais il aller pas du tout avec toi...bref que Allah te donne un homme pieux et sœur islam ces sa que j'ai dis mais on m'a insulter
a
4 juillet 2012 11:21
@ filsdelislam

Acte deux calimero !!,

"J'en suis désoler pour toi mais il aller pas du tout avec toi...bref que Allah te donne un homme pieux et sœur islam ces sa que j'ai dis mais on m'a insulter" le sujet n'est pas toi mais la posteuse

A force de me chercher de me critiquer alors que tes pseudos conseils genre lavage de cerveau qui ceci en passant ne fonctionne pas et que je ne t'ai jamais rien demandé tu te sens investi d'une mission alors que JE NE T AI JAMAIS RIEN DEMANDER, tu as voulu que je sorte de mes gonds, c'est fait

La différence entre toi et moi est grande, j'assume ma vie mes choix mais toi tu es incapable d'accepter que d'autres personnes sur ce site comme dans le monde entier ne partage pas tes opinions, j'ai choisi de ne pas les cacher que cela soit mon mode de vie ou mes choix, c'est sur l'hypocrisie c'est tellement mieux tant que la famille les voisins ne voit rien ce n'est pas grave mais par contre si cela se sait c'est HARAM

Ben oui maghrébine, ne prie pas, ne fais pas le ramadan, je bois mon petit verre de rosé quand je vais au restaurant, non pas les boîtes de nuit MAIS en plus mon compagnon est français.

Des personnes ici pratiquantes je discute en MP avec eux et étonnament il n'y a que toi que cela dérange ma façon de vivre de penser car même si ils/elles ne sont pas d'accord et bien là est la différence et elle est immense entre eux et toi, personne ne me prend la tête

Va savoir ce que tu fais quand personne ne te voit...........

Tiens je vais lancer un comité de soutien pour toi, pauvre de toi Calimero, la méchante aicha que je suis t'a insulter.
f
5 juillet 2012 06:15
Salam ahlikoum il es vrai que je n'accepte pas que d'autre personne est une autre opinion mais pas la mienne mais celle d'Allah et de son messager...et sa m'énerve lorsque une personne désobéît à leur ordre. 
Tu devrais avoir honte de toi de désobéir à ton seigneur et d'en être fière...en plus tu a un beau prénom la mère aicha qui elle était une vrai croyante et non une perverse...tu devrais prendre exemple sur elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 06:32 par filsdelislam.
S
5 juillet 2012 06:36
Ce post continue? Moi jai cru qu'il setait arrêter la ou jlavais laisser cest a dire quand jannoncais que je portais le hijab! Lol
a
5 juillet 2012 10:42
Salam ahlikoum il es vrai que je n'accepte pas que d'autre personne est une autre opinion mais pas la mienne mais celle d'Allah et de son messager...et sa m'énerve lorsque une personne désobéît à leur ordre.
Tu devrais avoir honte de toi de désobéir à ton seigneur et d'en être fière...en plus tu a un beau prénom la mère aicha qui elle était une vrai croyante et non une perverse...tu devrais prendre exemple sur elle


@ filsdelislam : ENFIN j'avais donc raison tu te crois réellement investi d'une mission et effectivement cela t'énerve qu'on ne soit pas comme toi .

Honte ? mais de quoi ? FIERE d'être libre de choisir ma vie et de ne pas être hypocrite comme beaucoup qui se disent dans le dîne et font des choses que même moi cela me choque, à la seule différence jamais de ma vie je n'irai les balancer car chacun à le droit de décider de son destin et oh oui j'en ai surpris plus d'un plus d'unes .......

Après caliméro, acte 3 superman sauveur de la morale du monde entier.......................

Au lieu de te préoccuper de ce qui se passe dans ma tête ou dans mon s........ tu ferais bien de t'occuper de ton postérieur (si si tout n'est pas perdu pour la pauvre Aîcha la politesse elle connaît)

Au début tes interventions m'énervaient maintenant franchement j'en rigole et preuve qu'il en est je commence à drôlement t'agacer visiblement, jeu set et match pour moi, je t'ai retourné comme une crêpe oups pardon je vais encore te choquer.
a
5 juillet 2012 10:47
@ Samya000

Et bien je crois qu'entre lui et moi c'est le début d'une grande histoire d'amour lol, je vais finir par aller le demander en mariage.............

Mon souhait de départ et il l'est toujours, ma vie c'est mon choix mais jamais je n'irai dire à quelqu'un le contraire de ses pensées ou de ses convictions.
b
5 juillet 2012 16:40
salam alikoum filsdislam pas la peine de tprendre la tete cette personne aicha1978 malheureusement c egarer et s en rend meme pas compte tu ne peux rien faire pour elle , elle es dans un autre delir. 93 de sourat An-nahl les abeilles(16)

Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

aicha1978 j ai rien contre toi au contraire j aimerai t aidais meme si tu pense ne pas avoir besoin d aide qu Allah te guide, j espere ne pas t avoir offensé
f
5 juillet 2012 16:41
Salam ahlikoum toi c'était depuis le début tu me fais rire...
Non pas comme moi mais comme le messager d'Allah à dis d'être moi je ne suis pas parfait mais je me réjouit pas comme toi de mes pêcher comme tu le fais.. .le problème n'est pas que tu pêche mais que tu te conforte dans ces pêche.

Bref de toute façon tu es dans un égarement...Allah ta rendu aveugle et sourd...
Au moins ce qui se dise musulmane et font des chose mal sont 1000 fois meilleur que toi car eux il adorent leur seigneur...et tu la dis toi même tu n'es pas musulmane...

Et toute les bonne action de mécréant dont tu te dis etre ne te serviront à rien 
« Nous avons considéré leurs œuvres et Nous les avons réduites en poussière éparpillée. » (Al-Furqân : 23
a
5 juillet 2012 18:07
Entre réjouissance et assumer il y a bien un océan qui séparent ses deux mots mais la culture n'étant pas ton point fort je te pardonne.

A parce qu'il suffit d'adorer son seigneur pour faire des bonnes choses ? fais bien attention à ce que tu dis car là tu essaies de m'attaquer et tu sais bien de quoi je parle, j'assume ma vie et je t'e...... mon petit intégriste au rabais.

Si tu fais référence à ma présence au côté des maladies respectives de ma mère et de mon frère jusqu'à leur décès par tes phrases pseudos intelligentes et qui se veulent bien tourner, et non je n'ai pas le monopole de la souffrance mais oui leur présence me manque, cela va te couter très cher. fais attention à ce que tu dis.

"Et toute les bonne action de mécréant dont tu te dis etre ne te serviront à rien"

Une honte pour les autres musulmans, une merde d'intégriste à crie je cracherai à la figure si je le pouvais tu t'attaques à ma famille disparue que le malheur s'abatte sur toi jusqu'à la 10ème génération après toi, ce qui va être fait ne pourra se défaire
a
5 juillet 2012 18:10
@ bettyboop69

Non tu ne m'offenses pas du tout, au contraire tu as l'air bien douce et de bon conseil mais il s'attaque à ce que je lui ai dit à ma mère et mon frère décédé doutant de mes bonnes actions là il va le regretter et il se dit musulman ??? s'attaquer à des défunts parce qu'on n'aime pas quelqu'un, je ne dois pas laisser ma colère parler mais toucher à des morts, c'est un chien de la casse rien d'autres

Merci pout ton gentil message
f
5 juillet 2012 18:51
Salam ahlikoum tout d'abord j'ai dis tout les bonne action de mécréant je n'est pas parle de ta famille dans cette phrase...j'en suis désoler si je t'es fais de la peine mais je ne viser pas eux...
Glaglagla mais sinon tu me fais pas peur du tout...
Et pourquoi t'en prend tu a mes enfant lol je pensais que je t'amusais...

Ne dis pas tu ne fais que assumer tu es heureuse de tes pêche...

Non les mécréant peuvent faire des bonne action mais il ne leur serviront à rien devant leur seigneur...il n'auront que l'enfer comme destination.

Insulte insulte insulte tu te dis cultiver mais tes phrase n'on que de la haine et des grossièreté 

"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire"
l
6 juillet 2012 00:34
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum filsdislam pas la peine de tprendre la tete cette personne aicha1978 malheureusement c egarer et s en rend meme pas compte tu ne peux rien faire pour elle , elle es dans un autre delir. 93 de sourat An-nahl les abeilles(16)

Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

aicha1978 j ai rien contre toi au contraire j aimerai t aidais meme si tu pense ne pas avoir besoin d aide qu Allah te guide, j espere ne pas t avoir offensé



j'ai honte pour vous franchement c'est ça le respect des valeurs Grrrr

t'es qui pour dire qu"elle sait egarer ...j'ai de la peine pour vous qui croyez vouloir l'aider comme si tu etais dieu

vive la tolerance !!!!

aicha assume completement qui elle est et elle ne fais pas l'hypocrite comme certain elle assume ne pas prier et aussi pas faire le ramadan vous n'avez pas le droit de la juger

c'est son choix et on vous demande pas de la guider ou autre ...on vous demande juste de la respecter et pas de jouer les pseudo musulman parfais qui n'ont jamais pecher

y'a que dieu pour juger et guider un musulman et toi reste a ta place evil

parcontre j'ai rien a dire pour fisldelislam parce que apparemment il se prend pour son pseudo hééé moi j'ai pas envie d'avoir mal a la tete
f
6 juillet 2012 02:02
Salam ahlikoum on
Ne dis que la vérité ces une égarée elle assume se que son seigneur lui a interdit trouve tu sa normal??? Allah refuse Son pardon à une telle personne. Salim Ibn Abd Allah a dit : « J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah (Sala Allah Alayhi Wa salama) ces propos : « Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf ceux qui s'exhibent..." 

Si elle veut faire son choix qu'elle vienne pas nous en parler ces elle qui montre ces pêche...y'a une différence entre pêche et montrer ces pêche...
Ce n'est pas de l'hypocrisie de cacher ces pêcher les une obligation 

Abou Hourayra affirme avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Tous les membres de ma communauté jouiront de la paix sauf ceux qui se comportent mal ostentatoirement. Agit ainsi celui qui accomplit un acte (interdit) au cours de la nuit, qu’Allah cache aux autres, mais qui se met au matin à dire : ô un Tel ! J’ai fait ceci ou cela hier. Pourtant Allah avait caché l’acte qu'il a révélé » (rapporté par AL-Boukhari, 5721 et par Mouslim, 2990).

Tu traite les croyant d'hypocrite mais regarde comment se comporte ton amie


a
6 juillet 2012 08:55
Oh que si tu t'en prends à ma famille en parlant de mes bonnes actions, ce n'est pas une bonne action mais c'est NORMAL de soutenir sa mère et son frère dans la maladie, alors que tu le veuilles ou non en disant cela tu les attaques.

Que tu m'insultes me sorte ta science à deux balles je m'en tape et oui je finissais par en rigoler mais là ce sujet est sensible
car malheureusement cela ne fait que 7 mois bientôt que mon amour de mère et 1 an depuis le 02.06.2011 sont partis, oui tous les deux dans la même année , cela tu ne peux pas comprendre tu n'es fait que de haine, tu veux obliger les gens à te suivre dans ton délire d'intégriste de merde et préfère l'hypocrisie plutôt que d'assumer ce que pas mal font quand voisins et amis ne les voient pas, toi y compris certainement

Moi haineuse ? non je ne suis faite que de douleurs mais la haine je l'ai contre les gens de ton espèce qui ose s'attaquer à des morts par des phrases qui se veulent subtiles et au final à part de citer le coran, t'exprimer par toi même tu ne sais pas, limite si tu sais que 1+1 = 2.

Renseigne toi qui est le Pr JY Delattre Division Mazarin de la Pitié Salepétrière à Paris et cherche la définition du glioblastome olidendrogliome mais ce qu'est le témodal, le campto avastin etc......

Tu oses porter ce pseudo alors que TU ES UNE HONTE POUR l'ISLAM A MOINS D'UN MOINS DU RAMADAN TU M ATTAQUES SUR CELA . Le pervers and co ce n'est pas moi.

Vu l'image que tu véhicules, heureusement que tu es qu'une minorité (ce qui équivaut à un moins que rien) et que d'un rien je n'en fasse pas une généralité, même pas un halouf a plus à raconter que toi.

"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire" tu veux dire plutôt " Celui qui ose pour argument final ne citer que des textes du coran alors qu'il agit à son encontre est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire = TOI

Si cela te gène que je m'exprime sur ma façon de vivre passe ton chemin, tu te prends pour le porte parole de tout le monde ici ?

Ce n'est pas de moi que tu devrais avoir peur, en temps et en heure tu penseras à moi je peux te l'assurer, quand surviendra une tuile dans ta vie, puis une deuxième, une troisième tu repenseras à moi.

Ne pas pratiquer ne veux pas dire pour autant que je n'y connais rien, J'aurai lâché l'affaire car au fond cela doit t'exciter de me voir réagir de colère, normal un chien de la casse si en plus tu as une épouse Allah yester elle ne doît pas être à la fête, mais toucher à ma peine, alors oui je deviens méchante.

Au final sur un point j'ai tort de te répondre, mais un chien de la casse restera un chien de la casse, n'importe qui peut te sortir des textes du coran, ceci en passant c'est une honte de citer des passages puis te comporter ainsi, si à tes yeux je suis une perdue, une perverse et tout ce que tu veux, toi tu as bien démontré que tu salis les musulmans et l'islam par tes actions alors rendez vous en enfer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook