Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé ne veut pas ke tape la bise au mec
m
19 octobre 2011 17:16
salam


eske y a t il des filles dans mon cas. ke leur fiancé ou mari leur interdisent de taper la bise au mec

kan penser vous?
M
19 octobre 2011 18:28
Salut,
moi oui je suis dans ton cas. Il est algérien, et il refuse qu un mec m embrasse ou qu une fille l embrasse. Une fois on est sortit avec l un de ses amis, c etait notre premiere sortie ensemble avec quelqu un de son entourage, en lui disant aurevoir, je lui ai fait la bise et je l ai remercié de nous avoir accueilli. Il ne s en ai pas rendu compte, quelques mois plus tard, il me raconte qu une fille l a embrassé, je lui ai dit que j ai fait de meme avec son pote et il m a demandé de ne plus recommencé et qu il n avait pas remarqué. D ailleurs le gars en question avait l air choqué.
Mais je lui ai expliqué que mes potes garcons en france, je leur fait la bise, et qu il est pas question que parceque je vais me marier, je vais serrer la main comme un bonhomme à mes potes, ils savent que je suis avec quelqu un et ils n ont pas d idées mal placées donc voilà mais j accepte garder mes distances avec ses potes
19 octobre 2011 18:29
bah ton fiancé a tout fait raison ta pas à faire la bise à d'autres gars tu leur serre la main comme la majorité des filles font...
M
19 octobre 2011 18:34
Perso' je trouve sa bizarre de serrer la main.
d
19 octobre 2011 18:37
Citation
Kadarito a écrit:
Perso' je trouve sa bizarre de serrer la main.

C'est koi ce monde de@&²^~#~moody smiley
T
19 octobre 2011 18:38
Salam W'a3leikum!

J'en pense que ton fiancé a raison.
D
19 octobre 2011 18:39
La police anti haram va pas t'atterdé a arriver. Prends ton bouclier lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
19 octobre 2011 18:40
Salam,

Ok.... et?

Je vois pas où est le problème?

Un bonjour avec la bouche ça suffit grinning smiley

Il a raison.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
19 octobre 2011 18:42
salam

merci pour ces reponse je ss tout a fait d accor avc mon fiancé je n aimerai pa ke il en fasse de meme dc j accepte mais c plus les gens ki juge et ne comprene pa c adir mes collegue par exemple mais je men fou de s kon pence. l essentiel c ke je sois heureuse avc lui
M
19 octobre 2011 18:43
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Ok.... et?

Je vois pas où est le problème?

Un bonjour avec la bouche ça suffit grinning smiley

Il a raison.

Franchement c est se que je fais, parceque serrer la main c est pas mon reflexe premier et sa me fait bizarre (je conçois qu il y en a qui trouve sa normal mais apres chacun est comme il est) sauf si celui d en face le fait.
z
19 octobre 2011 19:15
Salam



Moi je ne serre mm pas la main mdr au moins c réglé mais mon mari fait de mm et ca me va bien Danse

il est connu dans sa famille pour ne serrer la main que des garcons donc ca aurait bizarre deja que moi je fasse la bise a ses cousins ca aurait été la fete au village et en mm temps c'est haram donc je n y vois rien de choquant


ton mari à tout a fait raison
et c'est aussi un grand respect pour toi , pas comme les hommes qui disent "attention ne me fou pas la honte vas t habiller coquette et rigole avec eux Oups"
f
19 octobre 2011 19:18
A cause de l'hygiène?
m
19 octobre 2011 19:56
je dirai que chacun fait comme il veut !!

c sure que c haram mais apres si tu veut faire la bise fait le si tu veut serrer la main ou ne rien faire c comme tu le sens toi !!

personne ne sera juger a ta place !! moi je fait la bises a mes collegue car leur taper un vent ca le fait pas et a mon chef pareil
k
19 octobre 2011 20:00
moi je n'est meme pas besoin de lui demander,ma femme elle meme refuse categoriquement et moi aussi.et j'en fais de meme avec les femmes
S
19 octobre 2011 20:00
Citation
gemia a écrit:
A cause de l'hygiène?



mdrptdr
19 octobre 2011 20:03
Le fiancé qui impose ça
tu le fais parce que ton fiancé t'interdis de faire la bise aux mecs

fiancé ou pas normalement y'a pas à la faire grinning smiley
m
19 octobre 2011 20:33
Salam

Et ton fiancé tu lui fais la bise ou tu lui serres la main?perplexe
19 octobre 2011 21:31
Je trouve sa ridicule. J'imagine pas serrer la main à mes collègues ... (Je sent que la BAC* va m'insulter)


*BAC : : Brigade anti Sheytan

Mais si il t'impose cette interdiction fait de même avec lui : pas de bises aux filles !
M
19 octobre 2011 22:35
Moi non plus il ne veux pas ... Sauf pour les hommes de ma famille .
Et lui serre la main à tout le monde
T
19 octobre 2011 23:31
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je trouve sa ridicule. J'imagine pas serrer la main à mes collègues ... (Je sent que la BAC* va m'insulter)


*BAC : : Brigade anti Sheytan

Mais si il t'impose cette interdiction fait de même avec lui : pas de bises aux filles !

Mdrrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook