Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiance ma trompez et ma frapper
s
25 octobre 2015 19:18
Ah ba oui, il a eu la rage que tu le grille encore, plus la petite insulte et BOUM, jdéfigure ma meuf

si tu es capable de raconter sa a ton pere ou a ton frere, c'est que pour toi c'est un geste normal mais on sait parfaitement que jamais tu oserais leur raconter de peur de leur réaction

comme tu as dis, ni ton pere, ni ton frere ont oser lever la main sur toi, wa hadek l'kowed, un etranger il s'est permis de te défigurer

la fin c'est lui qui la signer, et la signature elle est sur ton visage

il merite meme pas une seconde de reflexion ou de recul ou quoi que ce soit, la question ne se pose meme pas de savoir qu'est ce que tu fais avec lui

STOP, point final

coupes tous les ponts, limite menace le en disant: "fait attention, un jour mon frere va te tomber dessus sans prévenir"


et prends toi en photo avec ton visage comme sa stp, comme sa le jour ou il te manque, genre t'es faible, tu veux lappeler pour entendre sa voix ou je ne sait quelle connerie, cette photo te calmera
n
25 octobre 2015 19:19
Salam ma soeur

Cet homme n'est pas un type bien mais il est bien mauvais et lâche.

Il ne te reste plus qu'à changer de numero et à le bloquer de partout.

Au début ce sera difficile mais tu finiras par t'y habituer et à penser à autre chose.

Allah i sahel.
Bon courage ma soeur
Citation
myms1302 a écrit:
Salem.. voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier... hier j ai appris qui ils discutait avec deux filles en meme temp il avait meme rendez avec l une d elle aujourdhui apres coup j ai perdu tout mon sang froid je l ai giffler parce que c est pas la premiere fois que je le surprend... apres l avoir gifle il m a mis 2 coup de poin en plein visage et 2 claque parce que je l ai insulter de fils de p.... aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.. je suis rentrer en pleurant chez ma mere lui ma suivit il pleurait en me demandant pardon qu il ne recommencerais plus qu il me rendrait heureuse... mais a chaque fois que je le griller parler avec une fille il me suplier de lui pardonner..jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere je suis pas une racaille j ai perdu mon sang froid parce que ce n etait pas la premiere fois.. je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais c est la premiere fois qui leve la main sur moi
25 octobre 2015 19:23
@sha_sha

Oui j ai compris ce que tu veux dire
en effet tu n as pas tords
25 octobre 2015 19:25
@citronnel

Oui tu as raison c est juste que des fois je me posai la question
vu qu a chaque fosi c est la femme qui trinque on finit par s interroger
perso je finissai par me dire bin les hommes ils ont pas l air de payer pour leurs actes
après comme tu dis Allah est Juste donc bon un jour ou l autre on paye pour le mal qu on fait
d une manière ou d une autre
25 octobre 2015 19:26
la posteuse tu me rappelles Rihanna Ill
encore une
25 octobre 2015 19:27
La elle est encore dans le délire des sentiments mais in shaa allah quand elle aura plus de recule et de maturité et d'estime pour sa personne elle se dira "SI J'AVAIS SU J'AURAIS PORTER PLAINTE CONTRE CE HMAR"


Alors @posteuse on est dures avec toi mais c'est pour ton bien parce que on a des soeurs et on réagirait pareil voir pire pour d'autres.


Mets toi un coup de pression va zu commissariat, pose plainte et va au médecin et fais constater les blessures. Tu auras déjà fais le premier pas vers la délivrance de ce malade. Et tu marquera le coup d'arrêt entre vous même si sa te fais mal crois moi sa fera toujours moins mal que l'avenir pourri qui t'attends avec lui.
Quand il va voir que ta fais ça il va trembler et tu verras son vrai visage à quel point il est mauvais et lâche, n'ai pas peur de lui c'est toi qui doit lui faire peur et lui montrer que t'es déterminée autant que lui a le pourrir pour ce qu'il ta fais.


Si tu ne fais RIEN tu vas t'en bouffer les doigts et lui va sauter de joie au fond de lui pour encore mieux te ratatiner.


Football
M
25 octobre 2015 19:49
Je pense que vous n'avez aucun avenir ensemble, il ne te respecte pas, tu ne devrais pas lui pardonner.
Tu n'avais pas à le frapper comme lui n'avait pas à te frapper sur ce point là les tords sont partagés.
A te lire je n'ai pas l'impression que tu veux le quitter libre à toi d'être une femme battue...
Si il était aussi bien que ça il te considérera it ce qu'il ne fait pas.
n
25 octobre 2015 19:59
Munduki

Je partage pas ton opinion lorsque tu dis que les tords sont partagé.

La gifle qu'elle lui a mise c'etait nerveux et sain. Elle venait de voir qu'il la trompait. Et sa réponse 2 coups de poing et des gifles.
Tu trouves pas que ça n'est pas comparable ?
Citation
Munduki96 a écrit:
Je pense que vous n'avez aucun avenir ensemble, il ne te respecte pas, tu ne devrais pas lui pardonner.
Tu n'avais pas à le frapper comme lui n'avait pas à te frapper sur ce point là les tords sont partagés.
A te lire je n'ai pas l'impression que tu veux le quitter libre à toi d'être une femme battue...
Si il était aussi bien que ça il te considérera it ce qu'il ne fait pas.
R
25 octobre 2015 20:18
Hi!

Moi, je me suis arrêté à la première phrase de la posteuse:voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A la posteuse, inutile d'écrire tout un paragraphe pour se vanter de vivre dans la joie et la bonne humeur afin de rendre jalouses les autres filles de yabi qui rêvent également du prince charmant! Non, c'est pas gentil!No no




Citation
myms1302 a écrit:
Salem.. voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier... hier j ai appris qui ils discutait avec deux filles en meme temp il avait meme rendez avec l une d elle aujourdhui apres coup j ai perdu tout mon sang froid je l ai giffler parce que c est pas la premiere fois que je le surprend... apres l avoir gifle il m a mis 2 coup de poin en plein visage et 2 claque parce que je l ai insulter de fils de p.... aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.. je suis rentrer en pleurant chez ma mere lui ma suivit il pleurait en me demandant pardon qu il ne recommencerais plus qu il me rendrait heureuse... mais a chaque fois que je le griller parler avec une fille il me suplier de lui pardonner..jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere je suis pas une racaille j ai perdu mon sang froid parce que ce n etait pas la premiere fois.. je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais c est la premiere fois qui leve la main sur moi
25 octobre 2015 20:19
@posteuse, tu devrais aller soutenir les 2-3 jeunes filles qui ont entre 14 et 17 ans qui veulent se marier comme toi avec des jeunes gens tombés du ciel que du haut de votre grande maturité vous avez jugé qu'ils sont bons et faits pour vous.

Et y a le suicide sinon... l'autoflagellation, si tu t'aimes pas fais le travail tte seule, laisse pas un inconnu te défoncer !

Bonne réflexion, je comprends parfaitement que dans ta question tu aies des doutes sur quoi faire ! C'est tellement pas évident.
M
25 octobre 2015 20:36
Bons conseils mdrr!
Citation
Keef92 a écrit:
Moi je pense que vous devriez vous mariez le plus rapidement possible voir même, si tu l'aimes vraiment, faire un bébé avant le mariage !
Franchement ça se voit que c'est un mec bien et qu'il te rendra heureuse : vous êtes faits l'un pour l'autre !!
Imagines un peu la vie que vous pourriez avoir : toi en train de galérer à la maison avec des enfants en bas âge, lui en train de se faire des putes, quand il rentre il t'éclate la gueule, etc... franchement c'est la vie de rêve ! Fonces !


(Mode ironique : [ON] OFF)
s
26 octobre 2015 00:41
Salam

Wow l'impression que tu es plus choquée par les coups que par l'adultère ? Je me trompe ?

C'est ton fiancé il n'est pas trop tard pour trouver un homme qui te sera fidèle et qui te frappera pas !
b
26 octobre 2015 00:53
salam hallikoum un seule conseille venant d un homme qui c bien comment se comporte c personnes la , il n est pas pour toi ma soeur quitte le vite avant que tu tombe dans son piège,
quand on veut le bonheur d une personne on ne se comporte pas comme cela aucun homme ne doit porter la main sur une femme ..
perd pas ton temps ma soeur puisque tu le regrettera sinon ...
s
26 octobre 2015 11:20
Les filles quand est-ce que vous allez comprendre qu'un homme qui trompe une fois trompera encore et encore ! Tu aurais dû le quitter depuis LONGTEMPS ! Les tromperies c'est IMPARDONNABLE !!!
Franchement j'espère qu'après avoir reçu ce coup, tu vas finalement comprendre qu'il n'est pas fait pour toi ce mec là.

Courage oukhty
s
26 octobre 2015 11:26
A mon avis c'est pas vraiment pour rendre les filles (dont certaines aigries) jalouses.

Je pense qu'elle voulait simplement qu'on tienne compte de ce paramètre pour la conseiller.

Inconsciemment, elle nous envoie le message suivant "donnez moi une solution qui ne mette pas fin à notre relation car c'est du sérieux (mariage)"
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, je me suis arrêté à la première phrase de la posteuse:voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A la posteuse, inutile d'écrire tout un paragraphe pour se vanter de vivre dans la joie et la bonne humeur afin de rendre jalouses les autres filles de yabi qui rêvent également du prince charmant! Non, c'est pas gentil!No no
B
26 octobre 2015 11:46
Omg.. FUIS !!!!
il est taré ce mec
s
26 octobre 2015 12:29
D'ACCORD A 200%
Citation
shamelya a écrit:
Salam

Vu le climat de violence qui règne entre vous, je pense qu'il vaut mieux arrêter là....
26 octobre 2015 18:57
"jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere"

le problème vient peut être de là.. Y a des claques qui se perdent!
Citation
myms1302 a écrit:
Salem.. voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier... hier j ai appris qui ils discutait avec deux filles en meme temp il avait meme rendez avec l une d elle aujourdhui apres coup j ai perdu tout mon sang froid je l ai giffler parce que c est pas la premiere fois que je le surprend... apres l avoir gifle il m a mis 2 coup de poin en plein visage et 2 claque parce que je l ai insulter de fils de p.... aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.. je suis rentrer en pleurant chez ma mere lui ma suivit il pleurait en me demandant pardon qu il ne recommencerais plus qu il me rendrait heureuse... mais a chaque fois que je le griller parler avec une fille il me suplier de lui pardonner..jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere je suis pas une racaille j ai perdu mon sang froid parce que ce n etait pas la premiere fois.. je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais c est la premiere fois qui leve la main sur moi
26 octobre 2015 19:06
C'est ton fiancé ou c'est un mec avec qui tu sors tout simplement? Parce que si tu le sais pas c'est pas la même chose, je dis ça comme ça!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
1
26 octobre 2015 19:23
il a l'air trop cool ton mec.

Tu me le présente ?
Ma poubelle cherche un mari.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook