Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé se transforme en monstre!
30 mars 2010 18:34
Citation
Noorhane a écrit:
Salam à touts et à toutes,

Aujourd'hui si je me permets de vous écrire, c'est je suis à deux doigts de craquer psychologiquement et je ne sais plus comment faire.

Je suis fiancé voila mtn bien 9 mois et le mariage est prévu en juin inshallah.

Au début, tout allait bien, tout était parfait, malgrés les hauts et les bas de la vie, notre couple était idéale mashaallah; quelques embrouilles de temps en temps, mais tjr ds le respect, sans insulte ni mot blessant.

Mais voilà, tout rêve à une fin, depuis 3 mois, celui que je regardais comme l'homme parfait à mes yeux, , que tout les filles révent d'avoir, commence m'insulté de p***, s***pe, conasse, me répéte à cahque fois que je parle ferme ta gueuele qu'est ce que tu connais toi, me crache à la figure. Je sais plus quoi faire, je sais pas si je dois tout annuler, vu que je me suis engagé envers sa famille et la mienne, je sais pas a qui en parler, ni comment faire pour sortir de ce cauchemard.

Si ses parents apprennent que j'ai envie de tout arréter et qu'il me fait subir tout ça, c'est l'arrêt cardiaque pour sa mére, et honnêtemnt je préfére que sa soit moi qui souffre, et non mes futurs beaux parent ou ma mére.

El hamdoulilah, je suis quelqu'un de bien, c'est lui le premier que j'ai eu, je suis droite et honnête envers lui, malgrés qu'on soit fiancé jamais il ne ma touché ni embrassé el hamdoulilah

Je mérite pas toute ça, personne dans ma vie ne m'a insulter de la sorte, il m'a pas trouver dans la rue pour oser me dire tout ça.

j'ai esssayé de le quitter, mais il reveint tjr à la chage en s'escausant, en me jurant qu'il veut pas me dire çà mais c'est moi qui l'énerve avec mes maniéres.

Aujourd'hui, je suis a bout, celui que je voyais comme mon autre, se transforme en monstre, pourtant je l'aime et pour lui je retiens toute ma haine.

Je sais plus où j'en suis!

El haùmdoulilah 3la kouli 7al!

Wa sALAM
Moi je trouve qu'il est plutôt sympa..il te montre son vrai visage avant de se marier au moins si après tu te prendds des coups et si se sert de toi comme serpillère tu ne seras pas surprise ;-)
30 mars 2010 18:34
Citation
Noorhane a écrit:
Salam à touts et à toutes,

Aujourd'hui si je me permets de vous écrire, c'est je suis à deux doigts de craquer psychologiquement et je ne sais plus comment faire.

Je suis fiancé voila mtn bien 9 mois et le mariage est prévu en juin inshallah.

Au début, tout allait bien, tout était parfait, malgrés les hauts et les bas de la vie, notre couple était idéale mashaallah; quelques embrouilles de temps en temps, mais tjr ds le respect, sans insulte ni mot blessant.

Mais voilà, tout rêve à une fin, depuis 3 mois, celui que je regardais comme l'homme parfait à mes yeux, , que tout les filles révent d'avoir, commence m'insulté de p***, s***pe, conasse, me répéte à cahque fois que je parle ferme ta gueuele qu'est ce que tu connais toi, me crache à la figure. Je sais plus quoi faire, je sais pas si je dois tout annuler, vu que je me suis engagé envers sa famille et la mienne, je sais pas a qui en parler, ni comment faire pour sortir de ce cauchemard.

Si ses parents apprennent que j'ai envie de tout arréter et qu'il me fait subir tout ça, c'est l'arrêt cardiaque pour sa mére, et honnêtemnt je préfére que sa soit moi qui souffre, et non mes futurs beaux parent ou ma mére.

El hamdoulilah, je suis quelqu'un de bien, c'est lui le premier que j'ai eu, je suis droite et honnête envers lui, malgrés qu'on soit fiancé jamais il ne ma touché ni embrassé el hamdoulilah

Je mérite pas toute ça, personne dans ma vie ne m'a insulter de la sorte, il m'a pas trouver dans la rue pour oser me dire tout ça.

j'ai esssayé de le quitter, mais il reveint tjr à la chage en s'escausant, en me jurant qu'il veut pas me dire çà mais c'est moi qui l'énerve avec mes maniéres.

Aujourd'hui, je suis a bout, celui que je voyais comme mon autre, se transforme en monstre, pourtant je l'aime et pour lui je retiens toute ma haine.

Je sais plus où j'en suis!

El haùmdoulilah 3la kouli 7al!

Wa sALAM
Moi je trouve qu'il est plutôt sympa..il te montre son vrai visage avant de se marier au moins si après tu te prends des coups et si se sert de toi comme serpillère tu ne seras pas surprise ;-)
A
30 mars 2010 19:58
Meme si c'est qui a un comportement qui peut enerver, il n'a pas le droit de lui cracher dessus ou l'insulter.

Are you crazy

Citation
Pika11 a écrit:

Détailles stp!!!!

Tu parles de manières mais lesquelles??? Tu es le genre hystérique???

La haine pourquoi??? Parce qu'il ne t'obéit pas???

C'est un peu trop dans sa direction que les pierres sont jetées, bah oui forcément si on s'en tient rien qu'à ce que tu viens de dire, c'est une ordure finie ~~~ smoking smiley

Et mis à part ton attitude, limite parfaite envers tout le mondeAngel, tu ne parles pas de ce que tu lui dis, ni ce que tu fais pour qu'il en arrive à t'insulter, te cracher dessus et cie!!!!!!
t
31 mars 2010 22:44
Citation
ibridia a écrit:
Ta de la chance dans ton malheur car si il avait réussi a cacher sa vrai nature jusqu'au mariage, tu serais vraiment dans la mouise.
Sois heureuse de pouvoir encore le quitter sans trop de dégâts.

Mais de qu'elle "manière" il parle qui puisse justifier ce comportement.?
Ça va être de pire en pire à mon avis vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.



Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis .. Personne ne mérite cette acharnement , et rien ne le justifie surtout ..

Et surtout ne vas pas culpabiliser en pensant que c'est ta faute .. Ecoute ton coeur , fais la priere de consultation et ALLAH te guidera vers le bonne décision ..Tu n'as pas à subir des insultes ..

C'est ta vie et non celle de tes parents ou de ta sa maman , alors la décison tu la prend selon toi. InchALLAH invoques sincerement ALLAH TAALA et il te viendra en aide ..
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
Z
1 avril 2010 12:19
Ma soeur c'est touchant wollah j'ai de la peine pour toi...sad smiley

Ca va être 10 fois pire une fois mariée! Franchement t'as pas à souffir à la place des autres, ses parents doivent savoir le garçon qu'il est, et doivent le remettre dans le droit chemin!!

Si tu laisses passer tout ça, un jour il va te briser une côte, ensuite te casser un membre, et Allah i ster il pourrait te même te tuer si ça continue...

Sois forte et ne te laisses pas traiter comme de la merde, tu l'as dit il te touche même pas et c'est ton premier, franchement des milliers d'hommes rêveraient d'être à sa place!

Si tu acceptes ses excuses à chaque fois, c'est normal qu'il recommence!! Sois forte et fais toi respecter!!!
A la bien !!
d
1 avril 2010 13:27
salam noorhan;

j'ésper que t'es encor sur le forum car j'ai un petit conseil à te donnée je suis éxperte en la matière winking smiley

- est tu amoureuse??? moi je me sus marier avec un mec très difficile, caractère très dur mais avec le temp l'amour et la patience il a changer je t'assure qui 'il s'est métamorphosé al hamdoulilah il n'a jamais levé la main sur moi

alors voila il faut pas te laisser fair parle en a ta belle mère explique lui tout moi c'est se que j'ai fait et je t'assure qu'elle lui a

mis les points sur les iiii une fois on s'est disputé violament pour une histoir de télécomande il a tout cassé à la maison j'ai

pris mes clics et mes clac je suis

aller chez mes parents il a pas arrater de m'envoiyées des messages d'éxcuse et blabla au bout d'une semaine il a m'a

envoyé un bouquet de rose rouge immense ma mère ma dit pardonne lui donne lui une derniere chance c'est se que j'ai fait

on a fixer des règles on s'est éxpliqué aujourd'hui ça fait 4 ans que tout se passe a merveille on se dispute mais avec

respectgrinning smiley ma belle mer m'a dit tes la seul qui a réussi à le changer ni ses soeur ni sa propre mére n'a réussi a lui changer

de caractere aujourd'hhui il n'est plus violent ni de propos vulgaire il faut que tu lui fasse un eléctro choc montre lui que t'es

pas faible qu' il faut qu'il te respecte comme toi tu le respecte c'est l' amour qui change les choses confused smiley

yarbi inchahalla que ça continue comme ça pour mon couple on a 27 ans tout les deux et j'ésper viellir avec lui

parle lui et si il ne veut rien entandre alors trouve le bonheur ailleur Welcome
s
1 avril 2010 17:29
Noorhane écrivait:
-------------------------------------------------------
> Salam à touts et à toutes,
>
> Aujourd'hui si je me permets de vous écrire,
> c'est je suis à deux doigts de craquer
> psychologiquement et je ne sais plus comment
> faire.
>
> Je suis fiancé voila mtn bien 9 mois et le
> mariage est prévu en juin inshallah.
>
> Au début, tout allait bien, tout était parfait,
> malgrés les hauts et les bas de la vie, notre
> couple était idéale mashaallah; quelques
> embrouilles de temps en temps, mais tjr ds le
> respect, sans insulte ni mot blessant.
>
> Mais voilà, tout rêve à une fin, depuis 3 mois,
> celui que je regardais comme l'homme parfait à
> mes yeux, , que tout les filles révent d'avoir,
> commence m'insulté de p***, s***pe, conasse, me
> répéte à cahque fois que je parle ferme ta
> gueuele qu'est ce que tu connais toi, me crache à
> la figure. Je sais plus quoi faire, je sais pas si
> je dois tout annuler, vu que je me suis engagé
> envers sa famille et la mienne, je sais pas a qui
> en parler, ni comment faire pour sortir de ce
> cauchemard.
>
> Si ses parents apprennent que j'ai envie de tout
> arréter et qu'il me fait subir tout ça, c'est
> l'arrêt cardiaque pour sa mére, et honnêtemnt
> je préfére que sa soit moi qui souffre, et non
> mes futurs beaux parent ou ma mére.
>
> El hamdoulilah, je suis quelqu'un de bien, c'est
> lui le premier que j'ai eu, je suis droite et
> honnête envers lui, malgrés qu'on soit fiancé
> jamais il ne ma touché ni embrassé el
> hamdoulilah
>
> Je mérite pas toute ça, personne dans ma vie ne
> m'a insulter de la sorte, il m'a pas trouver dans
> la rue pour oser me dire tout ça.
>
> j'ai esssayé de le quitter, mais il reveint tjr
> à la chage en s'escausant, en me jurant qu'il
> veut pas me dire çà mais c'est moi qui l'énerve
> avec mes maniéres.
>
> Aujourd'hui, je suis a bout, celui que je voyais
> comme mon autre, se transforme en monstre,
> pourtant je l'aime et pour lui je retiens toute ma
> haine.
>
> Je sais plus où j'en suis!
>
> El haùmdoulilah 3la kouli 7al!
>
> Wa sALAM

bonjour ma chère ,
c bien dommage ! sauf que à ta place j'aurai rapporté la date prévu du mariage .ça fera mal ni à ta famille et à la sienne ,c'est un mariage et ça sera dommage si tu le commence en aventures !!
et après ,tu poura decider si vous vous quittez ou pas .
voila ,que Dieu t'aideyawning smiley
v
1 avril 2010 21:08
Te manquais t'il de respect?

Je me souviens de ton histoire.
..

Réfléchis avec la tete et pas le coeur.Welcome
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
1 avril 2010 21:19
Damita, ton histoire est un cas d'école. Cela ne se rencontre que très très rarement en réalité.
Les gens ne changent pas, tout au plus ils changent très peu et encore il faut un big événement pour qu'il y ait une prise de conscience.
Le respect est une condition de base des relations humaines, a fortiori dans une relation de couple elle doit être omniprésente. Un mec qui te traite de P***, S*****, n'en a que faire de toi. C'est rédhibitoire. Un peu de fierté et de dignité! Quoi dire des crachats! C'est le summum de l'humiliation. Il ne l'aime pas. Il sait qu'il peut la manipuler comme il veut, car elle accepte à chaque fois ses excuses.
Elle a la chance qu'il lui révèle sa face nauséabonde avant le mariage. Il ne faut pas se formaliser sur les familles, c'est ta vie et c'est toi qui risque de vivre la misère. Cela arrive quelque fois des annulations de mariage in extremis et c'est ce qu'il faut faire quand on se rend compte d'un big problème. Tu mérites mieux que cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook