Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancée désintéressée... que faire
25 mars 2015 12:12
Salam alaikom les Yabi,
actuellement avec une fille de bonne famille, celle-ci commence à me faire peur...
Nous partageons pas mal de choses ensembles et nous avons la même vision des choses alhamdoulillah.

Cependant, ces derniers temps, elle reste "froide", vu qu'on n'est pas encore mariés pour elle c'est normal de garder une certaine distance, mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle ne cesse d'insister sur le fait qu'il doit toujours y avoir du respect dans le couple une fois mariés, que chacun se respecte et respecte l'autre et respecte l'intimité de l'autre Heu
Certes il doit y avoir du respect, mais pour moi une fois mariés, on partage l'intimité et on partage tout, y a pas à choisir ce que l'on montre ou pas, ce que l'on dit ou pas, si on n'est pas à l'aise au sein même du couple alors celui-ci n'a pas lieu d'être à mon avis
Elle va même jusqu'à dire que les rapports intimes sont importants, mais ça reste là sans plus, c'est un devoir envers l'autre, limite faire ça doit se faire dans le noir, à l'ancienne, comme pour les générations précédentes sad smiley

qu'en pensez vous?

cette histoire me met des doutes et ça me perturbe....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 12:39 par AmourDeception.
M
25 mars 2015 12:16
WAW ça s'annonce croustillant tout çaptdr

Pourquoi vous ne vous mettez pas avec des gens que vous aimez, ce serait tellement plus naturel et plus simple!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
25 mars 2015 12:21
soit elle t'aime pas soit elle pense avoir trouver mieux
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
25 mars 2015 12:21
Citation
AmourDeception a écrit:
Salam alaikom les Yabi,
actuellement avec une fille de bonne famille, celle-ci commence à me faire peur...
Nous partageons pas mal de choses ensembles et nous avons la même vision des choses alhamdoulillah.

Cependant, ces derniers temps, elle reste "froide", vu qu'on n'est pas encore mariés pour elle c'est normal de garder une certaine distance, mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle ne cesse d'insister sur le fait qu'il doit toujours y avoir du respect dans le couple une fois mariés, que chacun se respecte et respecte l'autre et respecte l'intimité de l'autre yawning smiley
Certes il doit y avoir du respect, mais pour moi une fois mariés, on partage l'intimité et on partage tout, y a pas à choisir ce que l'on montre ou pas, ce que l'on dit ou pas, si on n'est pas à l'aise au sein même du couple alors celui-ci n'a pas lieu d'être à mon avis
Elle va même jusqu'à dire que les rapports intimes sont importants, mais ça reste là sans plus, c'est un devoir envers l'autre, limite faire ça doit se faire dans le noir, à l'ancienne, comme pour les générations précédentes sad smiley

qu'en pensez vous?

cette histoire me met des doutes et ça me perturbe....


Elle veut dire quoi par chacun respecte l'intimité de l'autre??!
h
25 mars 2015 12:24
salam, peut etre est elle pudique au poinr d;avoir honte meme devant son mari
avec le temps sa passera normalement
le respect est une fondation de la relation de couple
le mieu c'est de faire ta priere de la consultation et d'aller parler avec elle serieusement pour essayer de comprendre
la pudeur et la timidite ca existe encore de nos jours grace a Dieu
Rabi y hanik inch'Allah
25 mars 2015 12:26
Citation
AmourDeception a écrit:
Salam alaikom les Yabi,
actuellement avec une fille de bonne famille, celle-ci commence à me faire peur...
Nous partageons pas mal de choses ensembles et nous avons la même vision des choses alhamdoulillah.

Cependant, ces derniers temps, elle reste "froide", vu qu'on n'est pas encore mariés pour elle c'est normal de garder une certaine distance, mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle ne cesse d'insister sur le fait qu'il doit toujours y avoir du respect dans le couple une fois mariés, que chacun se respecte et respecte l'autre et respecte l'intimité de l'autre yawning smiley
Certes il doit y avoir du respect, mais pour moi une fois mariés, on partage l'intimité et on partage tout, y a pas à choisir ce que l'on montre ou pas, ce que l'on dit ou pas, si on n'est pas à l'aise au sein même du couple alors celui-ci n'a pas lieu d'être à mon avis
Elle va même jusqu'à dire que les rapports intimes sont importants, mais ça reste là sans plus, c'est un devoir envers l'autre, limite faire ça doit se faire dans le noir, à l'ancienne, comme pour les générations précédentes sad smiley

qu'en pensez vous?

cette histoire me met des doutes et ça me perturbe....

Salam,


Les générations précédentes ...trop fort ... smiling smiley

Écoute frère si elle te dit tout ça avant que soyez mariés imagine la même chose en puissance 10 une fois que vous le serez.Le pire pour un homme qui s'est battu pour être chaste ,c'est d'être frustré sexuellement une fois marié.Ça peut ouvrir une grosse porte au diable ensuite.

Si elle commence à t'imposer ses conditions,et que ces dernières ne te conviennent pas,laisse tomber,il n'est pas trop tard.Si maintenant tu décides de l'épouser faudra que tu assumes sans te plaindre car elle a eu au moins l'honnêteté de te prévenir.

En gros si t'aimes la lumière,ne bascule pas du côté obscur comme l'ont fait les générations précédentes.Je crois que tu n'es pas prêt akhi.
B
25 mars 2015 12:29
tu veux pas l'épouser parce qu'elle te parle pas comme une chaudasse ? eye popping smiley
wai franchement moi jdis y'a plus rien à faire en vrai
25 mars 2015 12:31
Si niveau sex, t'as le sang chaud et qu'elle est plutôt frigide, voir considère cela comme un devoir, laisse tomber..

Tu seras frustré et ça va mal finir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
i
25 mars 2015 12:32
D' après ce que tu dis, je vois deux solutions :

Soit elle se marie pour la religion donc sans amour et sans intérêts et pour elle le sexe n'est pas important si ce n'est que pour avoir des enfants..

Ou soit, ben la même chose que je viens de dire plus haut grinning smiley

Plus sérieusement, moi je dis que ca sent mauvais tout cela.. Si elle t'aime vraiment, et m6eme étant pudique, je vois pas où elle veut en venir avec chacun son intimité...

Et comme le dit Alimâle, si elle commence comme ca déjà maintenant, prépare toi pour après le mariage... SOS
25 mars 2015 12:32
Citation
illumina7 a écrit:
Elle veut dire quoi par chacun respecte l'intimité de l'autre??!


Que chacun "préserve" son intimité, probablement par pudeur et respect,
ce que les génération d'aujourd'hui appellerait "être coincé"
B
25 mars 2015 12:34
purée mais marie toi pas avec elle !!!
marie toi avec une femme comme toi, pourquoi vous faite chier les femmes
comme ça ooohhhhhh
pourquoi tu te marie pas avec l'une des femmes que t'as fréquenté par le
passé ???????
25 mars 2015 12:34
Citation
hokydoky a écrit:
salam, peut etre est elle pudique au poinr d;avoir honte meme devant son mari
avec le temps sa passera normalement
le respect est une fondation de la relation de couple
le mieu c'est de faire ta priere de la consultation et d'aller parler avec elle serieusement pour essayer de comprendre
la pudeur et la timidite ca existe encore de nos jours grace a Dieu
Rabi y hanik inch'Allah


Baraka Allahou fik, tout à fait, la pudeur et la timidité existe encore alhamdoulillah
j'espère sincèrement qu'avec le temps ça s'améliorera car c'est pas évident de se comporter avec son épouse comme si c'était sa soeur ou une étrangère...
25 mars 2015 12:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée mais marie toi pas avec elle !!!
marie toi avec une femme comme toi, pourquoi vous faite chier les femmes
comme ça ooohhhhhh
pourquoi tu te marie pas avec l'une des femmes que t'as fréquenté par le
passé ???????


Et pourquoi cette agressivité?
tu n'es pas là pour juger, encore moins quelqu'un que tu ne connais pas et sur une histoire dont tu ne sais RIEN.
j'ai abordé un point sur lequel je voulais avoir des AVIS et pas un jugement smiling smiley
25 mars 2015 12:39
Citation
issy0112 a écrit:
D' après ce que tu dis, je vois deux solutions :

Soit elle se marie pour la religion donc sans amour et sans intérêts et pour elle le sexe n'est pas important si ce n'est que pour avoir des enfants..

Ou soit, ben la même chose que je viens de dire plus haut grinning smiley

Plus sérieusement, moi je dis que ca sent mauvais tout cela.. Si elle t'aime vraiment, et m6eme étant pudique, je vois pas où elle veut en venir avec chacun son intimité...

Et comme le dit Alimâle, si elle commence comme ca déjà maintenant, prépare toi pour après le mariage... SOS


c'est exactement ce que je me dis, et ce qui me fait peur... (ou c'est peut-être tweswis...)
B
25 mars 2015 12:40
c'est quoi le rapport avec le jugement ?? vas y la tu m'a mis le démon du bon
sbaH
tu vas lui bousillé sa vie tu comprend ou pas ??? pourquoi vous etes aussi
égoistes les hommes ??
laisse là à un homme qui ne connait rien de la sexualité afin qu'ils se découvrent
ensemble dans le respect, au lieu de te demander comment tu vas faire pour la
décoincer
franchement vous faites flipper bande de shayatins sur pattes là !!
B
25 mars 2015 12:41
des mariages comme celui que tu t'apprete à faire j'en ai connu à la pelle
l'homme qui s'est fait la main sur d'autres femmes et qui ensuite se cherche
sa vierge immaculé pour se racheter une virignité
ils ont tous fini en divorce, la meuf complètement paumé et détruite,
le mec insatisfait, du coup faisant la hagra à sa pauvre épouse
nan vraiment vous etes flippant jvous hais
25 mars 2015 12:43
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Les générations précédentes ...trop fort ... smiling smiley

Écoute frère si elle te dit tout ça avant que soyez mariés imagine la même chose en puissance 10 une fois que vous le serez.Le pire pour un homme qui s'est battu pour être chaste ,c'est d'être frustré sexuellement une fois marié.Ça peut ouvrir une grosse porte au diable ensuite.

Si elle commence à t'imposer ses conditions,et que ces dernières ne te conviennent pas,laisse tomber,il n'est pas trop tard.Si maintenant tu décides de l'épouser faudra que tu assumes sans te plaindre car elle a eu au moins l'honnêteté de te prévenir.

En gros si t'aimes la lumière,ne bascule pas du côté obscur comme l'ont fait les générations précédentes.Je crois que tu n'es pas prêt akhi.


Oui les "anciens" considéraient la "chose" comme un simple devoir conjugal, et c'est bien un des gros problèmes des couples musulmans aujourd'hui c'est de pas assez considérer la dimension sexuelle licite au sein du couple, qui devient source de conflits, de tromperies, d'adultère voire finir en divorce.

et pourquoi dis-tu que je ne suis pas prêt? prêt à quoi?
O
25 mars 2015 12:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est quoi le rapport avec le jugement ?? vas y la tu m'a mis le démon du bon
sbaH
tu vas lui bousillé sa vie tu comprend ou pas ??? pourquoi vous etes aussi
égoistes les hommes ??
laisse là à un homme qui ne connait rien de la sexualité afin qu'ils se découvrent
ensemble dans le respect, au lieu de te demander comment tu vas faire pour la
décoincer
franchement vous faites flipper bande de shayatins sur pattes là !!


Même si je t'ai bien énervée il y a quelques jours et toi aussi d'ailleurs, je rigole toujours autant en te lisant merci ptdr

Prends-le comme tu veux mais honnêtement de mon côté je suis pas rancunière et j'ai rien contre toi confused smiley
B
25 mars 2015 12:45
ba moi non plus j'ai rien contre toi ma ptite oustada meme si tu m'as foutu le
zHef l'autre jour lol
nan mais vas y moi ils commencent à me mettre rouge là avec leur égoisme et
leur plan satanique bande de sale égoisites !!!!!!!!
25 mars 2015 12:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
des mariages comme celui que tu t'apprete à faire j'en ai connu à la pelle
l'homme qui s'est fait la main sur d'autres femmes et qui ensuite se cherche
sa vierge immaculé pour se racheter une virignité
ils ont tous fini en divorce, la meuf complètement paumé et détruite,
le mec insatisfait, du coup faisant la hagra à sa pauvre épouse
nan vraiment vous etes flippant jvous hais

ce n'est pas de ma faute si tu as eu de mauvaises expériences avec les hommes, je compatis certes, mais ce n'est pas le propos de ce topic barakallahou fik.

Merci d'apporter un commentaire constructif et en rapport avec MON sujet ou ne rien dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook