Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fiancée fume
H
15 décembre 2007 11:08
j'ai ma fançaille qui fume, que dois-je faire?elle veut arrêter et moi c'et niette que ma famille le sache
j
15 décembre 2007 11:54
peux tu reformuler ton problème stp?
o
15 décembre 2007 12:13
sa fiance fume evil
H
15 décembre 2007 12:14
En faite j'aime trop ma copine,elle est fumeuse, mais ma familles ne savent pas,et elle veut pas arrêter de fumer
que dois-e faire
j
15 décembre 2007 12:15
Ok moi pas comprendre smoking smiley

Si elle décide d'arrêter de fumer et qu'elle le fait, pas besoin d'en parler. Après si elle fume en cachète ou autre, je pense pas qu'il faudra cacher la vérité à ta famille.
H
15 décembre 2007 12:18
merci jamal pour ta conseilet excus moi pout la faute de françai
P
15 décembre 2007 12:28
Citation
HALIM_67 a écrit:
j'ai ma fançaille qui fume, que dois-je faire?elle veut pas arrêter et moi c'et niette que ma famille le sache

Tu lui demandes d'arreter pour sa santé et son bien être. Pour qu'elle reste en bonne santé et longtemps à tes cotés In love
Dis lui franchement que tu detestes la cigarette, et que tu ne veux pas voir celle que tu aimes fumer. winking smiley

Maintenant si toi ça t'es egale qu'elle fume ou pas alors il suffit juste de rien dire à ta famille, et qu'elle ne fume pas devant eux eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 décembre 2007 13:05
Citation
HALIM_67 a écrit:
j'ai ma fançaille qui fume, que dois-je faire?elle veut arrêter et moi c'et niette que ma famille le sache


bah pour la saint-valentin, prend lui un abonnement chez un fabricant

de patch pour arrété la fumétongue sticking out smiley

si elle est motivé, elle arréterathumbs up

kan a ta famille(tm), tinkiét,e té pas le seuleevil, bocoup ne désire pas avoir une belle-fille fumeuse a la table familialeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
15 décembre 2007 13:17
salam halim,


Moi quand j'ai rencontré mon mari je fumais!!mon mari ne fume pas
je voulais arrèter de fumer mais je n'avais pas la volonté!!
Mes belles-soeurs fumaient (certaine)
Bien plus tard 1 mois après mon mariage je fumais devant mes belles-soeurs car elles fumaient et elles sont partis le raconter à mes bo-parents.
Un jour ma belle-mère m'a senti et moi je lui ai soufflé pour lui dire que je m'en fous "Va voir tes filles" avant de me critiquertongue sticking out smiley
Maintenant j'ai arréter de fumer ca va faire 6 mois REMDOULERE mon père le sait ainsi que ma mère.
Ma mère est contente que j'ai arréter de fumer!!!
Mon mari est content il est fièr de moi lui ne fume pas!!
Depuis que j'ai arréter de fumer mes belles-soeurs disant qu'elles ont arrétés ca me fait rireClap
Si ta fiancé a la volonté d'arréter de fumer elle le fera!!!
Moi il m'a fallu plus de 4 ans pour arréter de fumer!!
remdoulère je suis bien!!!
s
15 décembre 2007 13:24
Citation
HALIM_67 a écrit:
j'ai ma fançaille qui fume, que dois-je faire?elle veut arrêter et moi c'et niette que ma famille le sache

Il faut la quitter.
Car si ta famille le sache, vu que tu es encore mineur,tu risques de te faire gronder par ta maman et ton papa .
s
15 décembre 2007 14:23
Citation
HALIM_67 a écrit:
j'ai ma fançaille qui fume, que dois-je faire?elle veut arrêter et moi c'et niette que ma famille le sache
salam
ta famille le suras à cause de la fumée sur les vêtements et autres ...
cette initiative doit venir d'elle-même et non de toi, mais toi à sa place aussi, c'est plus facile à dire qu'à faire
mais comme vous allez prendre un nouveau départ inchaalah, il faut qu'elle se reprenne en main
en plus janvier 2008, la cigarette est interdite ds les lieux publics evil
bon courage
R
15 décembre 2007 14:33
elle fume quoi??? perplexe
n
15 décembre 2007 14:40
Salam,
Moi perso, je pense que c pas vraiment le soucis de ta famille, ce qui compte vraiment c'est que toi tu es heureux avec elle et qu'elle soit quelqu'un de bien sur d'autres points. Je comprend tout a fait que ca te géne, je comprend aussi que c souvent embêtant vis à vis de la famille, mais maintenant je pense qu'il faut que tu vois ca avec elle. Je crois que ce serait quant meme dommage, si ta fiancée est quelqu'un de bien de la quitter pour la cigarette, surtout que c quelque chose qui peut s'arranger, il y a des choses tellement plus grave qui peut y avoir dans un couple. Tu sais, il y a des filles qui ne fument pas, mais qui font des choses bien plus visieuses et méchantes que ca, donc je crois pas qu'il faille que tu la quittes pour ca, non. Essaie de voir comment faire évoluer ou arranger les choses. Sur ce bonne chance, beaucoup de bonheur, d'amour et de respect entre vous, et Allah is sakhar o ikamal blkhir.
l
15 décembre 2007 15:02
slm!!
si toi tu l'accepte, apres tu t'en fou de se que penseront tes parents !!
apres si tu veux le caché tot ou tard sa se saura !! apres c'est a toi de decidé si t'accepte ,c'est a prendre ou a laissé, toi tu l'acepte tel qu'elle t'en mieu, si tu l'accepte pas tant pis, pense dabor a toi et non a ce que penseront tes parents, a savoir que j'ai une connaissance qui fume, et vu qu'elle fume devant sa fille de 5 ans, la gamine "innocente comme tout", l'a dis devant sa grand mere paternelle, ducoup elle l'a su, mais elle n'avait rien a dire etant donné que le gars l'a accepté winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
15 décembre 2007 18:35
salam à toutes;


Je suis musulmane avant tout certes je fumais !!! et oui la cigarette!!!
Je suis désolée mais bocoup de magrébines fument alors pourquoi conseiller à halim quitte la

Auteur: souheil [MP]
Date: le 15 décembre 2007 à 14h24


Citer:
HALIM_67
j'ai ma fançaille qui fume, que dois-je faire?elle veut arrêter et moi c'et niette que ma famille le sache

Il faut la quitter.
Car si ta famille le sache, vu que tu es encore mineur,tu risques de te faire gronder par ta maman et ton papa .

thumbs down c'est qu'une clope

En tout cas mimifromille je manie ma langue comme mon petit miaowwww!!Clap


Et pour finir petit chat je n'ai pas été insolente mais elle m'a énervé ma belle-mère elle me sent alors que ses propres filles sentent la clope!!Aujourd'hui on est dans une société d'hypocrite!!
Mes parents savaient que je fumais et oui mimifromille mon père sera bientot hadj ainsi que ma mère hadja INCHALAH!! J'ai déconné en fumant je le reconnais remdoulère aujourd'hui j'ai arrété de fumer mes parents me gronder !!
C'est la vie!! mantenant je suis fière d'avoir arréter!!!
Mème au bled les femmes fument etc eye popping smiley ne soyez pas choqués???????????????????????????
p
15 décembre 2007 18:47
nevine, desolée je n'ai pas tout compris à ton inter, et pourtant je vois mon nom apparaitre grinning smiley never mind smiling smiley

si tu veux savoir, perso ça ne me choque pas + qu'un mec tout ça smoking smiley

et je déconnais pour la belle-mere (n'empeche, je n'aimerais pas que ma belle-soeur souffle sur ma mère.. evil si ça arrivait dans ma famille, y'aurait eu bastonnade )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 18:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
15 décembre 2007 18:50
une fille qui fume... ya3 ya3 ya3
r
15 décembre 2007 19:04
rien de plus vulgaire qu'une femme qui fumme ....
n
15 décembre 2007 19:24
salut petit chat,



Oui c'est sur mais la j'étais à bout mes parents savaient que je fumais mon mari aussi mes belles-soeurs aussi ainsi que mes bo-parents.
Elle se permet de me sentir alors j'ai soufflé je lui ai dis je sens BBBBBBBBBBBon
Le pire c'est qu'elle sait que ses filles fument et elle cherchait et cherche les embrouilles
m
15 décembre 2007 22:21
Citation
névine70 a écrit:
salam à toutes;


Je suis musulmane avant tout certes je fumais !!! et oui la cigarette!!!
Je suis désolée mais bocoup de magrébines fument alors pourquoi conseiller à halim quitte la

Auteur: souheil [MP]
Date: le 15 décembre 2007 à 14h24


Citer:
HALIM_67
j'ai ma fançaille qui fume, que dois-je faire?elle veut arrêter et moi c'et niette que ma famille le sache

Il faut la quitter.
Car si ta famille le sache, vu que tu es encore mineur,tu risques de te faire gronder par ta maman et ton papa .

thumbs down c'est qu'une clope

En tout cas mimifromille je manie ma langue comme mon petit miaowwww!!Clap


Et pour finir petit chat je n'ai pas été insolente mais elle m'a énervé ma belle-mère elle me sent alors que ses propres filles sentent la clope!!Aujourd'hui on est dans une société d'hypocrite!!
Mes parents savaient que je fumais et oui mimifromille mon père sera bientot hadj ainsi que ma mère hadja INCHALAH!! J'ai déconné en fumant je le reconnais remdoulère aujourd'hui j'ai arrété de fumer mes parents me gronder !!
C'est la vie!! mantenant je suis fière d'avoir arréter!!!
Mème au bled les femmes fument etc eye popping smiley ne soyez pas choqués???????????????????????????
pourquoi tu rentre les femmes du bled dans l'histoire
et franchement pour moi une femme qui fume c'estNo no et puis quoi encore
c'est tres vulgaire et on peut vraiment se demander ou va le monde??perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook