Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiance veut pas d'un marriage ...
Y
25 juin 2012 10:55
bonjour,
voila que mon fiance hamdoulah et tres croyant , en parlant du marriage il m'a dis qui veut pas d'un marriage comme tous les marriages marocains , genre il veut pas de music de chti7 dans son marriage. Il compte faire du Telbaa et un grand dinner dans une salle de mariage.
Je suis daccord avec lui je veux commencer une vie 7alaaal de toutes choses , il faut pas nier que la music c haram.
Le problem se sont ses parents et mes parents qui refusent, les deux familles veulent une grande fete music et tout.
Quoi faire? comment expliqué a mes parents? surtout ke la mere veut tjr tfrè7 b sa fille
25 juin 2012 11:32
Je pense que toi, ton fiancé, tes parents et ses parents, devraient vous réunir tous ensemble pour parler de tout ça
25 juin 2012 12:51
Y'a les anacheed pour remplacer la musique
et faire une petite fête chez toi ou chez lui

c'est pas haram à ce que je sache ?
25 juin 2012 13:16
Salam je pense que toi et ton mari avez une tres sage decision si vous boulez qu Allah azzawajal s imisse dans votre couple alors invite le a votre mariage en mettant du coran mais si vous voulez que satan soit votre compagnon amors invitez le en mettant de la musique moi je regrette de ne pas avoir ecoute mon mari et davoir voulu faite plaisir a ma famille peut etre qu au jour d aujourdhui je serai plus heureuse dans mon couple mais hamdullah wallakoulihal. A toi de voir ma soeur
f
25 juin 2012 13:33
Citation
zouzou21 a écrit:
Salam je pense que toi et ton mari avez une tres sage decision si vous boulez qu Allah azzawajal s imisse dans votre couple alors invite le a votre mariage en mettant du coran mais si vous voulez que satan soit votre compagnon amors invitez le en mettant de la musique moi je regrette de ne pas avoir ecoute mon mari et davoir voulu faite plaisir a ma famille peut etre qu au jour d aujourdhui je serai plus heureuse dans mon couple mais hamdullah wallakoulihal. A toi de voir ma soeur[/quote



Salam

Si ton mariage n a pas fonctionné ce n est nullement du à la fête de mariage

Faut arrêter tout les mariages fétés avec musique ne sont pas voués à léchec comme tout les mariages sans musique ne sont pas voués à la réussite

C est bien plus compliqués que cela un couple, le mariage les relations humaines

Puis faut aussi faire le bon choix et bcp sont aveuglés par l amour et le mariage leur rend la vue tt simplement
d
25 juin 2012 14:17
Citation
Yasmiiina a écrit:
Le sperme à mon mari
il est des fois blanc transparent , et des fois blanc clairrr
est ce que c'est un probleme ?


Salam

comme l'ont dit des yabi(e)s sur ton post dans la rubrique santé

pour qui nous prends-tu ?

Ici c'est ton fiancé, vous voulez commencer votre vie dans le 7lal ...

Dans l'autre post c'est ton mari ...
w
25 juin 2012 14:58
Citation
didana a écrit:
Citation
Yasmiiina a écrit:
Le sperme à mon mari
il est des fois blanc transparent , et des fois blanc clairrr
est ce que c'est un probleme ?


Salam

comme l'ont dit des yabi(e)s sur ton post dans la rubrique santé

pour qui nous prends-tu ?

Ici c'est ton fiancé, vous voulez commencer votre vie dans le 7lal ...

Dans l'autre post c'est ton mari ...

eye popping smiley wahh didana comment tu l'as chopé...
Faut croire que que voir le petit oiseau de monsieur et sa semence est moins plus "halal" que de chta7 durant une soirée de fête....
25 juin 2012 15:51
Salam,


C'est un fake, elle a un autre post j'ose même pas dire ce que c'est ....


Yabi est devenu le repère des viçelar(des), ALLAHYMESHOUM..BEURK!!!
b
25 juin 2012 15:57
Oui un gros gros fake elle est trop louche cet yasmina
25 juin 2012 16:17
Selem,


Faut arrêter de nous prendre pour des idiotes nan mais oh Grrrr !!!

La huwla wala qu'wata ila bi'lah !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook