Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé sors le soir
m
26 juin 2010 12:15
salem mes soeurs smiling smiley

dés fois mon fiancé sors le soirs et il rentre a 7 heure du matin est ce que c normal je dois lui parlé ou non je sais pas quoi faire.je sais qu'il ne me trompe pas mai bon je me fais des film a chaque foi quant il sors je ne dors pas sad smiley .j'ai peur que sa continue après notre mariage
ps on se marie le 13 novembre inchallah .

merci d'avance mes soeursyawning smiley
f
26 juin 2010 12:18
Sortez avec lui,il souffre de solitude tout simplement...
m
26 juin 2010 12:21
je sors avec lui non il souffre pas de solitude quant on es ensemble on est bien on a aucun problème hamdoullah c juste dés fois il sors mais il rentre tard
s
26 juin 2010 12:21
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete
m
26 juin 2010 12:25
Citation
samar313 a écrit:
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete


je sais mais bon il peut rentré a 2h cmme hier il est sorti de 20h jusqu'a 7h du mat sa crin !!!
L
26 juin 2010 12:30
Citation
samar313 a écrit:
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete

Salam,

Quelle naiveté!!

A ton avis, que peux t il bien faire entre minuit et 6h du matin? Jouer au scrabble avec ses amis ?!?
m
26 juin 2010 12:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete

Salam,

Quelle naiveté!!

A ton avis, que peux t il bien faire entre minuit et 6h du matin? Jouer au scrabble avec ses amis ?!?


bin j'en sais rien moi lol
X
26 juin 2010 12:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete

Salam,

Quelle naiveté!!

A ton avis, que peux t il bien faire entre minuit et 6h du matin? Jouer au scrabble avec ses amis ?!?

Quel mauvais soupçon! Husnu ath-Thann mon frère! qui te dit qu'il ne retrouve pas un groupe de frères pour prier Qiyyamu al-Layl ou Tahajjud dans la Mosquée du coin? Ou qu'il sort avec un groupe de frères pour appeler au bien et combattre le mal?

Je ne comprends pas les filles qui se marient avec des hommes qui sortent la nuit. La nuit, c'est le moment ou les vices se font jour. Les hommes, eux, n'épousent pas les femmes qui sortent la nuit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 12:42 par Rastapopûlos.
L
26 juin 2010 13:18
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete

Salam,

Quelle naiveté!!

A ton avis, que peux t il bien faire entre minuit et 6h du matin? Jouer au scrabble avec ses amis ?!?

Quel mauvais soupçon! Husnu ath-Thann mon frère! qui te dit qu'il ne retrouve pas un groupe de frères pour prier Qiyyamu al-Layl ou Tahajjud dans la Mosquée du coin? Ou qu'il sort avec un groupe de frères pour appeler au bien et combattre le mal?

Je ne comprends pas les filles qui se marient avec des hommes qui sortent la nuit. La nuit, c'est le moment ou les vices se font jour. Les hommes, eux, n'épousent pas les femmes qui sortent la nuit!

Je ne comprend pas non plus. Au moins, son fiancé est clair avec elle: elle est trompée avant meme d'etre mariée, et ca n'est pas pret de s'arreter.

Les femmes sont vraiment folles. Aucun homme n'accepterait d'etre ouvertement trompé par sa femme des les fiancailles.
L
26 juin 2010 13:21
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete

Salam,

Quelle naiveté!!

A ton avis, que peux t il bien faire entre minuit et 6h du matin? Jouer au scrabble avec ses amis ?!?


bin j'en sais rien moi lol

Alors je te donne un indice: les bibliotheques et instituts relatifs à l'islam sont fermés à ces heures la. Donc il n'est pas à la bibliotheque.

Autre indice: il n'est pas en train de faire un footing sur le stade ou dans le parc, car les deux sont fermes à ces heures la.
M
26 juin 2010 14:24
Salam

Un peu bizarre son comportement:alors recapitulons

-vous etes fiances
-vous vous mariés dans 4mois
-mr sort le soir de 20h a 7h du matin

Et toi tu dis rien???????????moody smiley

Tu attends quoi pour savoir ce quil fait,avec qui il est??

Filature le tu sera fixé!!
a
26 juin 2010 14:43
Vous êtes naïve.
C
26 juin 2010 14:53
Peut être qu'il est insomniaque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 15:00 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
a
26 juin 2010 14:56
Est ce qu'il y a un genre de filles qu'il déteste....?

Et bien c'est avec elles qu'il s'éclate.

Surtout ne t'inquiète pas pour lui.
D
26 juin 2010 15:11
Citation
anabente a écrit:
Est ce qu'il y a un genre de filles qu'il déteste....?

Et bien c'est avec elles qu'il s'éclate.

Surtout ne t'inquiète pas pour lui.

Et j'espère pour lui qu'il finira sa vie avec celles quil déteste !

Franchement 7heures du matin une fois ca passe on va dire il s'est endormi sur les marches du hall, mais après faut pas se leurrer.
Il aime s'amuser avec des filles qu'ils détestent bah qu'ils continue a les détester autant qu'il le fait, je déconseille le mariage avec ce genre de personne parce que j''aurais trop peur que tout c'qu'il a fait avec les filles des autres se retourne contre mes propres filles !

Il veut sortir jusqu'a 7heures du matin, parle lui de ton envie de sortir un samedi soir pour rentrer un dimanche matin, et on vera ce qu'il te répondra.
Accepter ca, c'est accepter de vivre avec un fétard, avec un infidele, et c'est donc etre complice de son comportement a toi de voir si tu vois ta vie de couple a bagdad ou en suisse smiling smiley
s
26 juin 2010 15:14
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salem mes soeurs smiling smiley

dés fois mon fiancé sors le soirs et il rentre a 7 heure du matin est ce que c normal je dois lui parlé ou non je sais pas quoi faire.je sais qu'il ne me trompe pas mai bon je me fais des film a chaque foi quant il sors je ne dors pas sad smiley .j'ai peur que sa continue après notre mariage
ps on se marie le 13 novembre inchallah .

merci d'avance mes soeursyawning smiley


bonjour
il a 100/100 raison de sortir pour ne pas tomber dans la monotonie et le routine c'est terriblement mortelles pour la vie du couple
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
26 juin 2010 15:18
Tu devrais sortir de ton coté ,200 pour cent pour la routine
M
M_S
26 juin 2010 15:30
eeeuuh, ptet j'ai mal compris mais...vous êtes fiancés et vous vivez ensemble ?? sinn comment tu sais à quelle H il sors/rentre....

Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam, pourquoi tu te prends la tete si il sors c'est pas qu'il t'aime pas après s'il exagere c'est sur que c'est pas bon mais sortir le soir n'est pas synonyme de garçon pas bien voila te prends pas la tete


je sais mais bon il peut rentré a 2h cmme hier il est sorti de 20h jusqu'a 7h du mat sa crin !!!
P
26 juin 2010 17:01
slm.

franchement, un mec qui décide de se marier, arrête ses bêtises!

qu'est ce qu'il fait jusqu'à 7h du matin? Il contemple le ciel?


Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salem mes soeurs smiling smiley

dés fois mon fiancé sors le soirs et il rentre a 7 heure du matin est ce que c normal je dois lui parlé ou non je sais pas quoi faire.je sais qu'il ne me trompe pas mai bon je me fais des film a chaque foi quant il sors je ne dors pas sad smiley .j'ai peur que sa continue après notre mariage
ps on se marie le 13 novembre inchallah .

merci d'avance mes soeursyawning smiley
a
26 juin 2010 17:04
les boites de nuit ferme avantIllgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook