Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FIANCEE NE ME DONNE PLUS DE NVLLES
c
2 juin 2011 22:50
SALAM A TT

MON FIANCE NE MA CALCULE PLUS ALORS QUE LON VA SE MARIER JE COMPREND PLUS

POURTANT JE LES APLES IL A PLUS D 1 SEMAINE ET JE LUI DI DARRETE ET QUI DOIT MAPLER MAIS Y REFAIT DE MEM JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOI MERCI
r
2 juin 2011 23:41
Demande lui s'il compte toujours t'épouser et dis lui que t'as pas que ca à faire que d'attendre après de ses nouvelles.
sois un peu plus offensive jpense
a
2 juin 2011 23:51
Si j'étais toi, j'irai toquer chez sa mère et lui tirer les oreilles..
Faut régler ça de suite.
Soit il se passe un truc grave, soit il se défile..

Seule toi peut aller chercher et trouver la réponse. Et si effectivement il se défile, un bon gros coup de pied ds les noisettes pr te faire du bien.. Salouprite
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
2 juin 2011 23:52
Euuuuh ca sent pas booon Ill

si tu n arrives pas a l avoir au téléphone et bein va a sa rencontre !!!
A
2 juin 2011 23:57
Appelle carément chez ses parents, s'il est chez lui il va se sentir obligé de te parler. Règle sa au plus vite psk c'est pas du tout normal!!
m
3 juin 2011 00:05
Va s y au culot tu prends le taureau par les cornes tu lui demande des explications non mais c est quoi c est hommes qui se défilent comme sa,pas de figure...
p
3 juin 2011 00:19
Les rôles se sont inversés: les hommes deviennent des tapettes et les femmes des dures...

C'est pas le cas de tout le monde HMD !!!!
p
3 juin 2011 00:54
et tu veux quand meme te marier avec lui ???? Ill
D
3 juin 2011 03:25
je pense que le mec stress .... il faut tu prennes les choses en main et partir le voir pour comprendre son comportement !!


Bonne chance, Allah est avec toi Soeur !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
3 juin 2011 16:56
va Chez Lui ! C'est Injuste de te laisser en suspend comme sa ! c'est Horrible ! Rabhi M3ak INCHALLA
s
3 juin 2011 16:58
Ben toi aussi ne le calcule plus ..... tu fais comme lui
a
3 juin 2011 16:59
Citation
blalal a écrit:
va Chez Lui ! C'est Injuste de te laisser en suspend comme sa ! c'est Horrible ! Rabhi M3ak INCHALLA

C kler C horrible, en plus vous allez bientot vous mariez, j'espere qu'il na pas changé d'avis

Comme on ta dis plus haut, va le voir si tu peux..!
b
3 juin 2011 17:09
Oui , Ne subis pas , Agit ! Comme sa tu ne regrettas rien si sa ne marche pas et tu pourras passer a autres choses , car la tu est entrain de Stagner du faire du sur place , tu souffre de + en + ! sans reponses sans Nouvel c'est de la TORTURE ! va chez Lui avec un de ets parents
3 juin 2011 17:11
Citation
commentatrice a écrit:
Si j'étais toi, j'irai toquer chez sa mère et lui tirer les oreilles..
Faut régler ça de suite.
Soit il se passe un truc grave, soit il se défile..

Seule toi peut aller chercher et trouver la réponse. Et si effectivement il se défile, un bon gros coup de pied ds les noisettes pr te faire du bien.. Salouprite

Voila soit il se defile, soit y a quelque chose de grave. Sa mere peut aussi etre complice avec son fils ( un cas dans mon entourage ou la mere soutenait son fils ) donc y pas mieux que de discuter avec lui directement
1
3 juin 2011 17:47
Si tu annules ton mariage et que tu as déjà reçu des cadeaux, je suppose que tu vas les revendre non ?
Tu pourrais nous faire une liste de ces cadeaux comme ca on en profitera pour te les racheter à bon prix, ils serviront à la famille du bled smiling smiley

Je sais je suis écolo, je recycle tout

Ne pleure pas, d'autres hommes demanderont ta main, c'est ton mektoub smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
3 juin 2011 19:42
Citation
118218 a écrit:
Si tu annules ton mariage et que tu as déjà reçu des cadeaux, je suppose que tu vas les revendre non ?
Tu pourrais nous faire une liste de ces cadeaux comme ca on en profitera pour te les racheter à bon prix, ils serviront à la famille du bled smiling smiley

Je sais je suis écolo, je recycle tout

Ne pleure pas, d'autres hommes demanderont ta main, c'est ton mektoub smiling smiley


èmedéaire! Je frétille de rire comme une sardine à chacune de tes interventions!
Clap
J
3 juin 2011 21:26
Citation
118218 a écrit:
Si tu annules ton mariage et que tu as déjà reçu des cadeaux, je suppose que tu vas les revendre non ?
Tu pourrais nous faire une liste de ces cadeaux comme ca on en profitera pour te les racheter à bon prix, ils serviront à la famille du bled smiling smiley


Il serait capable de lui réclamer les cadeaux de fiancailles....
c
3 juin 2011 23:05
merci pour vos message il habite a 600km et pour linstant je ne le calcule plus sa ft 2 mois que je ne les pas vu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook