Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé vient pour le nouvel an aidez moi!!
m
24 décembre 2008 12:32
salam a toutes et a tous comme jai éxpliké dans mes précédent postes mon petit chéri et venu me demander en mariage au moi de novembre et la il revient pour féter le nouvel an avec nous il vient demain jai trés peur je c pas pkoi et je passe aussi a la mairie le 3janvier et je c pas du tout koi porté sachant ke je ne fai pas féte aprés la mairie pour x raisons on préfére garder notre argent pour meubler notre maison inchaallah aidez moi svp kske je doi porter a la mairie a par une robe de marié??et pour le nouvel an je c pas koi porter aussi merci de me répondre biz a bientot
S
24 décembre 2008 12:44
Et bin dis donc destresse relaxe commence 2009 zen et posée!thumbs up

Tout dabord pour le nouvel an, mets une belle robe,avec un jolie maquillage léger tout de même,tu n'iras pas au cirque lol et un jolie chignon tout mignon,tout simple...

Et pour la mairie bin une belle robe blanche pas forcément avec les froufrous mais bon jolie tout de même!smiling smiley
a
24 décembre 2008 12:45
c'est un post a mettre dans "mode et beauté" ou "mariages"
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
24 décembre 2008 12:46
Salam Alikoum,

Il va dormir chez vous ?

Sors tes plus beaux pyjamas. Mdrrrrrrr

Et veille à ce qu'il ne vienne pas les mains vides ! Les rayons sont pleins de chocolat. LOL
c
24 décembre 2008 12:49
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Il va dormir chez vous ?

Sors tes plus beaux pyjamas. Mdrrrrrrr

Et veille à ce qu'il ne vienne pas les mains vides ! Les rayons sont pleins de chocolat. LOL


Désenchantée, tu vas arreter de me faire rire oui ! lol
n
24 décembre 2008 12:59
salam,
stresse pas tu vas mourir avant le jour de l'an ! grinning smiley
reste naturel et habille toi comme un jour de l'an normal, faudrait pas que le jour ou vous vous installiez il te dise "éh il est ou ton super pyjama du jour de l'an????" moody smiley
tu m'avait marqué que par ton stresse et ton pyjama !! grinning smiley
non je rigole, ça doit pas etre facile, mais pense a ton ptit coeur et ne stresse pas trop! eye rolling smiley
m
24 décembre 2008 13:44
oui il dort chz nous puiskil vient de grenoble et moi je suis du nord pour évité kil fasse des allés retour il dort chez nous lol merci pour les remarques du pyjama jy veillerai lol
k
24 décembre 2008 14:07
regardes un peu du coté des robes de cocktail:

[www.boutique-auroyaumedumariage.com]
[www.couturenuptiale.com]
[www.dymastyle.fr]


ça peut te donner une petite idée...
D
24 décembre 2008 14:12
Citation
karimero a écrit:
regardes un peu du coté des robes de cocktail:

[www.boutique-auroyaumedumariage.com]
[www.couturenuptiale.com]
[www.dymastyle.fr]


ça peut te donner une petite idée...


Ca c'est efficace pour passer le jaffaf !!

Mdr

Regarde plutot ici : [www.etam.com]

Prends des trucs couverts ... et puis ya les 3 pieces qui sont pas mal :
- pantalon
- caraco
- peignoir

smiling smiley

Et devant papounet c'est respectueux.
a
24 décembre 2008 14:16
achete le dvd BCLC (bienvenu chez les chtis)
D
24 décembre 2008 14:18
Citation
abdel062 a écrit:
achete le dvd BCLC (bienvenu chez les chtis)


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Faut qu'elle achete le dernier gad ou des dvd d humoriste! Et pas Dany Boon ... (l'est nul !! )

Prevois des jeux de société ... ça peut etre pas mal, si vous etes nombreux, avec tes freres/soeurs.

Tes parents comptent feter nouvel an aussi ? ou que les gosses ? vous sortez ? vous faites un diner?

Prevois du temps avec lui aussi, si tes parents te laissent.
k
24 décembre 2008 14:20
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
achete le dvd BCLC (bienvenu chez les chtis)


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Faut qu'elle achete le dernier gad ou des dvd d humoriste! Et pas Dany Boon ... (l'est nul !! )

Prevois des jeux de société ... ça peut etre pas mal, si vous etes nombreux, avec tes freres/soeurs.

Tes parents comptent feter nouvel an aussi ? ou que les gosses ? vous sortez ? vous faites un diner?

Prevois du temps avec lui aussi, si tes parents te laissent.

faire des jeux de sociétés avec son fiancé alors qu'il vient de loin... mon œil ouaiOups
D
24 décembre 2008 14:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
achete le dvd BCLC (bienvenu chez les chtis)


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Faut qu'elle achete le dernier gad ou des dvd d humoriste! Et pas Dany Boon ... (l'est nul !! )

Prevois des jeux de société ... ça peut etre pas mal, si vous etes nombreux, avec tes freres/soeurs.

Tes parents comptent feter nouvel an aussi ? ou que les gosses ? vous sortez ? vous faites un diner?

Prevois du temps avec lui aussi, si tes parents te laissent.

faire des jeux de sociétés avec son fiancé alors qu'il vient de loin... mon œil ouaiOups


Il vient chez ses parents non ?
Je doute qu ils puissent être libre de faire ce qu ils veulent.

En faite miss ... ya la wii aussi si tu l'as c'est pas mal.

lol
a
24 décembre 2008 14:25
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
achete le dvd BCLC (bienvenu chez les chtis)


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Faut qu'elle achete le dernier gad ou des dvd d humoriste! Et pas Dany Boon ... (l'est nul !! )

Prevois des jeux de société ... ça peut etre pas mal, si vous etes nombreux, avec tes freres/soeurs.

Tes parents comptent feter nouvel an aussi ? ou que les gosses ? vous sortez ? vous faites un diner?

Prevois du temps avec lui aussi, si tes parents te laissent.

faire des jeux de sociétés avec son fiancé alors qu'il vient de loin... mon œil ouaiOups


Il vient chez ses parents non ?
Je doute qu ils puissent être libre de faire ce qu ils veulent.

En faite miss ... ya la wii aussi si tu l'as c'est pas mal.

lol

libre pour faire quoi?? ils sont fiancés pas mariés, il faut pas les pousser a faire du nouvel an, la nuit de noce ....

c'est different ...


faites un tour au ...... rien, y a pas grand chose a voir a lens ....

si a lille, la grande roue ...
k
24 décembre 2008 14:27
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
achete le dvd BCLC (bienvenu chez les chtis)


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Faut qu'elle achete le dernier gad ou des dvd d humoriste! Et pas Dany Boon ... (l'est nul !! )

Prevois des jeux de société ... ça peut etre pas mal, si vous etes nombreux, avec tes freres/soeurs.

Tes parents comptent feter nouvel an aussi ? ou que les gosses ? vous sortez ? vous faites un diner?

Prevois du temps avec lui aussi, si tes parents te laissent.

faire des jeux de sociétés avec son fiancé alors qu'il vient de loin... mon œil ouaiOups


Il vient chez ses parents non ?
Je doute qu ils puissent être libre de faire ce qu ils veulent.

En faite miss ... ya la wii aussi si tu l'as c'est pas mal.

lol


je sais pas s'il y a un jeu "scènes de ménage" avec des lancés d'assiettes comme ça ils s'entrainent un peugrinning smiley
D
24 décembre 2008 14:28
Citation
abdel062 a écrit:

libre pour faire quoi?? ils sont fiancés pas mariés, il faut pas les pousser a faire du nouvel an, la nuit de noce ....

Personne n'a rien dit de tel ! Meme pas karimero ! Alors hein ... chuttt!!!
S
24 décembre 2008 16:38
Mdrrrrrr Désenchantée et abdel062 j'ai une bronchie (tout le monde s'enfout lool)mais arretez de me faire rire, on dirait un ogre avec cette bronchie grinning smiley

loool
B
24 décembre 2008 16:56
Salamsmiling smiley,


Quel est ton style vestimentaire?

Avez vous prévu de sortir?
Si oui, à deux ou plutôt en famille?

Pour ton mariage, si tu fais juste la mairie, seule la robe est nécessaire.

Déstresse, c'est ton futur mari qui vient vous visiter, pas un parfait étranger!winking smiley
One step forward and two ahead...
m
24 décembre 2008 20:23
salam merci pour tout les yabis on reste en famille on a pas encore fait notre hallal donc lhistoire de noce je pense kon va oublié lol plutot les jeux de société ou un jeu en famille et si on sort sa sera plus en famille pour répondre a bidaouya je porte le hijab donc mon style vestimentaire sa sera plus les truc long et pour les robes ke vs mavez fait voir les miss jhésite pour la mairie a porter une robe ou un tailleur vous en pensez koi svp? parske il fera froid je pense donc je c pas et a ske jvoi le abdel c un chti!ta raison il ya rien a lens donc je c méme pas ou on va allez si on sort un peu donnez moi des petites idées svp merci encore biz salam
m
24 décembre 2008 21:36
relax toi moi aussi j suis dans la meme situation que toi pour le nouvelle an met qq chose de simple et a la fois de sexy comme une petite rebe en laine avc un colan et des botes c est la grande mode mnt et pour la mairie pas besoin de mettre une robe un jolie tailleur blanc ou avc une couleurs clair des chausuures a talons tres classe et un laiger maquillage avc un broching ca feral affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook