Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me trouve têtue
n
4 mai 2010 23:11
salam 3alokom bon voila je ss fiance depuis 2 mois et tjrs des prob avec mon fiance il narrte pa de me dire ke je ss tetu ke jai plein de defau alors ke moi je sens qu il exagaire .
en devai se marier le 15 mai il ya 3 semaine je lappel il ne repond plus sa mere ma dit que je ss fautive je ss tetu
que dois je faire?????????????????je laime bcp bcp je ne peu vivre san lui
h
4 mai 2010 23:38
c'est chiant une fille têtue ... par contre chez un homme, ça le rend plus charmant ...
assalam o alykoum
Y
4 mai 2010 23:46
Salam,

Il faut parfois relativiser dans la vie et surtout reconnaitre ses tords...

Maintenant c facile de balancer des phrases comme tu es tetue tu as plein de defauts, encore faut il que ce soit argumenté...

Peux tu nous donner des expls concrets afin que l'on puisse te donner notre opinion (si oui ou non tu exageres et dans ce cas te conseiller sur ce qui est bon à faire...)

Sinon habib75 une fille (un peu) tetu c bien aussi non??? A une certaine "dose"
G
5 mai 2010 10:10
Citation
habib75 a écrit:
c'est chiant une fille têtue ... par contre chez un homme, ça le rend plus charmant ...

Donne nous un exemple où tu aurais vu qu'un homme têtu c'est charmant.
5 mai 2010 10:39
salam,

c'est parceque tu es tétu qu'il te répond pas au télephone?
nul n'est parfait, lui aussi il a des défaults certainement, donc chaqu'un doit accepter l'autre comme il est et s'adapter a son caractère!!!!!
sauf si il cherche la petite bete pour filer.............................
G
5 mai 2010 10:45
Citation
pouki a écrit:
salam,

c'est parceque tu es tétu qu'il te répond pas au télephone?
nul n'est parfait, lui aussi il a des défaults certainement, donc chaqu'un doit accepter l'autre comme il est et s'adapter a son caractère!!!!!
sauf si il cherche la petite bete pour filer.............................

Le simple fait qu'il ne lui répond pas au téléphone parce qu'il pense qu'elle est têtu est déjà une recherche de petite bébête...
A mon avis il est parano.
5 mai 2010 10:46
Citation
pouki a écrit:
salam,

c'est parceque tu es tétu qu'il te répond pas au télephone?
nul n'est parfait, lui aussi il a des défaults certainement, donc chaqu'un doit accepter l'autre comme il est et s'adapter a son caractère!!!!!
sauf si il cherche la petite bete pour filer.............................


Oui nul n'est parfait, mais si la demoiselle est obstinée et butée pour tout tout tout, ça doit être dur au quotidien
5 mai 2010 11:04
Citation
fruit a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

c'est parceque tu es tétu qu'il te répond pas au télephone?
nul n'est parfait, lui aussi il a des défaults certainement, donc chaqu'un doit accepter l'autre comme il est et s'adapter a son caractère!!!!!
sauf si il cherche la petite bete pour filer.............................


Oui nul n'est parfait, mais si la demoiselle est obstinée et butée pour tout tout tout, ça doit être dur au quotidien

oui ca doit etre dur, mais il ya bien pire comme comportement, et c'est pas ca qui doit engendrer la séparation....
5 mai 2010 11:28
Citation
pouki a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

c'est parceque tu es tétu qu'il te répond pas au télephone?
nul n'est parfait, lui aussi il a des défaults certainement, donc chaqu'un doit accepter l'autre comme il est et s'adapter a son caractère!!!!!
sauf si il cherche la petite bete pour filer.............................


Oui nul n'est parfait, mais si la demoiselle est obstinée et butée pour tout tout tout, ça doit être dur au quotidien

oui ca doit etre dur, mais il ya bien pire comme comportement, et c'est pas ca qui doit engendrer la séparation....

détrompe toi ça y joue beaucoup, les hommes n'aiment pas les filles chiantes.


Miss nina, essayer de changer de comportement, il faut que tu te poses les bonnes questions: demande toi qu'est ce que tu as fais pour que ton homme te fuit.
Il est surement en train de se demander s'il arriverait a passer toute sa vie avec quelqu'un qui est toujours butée sur idées.
f
5 mai 2010 11:59
Citation
fruit a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

c'est parceque tu es tétu qu'il te répond pas au télephone?
nul n'est parfait, lui aussi il a des défaults certainement, donc chaqu'un doit accepter l'autre comme il est et s'adapter a son caractère!!!!!
sauf si il cherche la petite bete pour filer.............................


Oui nul n'est parfait, mais si la demoiselle est obstinée et butée pour tout tout tout, ça doit être dur au quotidien

oui ca doit etre dur, mais il ya bien pire comme comportement, et c'est pas ca qui doit engendrer la séparation....

détrompe toi ça y joue beaucoup, les hommes n'aiment pas les filles chiantes.


Miss nina, essayer de changer de comportement, il faut que tu te poses les bonnes questions: demande toi qu'est ce que tu as fais pour que ton homme te fuit.
Il est surement en train de se demander s'il arriverait a passer toute sa vie avec quelqu'un qui est toujours butée sur idées.

coucou beauté
c clair je ss trooop d'accord ac toi!!
la miss meme si t'es engagée des fois faut savoir la mettre en veilleuse ac ces mecs sinn voila ce qui arrive a force il va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ma bichette!!
S
5 mai 2010 14:03
salam alikoum

il abuse
n
5 mai 2010 22:40
as-tu cherché en quoi et dans quelles situations il te trouve têtu?

ou peut être parce que lui est le genre à vouloir décider de tout et quand tu veux émettre ton avis pour lui ça équivaut à être têtu?
P
6 mai 2010 00:01
Très étonnant ! perplexe

Une vraie, en tout cas smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook