Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé sors le soir
f
26 juin 2010 17:07
Des trafics en tout genre aussi peuvent nécessiter une vie nocturne!
M
26 juin 2010 17:20
salam alikoum
oh lala tu es trop trop naïve ma soeur je pense c'est pour ca il choisis de se marier avec toi...une femme qui parle jamais il sort 20h jusqu'à 7h et la nana dit rien et le pire le mariage sera après 4mois c'est un couple ca????non mais franchement tu es pas jalouse,tu doutes pas...et tu veux continuer ta vie avec lui!!!!!!s'il fait pas de bêtise il va te dire ou il sort chaque soir...olah j'ai la rage à ta place...dessolée si j'étais sur avec toi mais c'est pour ton intérêt...alah ihdi ljami3
M
26 juin 2010 17:29
Salam

A mon avis la posteuse et encore vierge et mr profite avec des p****pour faire passer le temps jusqu'au mariage!!

Faut le dire!!
R
26 juin 2010 18:05
s'il sort de temps en temps je crois que y'a rien de mal ,peut être il sort avec ces copains pour boire un verre............
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
m
26 juin 2010 19:06
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
eeeuuh, ptet j'ai mal compris mais...vous êtes fiancés et vous vivez ensemble ?? sinn comment tu sais à quelle H il sors/rentre....

Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete


je sais mais bon il peut rentré a 2h cmme hier il est sorti de 20h jusqu'a 7h du mat sa crin !!!

non on vis pas ensemble mais quan il est sorti il es venu me le dire il ma dit je vais allé au billard avec des potes apré je tapelle quan je rentre mai il a pas fait
l
26 juin 2010 19:16
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salem mes soeurs smiling smiley

dés fois mon fiancé sors le soirs et il rentre a 7 heure du matin est ce que c normal je dois lui parlé ou non je sais pas quoi faire.je sais qu'il ne me trompe pas mai bon je me fais des film a chaque foi quant il sors je ne dors pas sad smiley .j'ai peur que sa continue après notre mariage
ps on se marie le 13 novembre inchallah .

merci d'avance mes soeursyawning smiley
ta rien a dir pour l instant ;mais aprés le mariage oui
s
26 juin 2010 19:53
bonsoir
pourquoi penser et imaginer que du mal ? pourquoi sortir serait mal jugé à ce degré? quel trafics de tous genres?
ceux qui trafiquent ceux qui sortent pour commettent des délits tôt ou tard se feront attrapés par leur méfaits
par contre ceux qui sortent pour danser s'amuser, se restaurer, converser, n'ont rien de commun si ce n'est la nuit la veille des jours de repos , il faut bien faire un peu de vide, pour décompresser,
bonne soirée je ne sors pas ce soir car demain je travaille je commence tôt
je hais l'hypocrisie
f
26 juin 2010 19:57
Moi je sors!youpi!
S
26 juin 2010 20:19
salem


ca depen il fai quoi ? apres quand il sera marié il devra arraiter
s
26 juin 2010 22:04
Citation
gemia a écrit:
Moi je sors!youpi!
vilaine vas
je hais l'hypocrisie
l
26 juin 2010 22:12
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salem mes soeurs smiling smiley

dés fois mon fiancé sors le soirs et il rentre a 7 heure du matin est ce que c normal je dois lui parlé ou non je sais pas quoi faire.
 je sais qu'il ne me trompe pas mai bon je me fais des film a chaque foi
quant il sors je ne dors pas sad smiley .j'ai peur que sa continue après notre mariage
ps on se marie le 13 novembre inchallah .

merci d'avance mes soeursyawning smiley

Désolée mais qu'est ce t'en sais ? et bien au contraire t'asbien raison de te faire des films ça ne va pas là miss No no
N
26 juin 2010 22:58
Lol j'chui curieux j'me demande qu'est-ce qu'il peut bien faire de 20h à 07h00 du matin yawning smiley
s
28 juin 2010 17:19
salam aleyki,

j'ai eu le meme souci avec mon mari au temp ou nous etions fiancé, au debut je lui ai fais la tete mais ca marché pas trop, alors j'ai changé de tac tic, je lui ai fais croire que je sortais moi aussi que j'etais a paris avec des copine, t'inquiete pas qu'en é temp 3 mouvement Monsieur n'etais plus d'accord et la je lui ai fais un ultimatum, si tu sors je sors, si tu rentre je rentre, on a plus jamais ce genre de probleme depuis.

N'empeche que moi je savais ce qu'il fesait toute la nuit, il etait en train de discuter avec ses copain a la pizzeria, comme ca ferme vers minuit, il reste discute jusqua 3h du matin environ, maintenant, apres le coucher du soleil, il rentre direct sauf si il travail ou qu'il est a la mosqué
n
30 juin 2010 10:43
salam rentrer à 7h00 du matin c'est pas normal du tout surtout pour un jeune homme en phase de se marier et surtout kes kil ya dehors de si important pour ne pas rentrer...tu devrais tout sîmplement lui dire ke sa te derange sans lui faire la morale
30 juin 2010 11:14
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salem mes soeurs smiling smiley

dés fois mon fiancé sors le soirs et il rentre a 7 heure du matin est ce que c normal je dois lui parlé ou non je sais pas quoi faire.je sais qu'il ne me trompe pas mai bon je me fais des film a chaque foi quant il sors je ne dors pas sad smiley .j'ai peur que sa continue après notre mariage
ps on se marie le 13 novembre inchallah .

merci d'avance mes soeursyawning smiley
Au moins il annonce la couleur avant le mariage et tu sais à quoi t'en tenir...A mon avis il doit attendre l'heure de la prière pour aller à la mosquée et rentrer ensuite...Il ne veut pas te réveiller Danse
G
30 juin 2010 12:32
LOL BH PARLE LUI EN PRCK NS ON PEUT PAS GRD CHOSE POUR TOI
NORMALEMENT UNE FOIS AMRIEE IL VA SE CALMER SS DOUTE PR SA KIL EN PROFITE LA
TIENS NS AU COURANT DE LEVOLUTION DE TA SITUATION SURTT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook