Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancee et l'argent
s
4 octobre 2009 18:48
être matérialiste, ne se limite pas qu'aux marocaines, c'est très étendue sur d'autres origines
r
5 octobre 2009 03:16
je parle de filles de blade biensur pas immigrées je vois que au poste ils ya mots arnaque!!.. C faux

Au maroc C tout à fait normal , parceque là une fois la fille est fiancée ils se posent les questions il t'apporte les cadeaux ? en arabe WACH MHALLI FIK .. C pas profité ça C comme des coutumes , la fille aime dire mon fiancé ma envoyé d'argents afin d'acheter ça ou ça C une fiértée comme quoi son fiancé l'aime, s'occupe d'elle ... méme les filles les plus riches ...,en conclusion sa sera ta future femme et tout se qu'elle a ou qu'elle a acheté C juste pour toi ...voir qu'elle n'abuse pas! .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/09 03:23 par riiima.
m
5 octobre 2009 09:34
riiima, arrête ton délire!
Pourquoi une fille du bled devrait gratter son fiancé et pas celle de France ?
A ce que je sache de nos jours les filles de la bas sont toutes aussi émancipées que celle d'ici, elles font des études et travaillent.

Au posteur, moi perso, je dis que c'est une gratteuse ta fiancée, mais bon tu l'as choisi, tu l'aime assumes...
Après pour moi, elle n'a pas de fierté, elle te demande de l'argent pour tout et n'importe quoi... soit tu met le holà des maintenant soit tu continues, et là elle risque de ne pas comprendre pourquoi tu pourrais dire non pares le mariage!

perso, je ne pense pas que ce soit au FIANCE d'acheter les vetements, ça ne fait en aucun cas parti des coutumes marocaines... sinon il s'agit de coutume qui en arrangent certaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook